Le cas Jouffre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Le cas Jouffre

Messagepar bialbo » 01 nov. 2016, 10:34

arthur865 a écrit :C'est le même genre de blessure que celle de Pastore ? Parce que si c'est le cas, effectivement ça sera très difficile à soigner

Dans 2 mois si tout va bien...

http://www.planetepsg.com/news-43624-in ... ssure.html

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 01 nov. 2016, 10:35

alain0157 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Ah bon ? Le problème était connu et le club a recruté quand même ce joueur qui était censé être la plaque tournante de l'équipe ? :marteau:
Bref comment se tirer une balle dans le pied. Comme d'habitude serais-je tenté de dire ... :-(

Effectivement, comme d'habitude les mêmes sujets abordés par les mêmes ......... oui, comme d'habitude .... serais-je tenté de dire ..... :roll:
eh oui ils supputent, ils supposent, ils pestent, ils condamnent, mais ils ne savent strictement rien. Leurs vies doivent être bien triste :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 01 nov. 2016, 11:12

Seth57950 a écrit :
alain0157 a écrit : Effectivement, comme d'habitude les mêmes sujets abordés par les mêmes ......... oui, comme d'habitude .... serais-je tenté de dire ..... :roll:
eh oui ils supputent, ils supposent, ils pestent, ils condamnent, mais ils ne savent strictement rien. Leurs vies doivent être bien triste :mrgreen:
Steth tu pouvais ajouter "ils tartinent"....

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 01 nov. 2016, 11:31

Peut être que la blessure est diplomatique et qu'il va plier bagage à la trêve? Cela ne lui a peut être pas plus de jouer sur le côté.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 01 nov. 2016, 11:40

rf57 a écrit :
Seth57950 a écrit : eh oui ils supputent, ils supposent, ils pestent, ils condamnent, mais ils ne savent strictement rien. Leurs vies doivent être bien triste :mrgreen:
Steth tu pouvais ajouter "ils tartinent"....
:slip:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 01 nov. 2016, 11:54

Seth57950 a écrit :eh oui ils supputent, ils supposent, ils pestent, ils condamnent, mais ils ne savent strictement rien. Leurs vies doivent être bien triste :mrgreen:
Et comme seuls les faits comptent (ce que l'on sait)... rappelons donc à tous ces pisse-froid que nous avons encore une avance de... 3 points sur le premier relégable...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 01 nov. 2016, 13:02

Prodiguèz a écrit :
Seth57950 a écrit :eh oui ils supputent, ils supposent, ils pestent, ils condamnent, mais ils ne savent strictement rien. Leurs vies doivent être bien triste :mrgreen:
Et comme seuls les faits comptent (ce que l'on sait)... rappelons donc à tous ces pisse-froid que nous avons encore une avance de... 3 points sur le premier relégable...
rien à voir avec le cas jouffre donc HS

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 01 nov. 2016, 13:18

Seth57950 a écrit :
Prodiguèz a écrit : Et comme seuls les faits comptent (ce que l'on sait)... rappelons donc à tous ces pisse-froid que nous avons encore une avance de... 3 points sur le premier relégable...
rien à voir avec le cas jouffre donc HS
Quels sont donc les faits intéressants sur "le cas Jouffre"?

paco

Messagepar paco » 01 nov. 2016, 14:53

Quels sont donc les faits intéressants sur "le cas Jouffre"?[/quote]

Ben rien d'intéressant vu qu'on ne sait rien, longue absence puis titulaire direct, message du coup très positif pour par exemple mollet qui l'à remplacé et de façon plutôt correct de mon point de vue, je ne juge absolument pas jouffre mais vu le peu de temps de jeu chez nous et sa fragilité je préfère largement compté sur les forces vives que sur des vivement qu'il revienne car ça on sait pas quand ça arrivera.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 01 nov. 2016, 15:05

paco a écrit :Quels sont donc les faits intéressants sur "le cas Jouffre"?

Ben rien d'intéressant vu qu'on ne sait rien, longue absence puis titulaire direct, message du coup très positif pour par exemple mollet qui l'à remplacé et de façon plutôt correct de mon point de vue, je ne juge absolument pas jouffre mais vu le peu de temps de jeu chez nous et sa fragilité je préfère largement compté sur les forces vives que sur des vivement qu'il revienne car ça on sait pas quand ça arrivera.
Oui... c'était simplement une manière de dire que si l'on ne s'en tient qu'aux faits, techniquement il n'y a plus de discussion, ou d'avis partagés, ou de supputations... le propre d'un forum de discussion en quelque sorte... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »