Cohade l'épine dans le pied du coach

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zizou2

Re: Cohade l'épine dans le pied du coach

Messagepar zizou2 » 31 oct. 2016, 12:55

omardo57 a écrit :C'est Novembre Décembre qui vont être juges de notre saison Lorient Bastia Caen ASNL Toulouse ...pas Monaco Nice ASSE Rennes ....Réfléchissez mes amis dans quelle catégorie on boxe. :boxe:

Le problème à Mets c'est qu'on se voit bien trop beau dès qu'on gagne un peu :mrgreen:

Si après ces matches il n'y à pas 21-22 pts là PH doit s'écarter. Les joueurs ont un contrat et sont largement aptes à réussir leur challenge.

Soit neuf pts que l'on peut prendre avec ceux cités en premier.

Si on a 21 22points mais le17ème pas plus de 15points on sera pas mal et le coach a pour objectif de nous maintenir il sera bon pour finir la saison

Momar

Messagepar Momar » 31 oct. 2016, 13:07

Et sinon , c'est Cohade qui est complètement à la rue (encore une fois) dans son placement sur le but des Rennais !!?? Effectivement c'est encore une fois lui qui nous coûte des points hier ..

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 31 oct. 2016, 13:25

Certain ici font un procès à Cohade. Qui a t'il autour de lui pour relever le niveau?
N'oubliez pas que 8 joueurs dans l'effectif sont trentenaires, peut être même 9. Nous n'avons pas de bons joueurs confirmés ligue 1 sans la tranche des 24-27 ans. Lorsque l'on a à jouer contre des équipes faisant circuler rapidement et développant du jeu, les matchs semblent plus longs à ces âges.
Les jeunes sont inexpérimentés et inefficaces pour le moment car trop de ballons mal exploités.
Les futurs adversaires seront plus à la portée du FC METZ.
Ce qu'il faut c'est se maintenir, peut importe la manière et étoffer l'équipe avec des bons joueurs dans la force de l'âge.
C'est pas l'unique cause mais cela en fait parti.
Laissons passer l'orage.
:metzch:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 31 oct. 2016, 14:08

Prodiguèz a écrit :
Une question Evargalo étant donné que tu étais au match et que tu sembles avoir suivi ca de près (chose difficile à l'écran, surtout avec un stream un peu moisi):

De ce que j'ai vu je suis d'accord sur le 4-1-4-1 dont tu parles. Mais est-ce que tu serais en mesure de nous "dessiner" les compos qui ont suivi les différents changements. Parce que "sur le papier" je les ai trouvées ubuesques et dans le jeu, j'ai eu du mal à voir ce que ca donnait...
Bon, alors c'était un peu désorganisé après les changements (Milan notamment a pris des libertés pour apporter du soutien au milieu et même devant), mais ça ressemblait à :
Sarr- Cohade - Mandjeck - N'Guette
Diallo - Erdinç
On n'est pas resté longtemps avec cette composition, donc pas sûr si Cohade était aux côtés de Mandjeck ou plutôt en 10. Sarr et N'Guette commençaient à redescendre de moins en moins. En tout cas Diallo en pointe avec Erdinç et pas ailier ou je ne sais quoi.
Puis Lejeune pour N'Guette à gauche.

Enfin:
Cohade
Sarr Mollet Lejeune
Diallo Erdinç

Là aucun doute, Cohade était seul récupérateur et Mollet bien plus haut. Lejeune était moins haut que Sarr, ce dernier était plutôt troisième attaquant.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 31 oct. 2016, 15:22

Evargalo a écrit :
Prodiguèz a écrit :
Une question Evargalo étant donné que tu étais au match et que tu sembles avoir suivi ca de près (chose difficile à l'écran, surtout avec un stream un peu moisi):

De ce que j'ai vu je suis d'accord sur le 4-1-4-1 dont tu parles. Mais est-ce que tu serais en mesure de nous "dessiner" les compos qui ont suivi les différents changements. Parce que "sur le papier" je les ai trouvées ubuesques et dans le jeu, j'ai eu du mal à voir ce que ca donnait...
Bon, alors c'était un peu désorganisé après les changements (Milan notamment a pris des libertés pour apporter du soutien au milieu et même devant), mais ça ressemblait à :
Sarr- Cohade - Mandjeck - N'Guette
Diallo - Erdinç
On n'est pas resté longtemps avec cette composition, donc pas sûr si Cohade était aux côtés de Mandjeck ou plutôt en 10. Sarr et N'Guette commençaient à redescendre de moins en moins. En tout cas Diallo en pointe avec Erdinç et pas ailier ou je ne sais quoi.
Puis Lejeune pour N'Guette à gauche.

Enfin:
Cohade
Sarr Mollet Lejeune
Diallo Erdinç

Là aucun doute, Cohade était seul récupérateur et Mollet bien plus haut. Lejeune était moins haut que Sarr, ce dernier était plutôt troisième attaquant.
Ok merci!

J'étais surpris (et un brin ennuyé) des changements effectués par PH, mais je dois reconnaître qu'à ma surprise je n'ai pas senti de grosse désorganisation sur la terrain (ni même un regain de force ceci dit)... J'essaye d'y voir une forme de logique, mais j'avoue que je peine un peu... m'enfin...

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 31 oct. 2016, 16:08

Et sinon , c'est Cohade qui est complètement à la rue (encore une fois) dans son placement sur le but des Rennais !!?? Effectivement c'est encore une fois lui qui nous coûte des points hier ..
Vraiment n'importe quoi. Tu te base sur un résumé ? Je peux te dire qu'il a multiplié les courses tant pour aider les défenseurs que les attaquants et qu'il n'était pas du tout à la rue dans ce match. Il est plusieurs fois venu aider Rivierez mais à 3 au milieu, cela fait beaucoup de chemin à parcourir sachant que les attaquants réclament eux aussi du soutien. N'tep a gagné son duel mais c'est surtout Mandjeck et la défense centrale qui se sont loupés au marquage de Said. La différence entre Rennes et Metz hier, c'est que N'tep a flambé et donné un super ballon alors que Sarr, a flambé autant voire plus mais, n'arrivait pas ensuite à donner le bon ballon.

Keown

Messagepar Keown » 31 oct. 2016, 16:33

Meneur de jeu a écrit :
Vraiment n'importe quoi. Tu te base sur un résumé ? Je peux te dire qu'il a multiplié les courses tant pour aider les défenseurs que les attaquants et qu'il n'était pas du tout à la rue dans ce match. Il est plusieurs fois venu aider Rivierez mais à 3 au milieu, cela fait beaucoup de chemin à parcourir sachant que les attaquants réclament eux aussi du soutien. N'tep a gagné son duel mais c'est surtout Mandjeck et la défense centrale qui se sont loupés au marquage de Said. La différence entre Rennes et Metz hier, c'est que N'tep a flambé et donné un super ballon alors que Sarr, a flambé autant voire plus mais, n'arrivait pas ensuite à donner le bon ballon.
Je pense que c'était ironique de la part de momar...

beaulier

Messagepar beaulier » 31 oct. 2016, 16:43

Meneur de jeu a écrit :
Ce n'est pas ce qu'on attend de Cohade de multiplier les courses.
Courir dans le vide ne sert à rien.
La preuve Metz a perdu.

Momar

Messagepar Momar » 31 oct. 2016, 17:01

Meneur de jeu a écrit :
C'était justement ironique ... Je parlais bien sur de Rivierez ..

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 31 oct. 2016, 18:14

Cohade est le Romain Rocchi d'il y a quelques années : indispensable!

Revenir à « Passion Grenat »