Foutez la paix à Rivierez
- Pige Fille
Re: Foutez la paix à Rivierez
Encore une fois il nous coûte un but !! Son jeu de marquage est tout juste catastrophique. À chaque fois il est à 5m de son joueur...
- Chevalin
Au retour des vestiaires, Gourcuff a fait baisser son bloc-équipe, connaissant fort bien notre faiblesse dans la défense en profondeur
Du coup, notre bloc est monté
Et comme par hasard on se prend un but alors que l'équipe est partie se suicider à jouer haut, comme contre Bordeaux/Monaco/Nice et j'en passe. Toute l'équipe est en retard sur ce but, arrêtez de tomber sur Rivierez alors qu'il a encore une fois fourni un match de qualité en stoppant plusieurs offensives, et en se faisant dribbler 2-3 fois par un Ntep, qui n'est pas n'importe qui...
Bref, PH n'apprend rien et pour moi ça continuera comme ça tant qu'il sera là. Il est vraiment limité et se fait avoir comme un bleu tout le temps. C'est un plaisir de jouer contre lui quand tu es un entraîneur qui a un peu d'intelligence tactique.
Alors après ça peut potentiellement marcher pour le maintien, mais franchement ces joueurs méritent mieux.
Croire qu'un autre DD aurait fait mieux, c'est être profondément naïf!
Du coup, notre bloc est monté
Et comme par hasard on se prend un but alors que l'équipe est partie se suicider à jouer haut, comme contre Bordeaux/Monaco/Nice et j'en passe. Toute l'équipe est en retard sur ce but, arrêtez de tomber sur Rivierez alors qu'il a encore une fois fourni un match de qualité en stoppant plusieurs offensives, et en se faisant dribbler 2-3 fois par un Ntep, qui n'est pas n'importe qui...
Bref, PH n'apprend rien et pour moi ça continuera comme ça tant qu'il sera là. Il est vraiment limité et se fait avoir comme un bleu tout le temps. C'est un plaisir de jouer contre lui quand tu es un entraîneur qui a un peu d'intelligence tactique.
Alors après ça peut potentiellement marcher pour le maintien, mais franchement ces joueurs méritent mieux.
Croire qu'un autre DD aurait fait mieux, c'est être profondément naïf!
- Prodiguèz
Pour moi non... Je vois la même chose que Chevalin. Un bloc qui monte inopportunément et qui se fait prendre légèrement dans le dos.PPR a écrit :J'ai une question toute bête aux fins analystes du forum ou autoproclamés: le but de ce soir, il est pour Rivierez ou non?
Les Rennais jouent vite et bien le coup (une belle L1) et on prend un but
Dernière modification par Prodiguèz le 30 oct. 2016, 19:12, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Il est pour R......ennes !PPR a écrit :J'ai une question toute bête aux fins analystes du forum ou autoproclamés: le but de ce soir, il est pour Rivierez ou non?

-
Ca vient du coté de Rivierez mais il n'est pas le seul fautif , il y a eu un manque en DC mais si j'étais l'avocat de la défense je dirai que l'action était très bien exécuté et que le but est splendide.PPR a écrit :J'ai une question toute bête aux fins analystes du forum ou autoproclamés: le but de ce soir, il est pour Rivierez ou non?
- cali57
Au dela de son marquage qui nous coûte un but , il faut revoir son centre sans contrôle mdrr sur le corner
Quand on voit un tel joueur cela a au moins le mérite de donner l espoir de devenir pro à tous les jeunes qui se mettent au foot
Quand on voit un tel joueur cela a au moins le mérite de donner l espoir de devenir pro à tous les jeunes qui se mettent au foot
-
Il est complètement responsable sur le but,
Trop loin de Ntep, et surtout derrière lui,il oblige Milan à venir sur le côté droit, laissant un boulevard pour le buteur rennais
Trop loin de Ntep, et surtout derrière lui,il oblige Milan à venir sur le côté droit, laissant un boulevard pour le buteur rennais

Amos a écrit :Il est pour R......ennes !PPR a écrit :J'ai une question toute bête aux fins analystes du forum ou autoproclamés: le but de ce soir, il est pour Rivierez ou non?
- aliosha
+1, comment peut-on faire un marquage sur un joueur en lui laissant 5 mètres ?amaury a écrit :Il est complètement responsable sur le but,
Le but est pour lui, 100%
- Billou Grenat
Le problème c'est qu'on a pas de bon défenseur droit car Balliu est également trop facilement débordé !aliosha a écrit :Toutes les actions viennent du côté de Rivierez, il attend quoi PH ?

Par contre Rivierez est-ce qu'il sait ce que le mot marquage veut dire ? C'est limite faute professionnelle de ne pas couvrir son aile comme il l'a fait sur l'action du but ! :marteau:
Ne pas avoir ramené au moins un point qui aurait brisé la série de défaites m'énerve au plus haut point ! Tout ça alors qu'on tenait bien le match et que certains soit-disant joueurs pro ne savent pas ce que le mot "marquage" veut dire ...