Beau centre de Sarr pour Cohade qui avait une superbe occasion d'égaliser.
Si on n'égalise pas on sera vraiment mal...
[11ème journée de Ligue 1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0
- Purple
- Sebathan
Re: [11ème journée de Ligue 1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live]
On va le cramer ce gamin...henrik larsson a écrit :Je suis d accord mais il n est pas prêt pour être titulaire dans une équipe qui joue sa surviearthur865 a écrit : Faut arrêter il sent le jeu, sans ballon il prend toujours le bon espace. Il est en train de s'aguerrir.
C est un.joker .....gros manque dans le recrutement
-
henrik larsson
Faut que tu arrêtes aussi ....on perd tous nos matchs ....mais tout va bien avec toiSeth57950 a écrit :Heureusement que les messins dans le parcage ne sont pas comme la moitie des vedettes du fofo
-
hunter
je rajouterais qu'on se prend plein de buts et qu'on en met tres peu aussi 2 en quatres matchs whaouh on vole loinhenrik larsson a écrit :Faut que tu arrêtes aussi ....on perd tous nos matchs ....mais tout va bien avec toiSeth57950 a écrit :Heureusement que les messins dans le parcage ne sont pas comme la moitie des vedettes du fofo
- geo alambic
Si même Cohade rate des contrôles aussi importants...
- Bel Jéthucine
Encore une grosse action de Sarr. C'est lui qui peut nous sauver.
- Chevalin
Sarr serait tellement meilleur en joker...
- Amos
- Modérateur
Encore et toujours la finition ! :'(
- Seth57950
Mais avec vous on a perdu à la 1iere minute.henrik larsson a écrit :Faut que tu arrêtes aussi ....on perd tous nos matchs ....mais tout va bien avec toiSeth57950 a écrit :Heureusement que les messins dans le parcage ne sont pas comme la moitie des vedettes du fofo
-
ala1255
C'est simple les défenseurs et les milieux adverses font les efforts, les courses pour se replacer et boucher les espaces, nous pasvag'à bond a écrit :Ce qui me rend fou c'est que nous on n'est absolument pas capable de mettre un but comme ça. Qu'est ce qu'on peut espérer comme ça ??!!!ala1255 a écrit :bon c'est fini 0 pts.
Beau but, rien à dire, rapidité d'exécution et tout.. Mais désolé le but est pour Rivierez et Mandjeck qui ne se replient pas, ne se replacent assez rapidement et c'est récurrent pour ces 2 joueurs.
J'ai le regret de dire et dieu le sait que je le trouve moins que moyen mais je prône pour un retour de Baliu je l'écrit en désespoir de cause. Et que Mandjeck fasse les efforts ... nécessaire ils regarde trop jouer les autres jours, mais je ne souhaite pas sa sortie car même moyen il est meilleur que les remplaçants disponibles.