Petabass a écrit :Jouffre va revenir et sera notre sauveur.

Petabass a écrit :Jouffre va revenir et sera notre sauveur.
kleinch a écrit :Arrêtez tous les commentaires négatifs ; on savait que ce serait dur cette année et moi je garde une grande confiance dans l'équipe ;vous voulez mettre qui à la place de PH?
Monaco c'était pas simple, comme Bordeaux comme Nice comme Rennes comme Dijon et comme 19 équipes de ligue 1 chez qui on se déplacera. Pourtant si on se dit simplement que tout le monde est plus fort et qu'on peu donc se satisfaire de ne perdre qu'un petit but à zéro, on a rien à faire là ..Gadjo45 a écrit :Tu verras le classement final de Rennes... Rennes à domicile c'est pas simple.GuidomilanAC a écrit : Oui enfin bon, des équipes plus petites que Rennes y'en a pas 15 non plus en ligue 1. Si on gagne seulement contre Nancy Lorient et Dijon on sera très loin du compte
Le problème c est qu on va perdre le derby et perdre contre Lorient et on nous dira encore qu il ne faut pas S inquiéterOstro a écrit :C'est ce que j'espère. On est obligé de prendre 4 points dans les matchs contre Lorient et Nancy.Gadjo45 a écrit :En continuant comme ça, ça passera contre des petites équipes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Capitaine Fracasse, Chriss200, Dr.Oetker, Expat, flamingo, get_up_kids, Grenat 1985, Jo57, Kaiserinho, laboriel, lucabmusic, pirate57, Sauzee, Serval, verlainenco, Whiteganda81 et 635 invités