le barça aurait pas fait mieuxhunter a écrit :....Heu metz a tiré 5 fois au buts c'est ca une animation offensive enorme ???

le barça aurait pas fait mieuxhunter a écrit :....Heu metz a tiré 5 fois au buts c'est ca une animation offensive enorme ???
En fait Metz a tiré 8 fois au but contre 10 pour Rennes et il n'était pas question "d'une prestation offensive énorme" mais de notre "meilleure prestation de la saison" à laquelle il manquait un "petit quelque chose".hunter a écrit :Heu metz a tiré 5 fois au buts c'est ca une animation offensive enorme ???
C'est vrai.geo alambic a écrit :Ce problème d'application dans la relance, ça fait combien de saisons qu'on le connaît, avec des joueurs et entraîneurs différents ? Y a une malédiction sur le club ou bien ?
Rappelle toi la saison dernière c'était catastrophique on alignait pas 3 passes , mais comme on était en L2 et que ça rigolait , les conséquences du déchet technique se voyait moins , cette saison la réalité nous saute à la figure.geo alambic a écrit :Ce problème d'application dans la relance, ça fait combien de saisons qu'on le connaît, avec des joueurs et entraîneurs différents ? Y a une malédiction sur le club ou bien ?
mecdu57 a écrit :
Rappelle toi la saison dernière c'était catastrophique on alignait pas 3 passes , mais comme on était en L2 et que ça rigolait , les conséquences du déchet technique se voyait moins , cette saison la réalité nous saute à la figure.
Ce n'est pas une malédiction , c'est le club qui ne recrute pas les joueurs avec la technique suffisante. Ils préfèrent la puissance athlétique.
Comme au niveau athlétique en L1 toutes les équipes sont armés ce qui fait la différence c'est la qualité technique ainsi la valeur individuelle et tactique.geo alambic a écrit :mecdu57 a écrit :
Rappelle toi la saison dernière c'était catastrophique on alignait pas 3 passes , mais comme on était en L2 et que ça rigolait , les conséquences du déchet technique se voyait moins , cette saison la réalité nous saute à la figure.
Ce n'est pas une malédiction , c'est le club qui ne recrute pas les joueurs avec la technique suffisante. Ils préfèrent la puissance athlétique.
Oh oui je m'en souviens, mais comme je le dis, c'était le cas sous Cartier aussi, sous Bijotat, sous Pouliquen et on peut encore remonter en arrière...
De la même manière, j'ai encore remarqué un truc tout bête, et je me souviens en avoir fait la remarque en 2009, nos touches sont nulles, systématiquement on se met en difficulté, ou on vise mal le joueur à qui est destiné la touche...
Exact, surtout venant de Riviérez j'ai bien fait attention depuis le début du championnat.geo alambic a écrit :mecdu57 a écrit :
Oh oui je m'en souviens, mais comme je le dis, c'était le cas sous Cartier aussi, sous Bijotat, sous Pouliquen et on peut encore remonter en arrière...
De la même manière, j'ai encore remarqué un truc tout bête, et je me souviens en avoir fait la remarque en 2009, nos touches sont nulles, systématiquement on se met en difficulté, ou on vise mal le joueur à qui est destiné la touche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc, vag'à bond et 266 invités