Touché par la nouvelle défaite de son équipe à Rennes, le capitaine messin refuse évidemment d’abdiquer. « C’est difficile à vivre, mais on doit rebondir », prévient Guido Milan.
http://ow.ly/u2mm305ICLX
RL du 01/11 : Guido Milan : « Pas question de baisser les bras »
-
- bialbo
Re: RL du 01/11 : Guido Milan : « Pas question de baisser les bras »
"Pas question d'abdiquer"
Là au moins on est rassuré déjà...
Là au moins on est rassuré déjà...
- Prodiguèz
Zero.bulbi a écrit :Je l'aime bien le Guido mais rien que cette phrase : « Franchement, au regard des résultats actuels, je préférerais qu’on fasse de mauvais matches et qu’on prenne des points », très franchement, il pense réellement que l'équipe fait de bons matchs actuellement ?!
-
Heureusement qu'il dit de ne pas baisser les bras alors qu'on est qu'à la 11ème journée et qu'on est pas relégable...
- DCD
Je pense comme lui, que nos 3 derniers matchs étaient globalement bons.bulbi a écrit :Je l'aime bien le Guido mais rien que cette phrase : « Franchement, au regard des résultats actuels, je préférerais qu’on fasse de mauvais matches et qu’on prenne des points », très franchement, il pense réellement que l'équipe fait de bons matchs actuellement ?!
-
Oui ils l étaient. Plein de choses perfectibles, des détails qui peuvent agacer, 0 point, mais avec le recul clairement ce n étaient pas de mauvais match loin de la.DCD a écrit :Je pense comme lui, que nos 3 derniers matchs étaient globalement bons.bulbi a écrit :Je l'aime bien le Guido mais rien que cette phrase : « Franchement, au regard des résultats actuels, je préférerais qu’on fasse de mauvais matches et qu’on prenne des points », très franchement, il pense réellement que l'équipe fait de bons matchs actuellement ?!
Seul la déroute de Monaco était vraiment une catastrophe, mais il faut la relativiser.
L enchaînement des événements n est pas bon, mais il ne me semble pas que nous soyons en veine...
- Mai 11 Juin
Hinsberger: "Ne pas baisser la tête", Guido Milan: "Ne pas baisser les bras".
Surtout, ce qu'il faut, c'est ne plus baisser au classement! Allez, on veut des guerriers dimanche prochain!
Surtout, ce qu'il faut, c'est ne plus baisser au classement! Allez, on veut des guerriers dimanche prochain!

- Jacobson
Exact, ils n'ont pas intérêt de baisser leurs frocs non plusMai 11 Juin a écrit :Hinsberger: "Ne pas baisser la tête", Guido Milan: "Ne pas baisser les bras".

- Mai 11 Juin
jacobson57100 a écrit :Exact, ils n'ont pas intérêt de baisser leurs frocs non plusMai 11 Juin a écrit :Hinsberger: "Ne pas baisser la tête", Guido Milan: "Ne pas baisser les bras".

- messinmarseille
Tu creuses encore, change de club.Prodiguèz a écrit :Zero.bulbi a écrit :Je l'aime bien le Guido mais rien que cette phrase : « Franchement, au regard des résultats actuels, je préférerais qu’on fasse de mauvais matches et qu’on prenne des points », très franchement, il pense réellement que l'équipe fait de bons matchs actuellement ?!