Cohade l'épine dans le pied du coach

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Cohade l'épine dans le pied du coach

Messagepar Nicolisco » 31 oct. 2016, 11:57

pepsi57 a écrit :
Nicolisco a écrit : Cohade capitaine? Je ne pense pas qu'il soit un bon exemple pour les autres joueurs a aboyer constamment sur l arbitre ou à faire des tacle totalement incontrôlés pour se prendre des rouges. En plus il va louper un quart des matchs avec toutes ses suspensions.
Pour moi, il n harangue pas ses troupes, il bougonne, râle, soupire, lève les bras au ciel.. c est tout sauf quelqu'un qui motive
Qui est le bon exemple alors ? Doukouré et ses cartons ? Milan qui est vexé d'avoir été remplaçant et qui sait qu'avec sa belle pointe de vitesse, son excellent placement et ses superbes relances va finir la saison sur le banc ?

En terme de combativité donnes moi un autre nom que Cohade ? Quoi tu cherches encore ? C'est normal il n'y en a pas !
PH s'est fait prendre comme un gosse au jeu de la séduction avec les médias mais c'est pas ce qu'on attend de lui.
D'un autre côté personne ne peut lui en vouloir puisque la plupart d'entre vous ici préférez le côté familial au côté professionnel or il faut quand même se rendre à l'évidence, ce qui manque à Metz c'est un vrai coach de L1 qui sait tenir un effectif, un vestiaire et sait faire les changements qu'il faut et quand il faut.....
J ai dit plus haut que je ne voyais qu'un gars pour être capitaine actuellement c était didillon donc non je ne cherche pas encore. Lis les messages avant de t exciter

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 31 oct. 2016, 12:02

Nicolisco a écrit :
pepsi57 a écrit : Qui est le bon exemple alors ? Doukouré et ses cartons ? Milan qui est vexé d'avoir été remplaçant et qui sait qu'avec sa belle pointe de vitesse, son excellent placement et ses superbes relances va finir la saison sur le banc ?

En terme de combativité donnes moi un autre nom que Cohade ? Quoi tu cherches encore ? C'est normal il n'y en a pas !
PH s'est fait prendre comme un gosse au jeu de la séduction avec les médias mais c'est pas ce qu'on attend de lui.
D'un autre côté personne ne peut lui en vouloir puisque la plupart d'entre vous ici préférez le côté familial au côté professionnel or il faut quand même se rendre à l'évidence, ce qui manque à Metz c'est un vrai coach de L1 qui sait tenir un effectif, un vestiaire et sait faire les changements qu'il faut et quand il faut.....
J ai dit plus haut que je ne voyais qu'un gars pour être capitaine actuellement c était didillon donc non je ne cherche pas encore. Lis les messages avant de t exciter
Oui justement j'ai bien lu, tu as raison Didillon c'est 450 matches en L1 et 18 sélections en Edf :mrgreen:

omardo57

Messagepar omardo57 » 31 oct. 2016, 12:03

C'est Novembre Décembre qui vont être juges de notre saison Lorient Bastia Caen ASNL Toulouse ...pas Monaco Nice ASSE Rennes ....Réfléchissez mes amis dans quelle catégorie on boxe. :boxe:

Le problème à Mets c'est qu'on se voit bien trop beau dès qu'on gagne un peu :mrgreen:

Si après ces matches il n'y à pas 21-22 pts là PH doit s'écarter. Les joueurs ont un contrat et sont largement aptes à réussir leur challenge.

Soit neuf pts que l'on peut prendre avec ceux cités en premier.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 31 oct. 2016, 12:06

ouragan a écrit :Je le dis depuis des semaines que Cohade, c'est de l'esbrouffe: il veut être partout, tacle dans tous les sens, fais des fautes grotesques, râle souvent et au final, sert pas à grand chose.
Que PH le mette en 6 à coté de Doukouré et qu'il l’empêche de se disperser sinon c'est dehors.
Si tous nos joueurs servaient autant "à pas grand chose" que RC, on aurait à mon avis quelques points de plus...
Loin d'être parfait, c'est sûr, mais sous-entendre qu'il nous tire vers le bas, c'est (encore une fois, à mon avis) totalement incompréhensible... Pour être franc, si je suis heureux d'aller au stade, c'est aussi pour voir évoluer des joueurs tels que lui, qui nous avaient manqué depuis quelques années.

ouragan

Messagepar ouragan » 31 oct. 2016, 12:25

ZW_BLS a écrit :
Si tous nos joueurs servaient autant "à pas grand chose" que RC, on aurait à mon avis quelques points de plus...
Loin d'être parfait, c'est sûr, mais sous-entendre qu'il nous tire vers le bas, c'est (encore une fois, à mon avis) totalement incompréhensible... Pour être franc, si je suis heureux d'aller au stade, c'est aussi pour voir évoluer des joueurs tels que lui, qui nous avaient manqué depuis quelques années.

Ah oui, c'est vrai qu'il est phénoménal, ses stars parlent pour lui....

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 31 oct. 2016, 12:33

ouragan a écrit : Ah oui, c'est vrai qu'il est phénoménal, ses stars parlent pour lui....
Il n'est pas assez décisif, je suis totalement d'accord. D'ailleurs, personne ne l'est depuis une paire de matchs. Mais cela ne fait pas tout et ne change en rien mon point de vue :
ZW_BLS a écrit :

Voilà, je confirme.

bialbo

Messagepar bialbo » 31 oct. 2016, 12:35

Mettons Philipps à la place de Cohade pour finir la saison.

Là au moins on sera plus fort... :mrgreen:

zizou2

Messagepar zizou2 » 31 oct. 2016, 12:46

omardo57 a écrit :
Romama a écrit :C'est la toussaint. Tout est à nouveau triste pour notre club. Le Fc Metz nous refait le coup d'il y a deux ans. Cartier et HINSCHBERGER sont des enfants du club mais pas des coachs de ligue 1 tout le monde l'a remarqué.
Bref on va droit dans le mur une nouvelle fois.
Maintenant il y a dans cette équipe sans doute des possibilités si on veut bien tenter un remaniement sur le plan tactique . Le joueur qui à mon sens pose problème actuellement c'est Renaud COHADE .
Entendons nous bien, sans lui , ce serait pire car il se bat , il tente , il court , il grogne . Mais quel coach digne de ce nom pourrait accepter une telle indigence tactique ? DOUKOURE n'a pas son niveau technique certes . On le sait et tactiquement c'est plus que moyen. . MANDJECK est meilleur mais court aussi de manière désordonnée et systématiquement se plaint de crampes à 15 minutes de la fin car il compense un sens du placement défaillant de son collègue demi-défensif.
Mais plus encore regardez les matchs de Cohade , il est partout et nulle part sur le terrain en tous cas totalement libre et sans aucune contrainte tactique . Résultat : il ratisse ou au contraire fait une faute , déséquilibre l'équipe en tentant des passes longues qui n'arrivent jamais, et, surtout ,n'est décisif ni devant (faute de lucidité et d'un juste placement ) ni derrière (car se jette devant l'attaquant ou l'oublie) .
COHADE est le seul joueur à pouvoir hausser son niveau mais il lui faut un cadre , une organisation .
Une définition de poste quoi .
Or, PH ne le fera pas car il l'a dit , il n'ira pas au conflit avec ses cadres.
Donc ... c'est soit l'un soit l'autre ...
Et tout se décidera à Noel comme d'habitude avec au mieux 18 points et à nouveau nos yeux pour pleurer.
A Noel les amis !

Quoi de plus normal ?

Allez au clash avec Cohade qui est un des meilleurs sur le terrain ça ne sert à rien ...on ne peut même pas le faire souffler le pauvre ...Alors quoi il a un sale caractère on y changera rien mais au moins il est impliqué et à l'air de détester perdre.

On a tous dit que devant Erding il est trop seul.

Au milieu entre Lejeune et Jouffre qui devaient être des cadres on a que des blessures.

On est une équipe faible de L1 mais l'objectif c'est 16ème au pire ça va être dur mais ça reste réalisable.

On a une mauvaise passe et comment réagit on ?? Heureusement que le staff et l'équipe dirigeante ce n'est pas le forum sinon v'là le nombre de suicidés ....

Lejeune n a jamais eu et n aura jamais le niveau l1 ouvrez les yeux

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 31 oct. 2016, 12:49

ZW_BLS a écrit :
ouragan a écrit :Je le dis depuis des semaines que Cohade, c'est de l'esbrouffe: il veut être partout, tacle dans tous les sens, fais des fautes grotesques, râle souvent et au final, sert pas à grand chose.
Que PH le mette en 6 à coté de Doukouré et qu'il l’empêche de se disperser sinon c'est dehors.
édité
on arrete les insultes bon sang
:-@

ouragan

Messagepar ouragan » 31 oct. 2016, 12:54

pepsi57 a écrit :
ZW_BLS a écrit : Si tous nos joueurs servaient autant "à pas grand chose" que RC, on aurait à mon avis quelques points de plus...
édité

édité itou ! C'est un forum ou chacun peut débattre alors si mon avis ne te plait pas, oublie moi.

Revenir à « Passion Grenat »