Ben dans l'esprit, la combativité et le fait qu'il court comme un lapin pendant 90mn désolé mais oui je le compare à Boffinouragan a écrit :pepsi57 a écrit :
je suis de ton avis à 300% et j'aimerais voir la tronche des gens qui le critiquent le jour où il sera blessé ou suspendu.
Ce mec me fait penser Boffin, une mobylette avec un physiaue de fou et une vision du jeu incroyable.
Aujourd'hui il a sa place dans un club largement au dessus de Metz.
Son interview d'après le match contre Nice en dit long.....
Par pitié, ne comparez quand meme pas Cohade à Boffin.........
Cohade l'épine dans le pied du coach
- pepsi57
Re: Cohade l'épine dans le pied du coach
- pepsi57
Moralité Cohade devrait etre le nouveau capitaine ! Milan n'y est pas/plus !bialbo a écrit :Pour ma part, et ce n'est que mon avis, c'est bien d'avoir dans l'équipe quelqu'un qui ose l'ouvrir.Nicolisco a écrit :Ce qui me dernière surtout avec cohade, au delà du fait qu'effectivement je trouve également qu il veut trop être partout et que ça le fait perdre en lucidité et en efficacité, c est sa prépondérance a raler constamment contre ses coéquipiers, des qu'ils ne font pas l action qu il souhaite ou qu'ils font une erreur technique. Je pense que ça aide pas à federer, qu'il y ait toujours un mec qui va te tomber dessus. Puis faut qu'il se contrôle, bordel, jamais il doit finir le match ce soir, et c est fatigant de le voir raler à chaque décision arbitrale. Je trouve qu'il perd inutilement beaucoup d énergie. Il ferait mieux de se concentrer sur son rôle sur le terrain et s appliquer à être plus lucide.
Cela permet justement une émulation et aux joueurs de donner le meilleur, sinon si tout le monde est beau, il ne reste plus qu'à s'y complaire... ;)
Il faut un leader qui harangue ses coéquipiers selon moi...
- Purple
Je pense aussi qu'il devrait porter le brassard...
- Pierre-lost-in-Paris
C'est grave si j'ai ri ??beaulier a écrit :Cohade se disperse trop .
Trop brouillon, un prêt à l'ARC CAVAILLON au pays du melon lui serait utile.

- Billou Grenat
Oui ...Pierre-lost-in-Paris a écrit :C'est grave si j'ai ri ??beaulier a écrit :Cohade se disperse trop .
Trop brouillon, un prêt à l'ARC CAVAILLON au pays du melon lui serait utile.

-
Il a pour mission de donner des ballons propres vers l avant et se montre disponible pour les défenseurs. S il ne vient pas il n y a pas de solutions.
- Gadjo45
+2 il est dans le coeur du jeu, il gueule beaucoup.julmetz95 a écrit :+1Purple a écrit :Je pense aussi qu'il devrait porter le brassard...
cohade a encore demontré ce soir qu'il est , d'une le meilleur , de 2 celui qui parle sans arret a ses coequipiers pendant le match
certains n'apprecient peut etre pas ses signes d'agacements mais je pense qu'il apporte plus que ce que l'on voit
- rafistuta
Si je ne me trompe pas, il sera suspendu au prochain match. On verra donc s'il y a une grande différence avec ou sans lui.
-
Cohade capitaine? Je ne pense pas qu'il soit un bon exemple pour les autres joueurs a aboyer constamment sur l arbitre ou à faire des tacle totalement incontrôlés pour se prendre des rouges. En plus il va louper un quart des matchs avec toutes ses suspensions.pepsi57 a écrit :Moralité Cohade devrait etre le nouveau capitaine ! Milan n'y est pas/plus !bialbo a écrit : Pour ma part, et ce n'est que mon avis, c'est bien d'avoir dans l'équipe quelqu'un qui ose l'ouvrir.
Cela permet justement une émulation et aux joueurs de donner le meilleur, sinon si tout le monde est beau, il ne reste plus qu'à s'y complaire... ;)
Il faut un leader qui harangue ses coéquipiers selon moi...
Pour moi, il n harangue pas ses troupes, il bougonne, râle, soupire, lève les bras au ciel.. c est tout sauf quelqu'un qui motive
- Actaris
Redonnons le brassard à Doukouré alors... Lui sait, comme le coach, se tenir sur le terrain et donner le bon exemple......Nicolisco a écrit :![]()
Cohade capitaine? Je ne pense pas qu'il soit un bon exemple pour les autres joueurs a aboyer constamment sur l arbitre ou à faire des tacle totalement incontrôlés pour se prendre des rouges. En plus il va louper un quart des matchs avec toutes ses suspensions.
Pour moi, il n harangue pas ses troupes, il bougonne, râle, soupire, lève les bras au ciel.. c est tout sauf quelqu'un qui motive
Sinon gros + 1 pour son capitanat!
De plus, une fracture existe déjà dans le groupe, il n'y a cas regarder les tires aux buts face au Paris Fc, où RC parle à Guido et râle sur je ne sais quoi (encore vous allez me dire, mais bon en arriver à se faire dominer par une équipe de national et arriver de manière pitoyable aux TAB pour s'y qualifier...) et Guido montre clairement un désintérêt complet de ses propos (perso quand d'un côté vous avez un mec qui va au four et au moulin tous les matchs et un autre qui fait une grosse bourde à chaque match et se sens pousser des ailes d'avant centre pour rattraper le coup, car oui oui on se disait qu'il nous manquait un attaquant dans l'équipe, mais non Guido est là!.... et je passe sur le fait que ces situations ubuesques se sont reproduites à 2 reprises sans aucunes réactions du coach... C'est ça un coach de L1 sérieusement?). Et à la fin seul BAE et RC n'ont pas exulté (et il y a pléthore de raison pour ne pas se réjouir du match dans son ensemble), tandis que les autres étaient tout heureux de leur qualification ridicule (et ici qu'on arrête de venir parler de la théorie du "tant qu'on se qualifie c'est le principal!" parce que là..). Donc donner un brassard à un type qui remarque qu'on va droit dans le mur et qui sur le terrain est un tout bon, alors oui je suis pour à 100%! Et si cela ne plait pas à la majorité du groupe tant pis, sûr que cette majorité serait très clairement celle qui nous coûte des points plus qu'elle nous en donne