[11ème journée de Ligue 1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: [11ème journée de Ligue 1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0

Messagepar cali57 » 30 oct. 2016, 19:04

nastasia a écrit :Un nul était à notre portée, et il y avait pénalty sur Erding...
Il y avait aussi penalty pour rennes

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 oct. 2016, 19:05

cali57 a écrit :
Ostro a écrit : C'est ce que j'espère. On est obligé de prendre 4 points dans les matchs contre Lorient et Nancy.
Le problème c est qu on va perdre le derby et perdre contre Lorient et on nous dira encore qu il ne faut pas S inquiéter
Quand on voit la niac que notre Francis Cabrel transmet à ses joueurs, le derby va être marrant
La je ne suis pas d'accord. Autant les défaites contre l'OM et Rennes ne sont pas infamantes, autant des défaites contre Lorient et Nancy rendraient la position de PH intenable.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 30 oct. 2016, 19:05

lil a écrit :Malgré la défaite, j'ai quand même le sentiment que l'on possède une équipe de L1
Ce match ne se joue encore une fois pas à grand chose
Il faudra juste réussir à inverser cette spirale négative, et si possible assez rapidement.
Bizarrement sur ce match j'ai cru voir enfin une équipe de L1. Mais certain choix douteux de PH (rivierez) nous ont plombé le match...
90% des attaques rennaises sont passées par notre arrière droit...l'adversaire a su déceler notre point faible....

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 oct. 2016, 19:05

nastasia a écrit :Un nul était à notre portée, et il y avait pénalty sur Erding...
Pénalty ne veut pas dire but et il y aurait pu avoir pénalty dans l'autre sens. Et meme but pour nous sur pénalty ne veut pas dire qu'on serait revenu avec un résultat positif.

Bel Jéthucine

Re: [11ème journée de Ligue 1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live]

Messagepar Bel Jéthucine » 30 oct. 2016, 19:05

PPR a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Face à Balliu, N'Tep aurait marqué un triplé...
:gne:
Indigne de toi, ce type d'argumentaire. Avec des si, hein...
J'ai déjà dit cent fois que pour moi Balliu n'est pas un défenseur : il l'a encore montré face au PFC en galérant en 1re MT contre des attaquants de National et en étant flamboyant en 2e MT parce qu'il était presque ailier. Face à la puissance, la vitesse et l'intelligence de jeu de N'Tep, ça aurait été une boucherie.

_Chris.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 oct. 2016, 19:06

Bel Jéthucine a écrit :
PPR a écrit : :gne:
J'ai déjà dit cent fois que pour moi Balliu n'est pas un défenseur : il l'a encore montré face au PFC en galérant en 1re MT contre des attaquants de National et en étant flamboyant en 2e MT parce qu'il était presque ailier. Face à la puissance, la vitesse et l'intelligence de jeu de N'Tep, ça aurait été une boucherie.
Je suis tout a fait d'accord, Balliu serait utile dans un 3-5-2 par contre
Dernière modification par _Chris. le 30 oct. 2016, 19:06, modifié 1 fois.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 30 oct. 2016, 19:06

Patsupfcmetz a écrit :
Chevalin a écrit : Mais quand allez-vous comprendre que Nguette est un attaquant axial...
Quand il marquera des buts non??
Genre comme mercredi, but où il est positionné comme un neuf en pleine surface de réparation? :oops:

Arguendo

Messagepar Arguendo » 30 oct. 2016, 19:06

4e défaite consécutive en championnat. On se dirige tout droit vers une nouvelle série messine.
Pourtant, l'adversaire n'avait rien d'un foudre de guerre.
Pourtant, les occasions auraient pu être nombreuses (si les situations avaient été négociées plus intelligemment).

Malheureusement, les nombreux manques techniques, tactiques (+ intelligence de jeu) et d'envie des joueurs portant le maillot messin font que l'on perd à nouveau.

Didillon: il est totalement délaissé par sa défense sur le but (mauvais alignement de Milan au départ; défense absente à la fin). Il a encore montré les très nombreux progrès qu'il lui reste à faire au pied...

Assou-Ekotto et Rivierez: pas trop mauvais.

Falette: un risque inconsidéré et une perte de balle qui aurait pu coûter beaucoup plus cher.
Milan: lent, mal aligné, peu prompt à défendre dans la surface.

Mandjeck a fait du Mandjeck: des prises de risque incroyables, des pertes de balle, des fautes. Des minutes au sol.
Doukouré a fait du Doukouré: sans ses passes ratées, on ne verrait pas qu'il est sur le terrain.

Cohade: des fautes, des fautes, des passes ratées, des contrôles ratés. De temps à autre, une passe réussie mais vendangée par ses coéquipiers.
Sarr: il est plus coureur de 100m que footballeur. C'est dommage.
N'Guette: mieux techniquement que Sarr. Sa sortie fut une erreur de PH.

Erding: inutile tout seul.

--
Diallo: pas trop mal sur les quelques minutes qu'a daigné lui donné PH.
Mollet: inutile. Merci pour la passe en touche non provoquée à la 89e.
Lejeune: inutile.

PH: encore en dessous de tout.
Mettre Erding tout seul devant. Faire sortir N'Guette. Faire entre Lejeune et Mollet.

L'heure est déjà grave et la zone rouge se rapproche.

Une réaction d'orgueil doit avoir lieu.

Les entraînements doivent être multipliés pour réapprendre les bases: passes, contrôles, centres, tirs.

Przemysl.

Re: [11ème journée de Ligue 1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live]

Messagepar Przemysl. » 30 oct. 2016, 19:08

Bel Jéthucine a écrit :
PPR a écrit : :gne:
Entièrement d'accord avec Bel Jéthucine, Rivierez a eu N'Tep face à lui. Balliu n'aurait pas fait mieux. Et BAE aurait fait quoi face à N'Tep ? Mystère.

nastasia

Messagepar nastasia » 30 oct. 2016, 19:09

cali57 a écrit :
Il y avait aussi penalty pour rennes
Je ne l'ai pas vu...

Revenir à « Passion Grenat »