Oui entièrement d'accord avec toi. Mais il faut quand même reconnaître que certain défende des idées qui ne tienne pas la route à l'instant T, au vue de la réalité mais bon c'est comme ça.Prodiguèz a écrit :Oui... c'était simplement une manière de dire que si l'on ne s'en tient qu'aux faits, techniquement il n'y a plus de discussion, ou d'avis partagés, ou de supputations... le propre d'un forum de discussion en quelque sorte...paco a écrit :Quels sont donc les faits intéressants sur "le cas Jouffre"?
Ben rien d'intéressant vu qu'on ne sait rien, longue absence puis titulaire direct, message du coup très positif pour par exemple mollet qui l'à remplacé et de façon plutôt correct de mon point de vue, je ne juge absolument pas jouffre mais vu le peu de temps de jeu chez nous et sa fragilité je préfère largement compté sur les forces vives que sur des vivement qu'il revienne car ça on sait pas quand ça arrivera.
Le cas Jouffre
-
Re: Le cas Jouffre
- Seth57950

sauf que la plus part des affirmations sont de la diffamation vis à vis du clubProdiguèz a écrit :Oui... c'était simplement une manière de dire que si l'on ne s'en tient qu'aux faits, techniquement il n'y a plus de discussion, ou d'avis partagés, ou de supputations... le propre d'un forum de discussion en quelque sorte...paco a écrit :Quels sont donc les faits intéressants sur "le cas Jouffre"?
Ben rien d'intéressant vu qu'on ne sait rien, longue absence puis titulaire direct, message du coup très positif pour par exemple mollet qui l'à remplacé et de façon plutôt correct de mon point de vue, je ne juge absolument pas jouffre mais vu le peu de temps de jeu chez nous et sa fragilité je préfère largement compté sur les forces vives que sur des vivement qu'il revienne car ça on sait pas quand ça arrivera.
- Chevalin
Quand tu prends un joueur comme Jouffre, qui est connu pour être très fragile, tu assumes le risque de te faire critiquer si ça ne fonctionne pas...Seth57950 a écrit : sauf que la plus part des affirmations sont de la diffamation vis à vis du club
J'étais content de sa venue donc je suis un minimum cohérent et je ne critique pas cela (ce sujet a juste un but informatif). Pour moi ça vaut le coup si c'est bien géré. Et ça l'a été initialement, on a pas fait tout reposer sur lui, on a pris Mollet.
Je me réjouis aussi qu'on ne l'ait signé que 2 ans, quand on a fait signer Cohade 3 ans, par exemple... Ce qui est assez révélateur, au passage.
Mais j'espère que si le staff se rend compte que ça n'ira pas, il saura s'en passer et tenter d'autres choses.
-
J' ai déjà donné mon avis sur Jouffre et les merlus, et pour cause,j' habite la région lorientaise!!!Billou Grenat a écrit :Ah bon ? Le problème était connu et le club a recruté quand même ce joueur qui était censé être la plaque tournante de l'équipe ? :marteau:Chevalin a écrit :Petite précision concernant Jouffre, pour ceux qui pensent qu'il va vite revenir, et qui lancent des "vivement le retour de Jouffre" à tout bout de champ:
Je l'avais déjà dit il y a quelques semaines sur un autre sujet : le club a apparemment vraiment du mal avec sa blessure, le staff ne la comprend pas, et elle n'est donc pas traitée en profondeur. De plus, elle est située au mollet, soit un muscle particulièrement difficile à soigner. Aussi je n'ai pas été surpris de le voir rechuter...
Je sais qu'à un moment, la médecine parallèle a été "envisagée". Je ne sais pas sous quelle(s) forme(s), je ne sais pas non plus si il y a eu des applications concrètes ou si cela a dépassé le stade de la discussion.
Ce n'est pas une blessure bénigne, elle est pernicieuse et le problème est sérieux. C'est sans doutes une vieille blessure initialement mal soignée, et j'imagine que le fait d'avoir joué sur du synthétique n'a pas du aider.
Toujours est-il qu'on ne pourra le revoir durablement sur un terrain seulement si cette blessure est véritablement comprise, et véritablement soignée.
Sinon, ce sera de petites apparitions éphémères où il jouera à 60-70% de ses capacités, avant de disparaître à nouveau pour quelques temps.
Espérons que le club trouve la solution (si tant est que ce soit possible, visiblement Lorient n'y croyait pas, et pourtant ils auraient bien besoin d'un joueur de sa qualité en ce moment), parce que ce joueur apporterait beaucoup au groupe à 100% et sur la durée.
J'ai en attendant une confiance absolue en Mollet qui a montré de très belles choses, et qui monte vraiment en puissance. Il va nous surprendre, j'en suis certain, et j'espère qu'il sera titulaire dimanche
Bref comment se tirer une balle dans le pied. Comme d'habitude serais-je tenté de dire ...
- Jacobson
Je crois que pour Jouffre, les carottes sont cuites 

- luboss
Florent mollet n'a connu que la Ligue 2 ( et encore pas en tant que titulaire incontesté d'une équipe qui joue le haut de tableau ) , et Jouffre c'est une centaine de matchs en Ligue 1...Chevalin a écrit :Petite précision concernant Jouffre, pour ceux qui pensent qu'il va vite revenir, et qui lancent des "vivement le retour de Jouffre" à tout bout de champ:
Je l'avais déjà dit il y a quelques semaines sur un autre sujet : le club a apparemment vraiment du mal avec sa blessure, le staff ne la comprend pas, et elle n'est donc pas traitée en profondeur. De plus, elle est située au mollet, soit un muscle particulièrement difficile à soigner. Aussi je n'ai pas été surpris de le voir rechuter...
Je sais qu'à un moment, la médecine parallèle a été "envisagée". Je ne sais pas sous quelle(s) forme(s), je ne sais pas non plus si il y a eu des applications concrètes ou si cela a dépassé le stade de la discussion.
Ce n'est pas une blessure bénigne, elle est pernicieuse et le problème est sérieux. C'est sans doutes une vieille blessure initialement mal soignée, et j'imagine que le fait d'avoir joué sur du synthétique n'a pas du aider.
Toujours est-il qu'on ne pourra le revoir durablement sur un terrain seulement si cette blessure est véritablement comprise, et véritablement soignée.
Sinon, ce sera de petites apparitions éphémères où il jouera à 60-70% de ses capacités, avant de disparaître à nouveau pour quelques temps.
Espérons que le club trouve la solution (si tant est que ce soit possible, visiblement Lorient n'y croyait pas, et pourtant ils auraient bien besoin d'un joueur de sa qualité en ce moment), parce que ce joueur apporterait beaucoup au groupe à 100% et sur la durée.
J'ai en attendant une confiance absolue en Mollet qui a montré de très belles choses, et qui monte vraiment en puissance. Il va nous surprendre, j'en suis certain, et j'espère qu'il sera titulaire dimanche
On a donc un vrai problème dans l'animation offensive si ancien lorientais ne revient pas à son niveau.
Mais le club n'a pas d'autres choix que de titulariser ce genre de profil..
- Seth57950
Il a juste fait mieux que Yeni en L2 dans une équipe où il était tout seulluboss a écrit :Florent mollet n'a connu que la Ligue 2 ( et encore pas en tant que titulaire incontesté d'une équipe qui joue le haut de tableau ) , et Jouffre c'est une centaine de matchs en Ligue 1...Chevalin a écrit :Petite précision concernant Jouffre, pour ceux qui pensent qu'il va vite revenir, et qui lancent des "vivement le retour de Jouffre" à tout bout de champ:
On a donc un vrai problème dans l'animation offensive si ancien lorientais ne revient pas à son niveau.
Mais le club n'a pas d'autres choix que de titulariser ce genre de profil..

- titi_lorraine
Moi ce qui me chagrine un peu, c'est que les compositions ne sont pas proposées poste pour poste... Si le staff veut jouer sur la base d'un 4-3-3 et que Mollet a été recruté pour être la "doublure" de Jouffre, pourquoi ne pas le faire jouer régulièrement titulaire en l'absence du second ? Pourquoi bricoler des choses en milieu de terrain avec Cohade évoluant plus haut alors que celui-ci est plus précieux devant la défense ?
-
Tout à fait.
Mandjeck Cohade mollet au milieu c est le mieux amha mais apparemment mollet galère à la 70 ème donc ça foire le plan..
Mandjeck Cohade mollet au milieu c est le mieux amha mais apparemment mollet galère à la 70 ème donc ça foire le plan..
-
Bien dit!!jacobson57100 a écrit :Je crois que pour Jouffre, les carottes sont cuites