RL du 01/11 : Guido Milan : « Pas question de baisser les bras »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: RL du 01/11 : Guido Milan : « Pas question de baisser les bras »

Messagepar Prodiguèz » 01 nov. 2016, 17:32

messinmarseille a écrit :
Prodiguèz a écrit : Zero.
Tu creuses encore, change de club.
Note (même si en réalité tu te fous du fond de mes messages) que je n'ai pas le même point de vue que Bulbi: je trouve qu'on a fait 1 ou 2 bons matchs dernièrement et j'en suis ravi.

Quand je parle de "bon match", je ne parle de football champomy, mais de match sérieux, solides. Pour moi c'est la seule voie possible pour atteindre notre véritable objectif qui est de péréniser le club en L1.

Milan au travers de cette déclaration donne l'impression qu'il est déjà en train de faire des comptes d'apothicaire en vue du maintien... le discours d'un joueur qui n'a pas foi en l'équipe et en ce que ce groupe peut réaliser sportivement. Désolé, mais je trouve ca nulle... voire inquiétant venant de celui qui doit être notre leader.

Parce que personnellement, je ne crois pas qu'en jouant plus mal que ce qu'on fait actuellement on va reprendre des points comme face à Lille en début de saison...

(Une 10aine de lignes pour une simple provocation qui ne vise qu'à remuer la m*rde sans rien apporter à la discussion c'est généreux. Alors profite parce que je ne vais pas renouveler l'effort à chaque fois... :bye: )

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 nov. 2016, 17:45

Tiens tu passes de zéro à un ou deux bons matchs. Tu ne serais pas bipolaire?

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 01 nov. 2016, 18:49

messinmarseille a écrit :Tiens tu passes de zéro à un ou deux bons matchs. Tu ne serais pas bipolaire?
Tu ne comprends même pas ce que tu lis... rends toi service et passe ton chemin... :mrgreen:

omardo57

Messagepar omardo57 » 01 nov. 2016, 19:27

DCD a écrit :
bulbi a écrit :Je l'aime bien le Guido mais rien que cette phrase : « Franchement, au regard des résultats actuels, je préférerais qu’on fasse de mauvais matches et qu’on prenne des points », très franchement, il pense réellement que l'équipe fait de bons matchs actuellement ?!
Je pense comme lui, que nos 3 derniers matchs étaient globalement bons.

Pareil présent à Marseille où on bouffe la feuille de match (Erding) et j'ai vu celui de Rennes ce n'était pas vilain là où il néglige un aspect c'est le rendement à domicile je plains les gens qui y étaient contre Monaco ou Bordeaux...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 01 nov. 2016, 20:29

Prodiguèz a écrit :
messinmarseille a écrit :Tiens tu passes de zéro à un ou deux bons matchs. Tu ne serais pas bipolaire?
Tu ne comprends même pas ce que tu lis... rends toi service et passe ton chemin... :mrgreen:
J'admire ta patience :gne:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 nov. 2016, 23:09

Pas baisser les bras, pas baisser la tête, quel contraste avec le bourrichon tout remonté du début de saison. Image

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 02 nov. 2016, 11:39

Chevalin a écrit :
Prodiguèz a écrit : Tu ne comprends même pas ce que tu lis... rends toi service et passe ton chemin... :mrgreen:
J'admire ta patience :gne:
J'ai des enfants à la maison aussi... :mrgreen:

françois_metz

Messagepar françois_metz » 02 nov. 2016, 12:15

Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'on fait des bons matchs après des prestations défensives aussi pitoyables. Certes, dans la circulation, il y a du mieux, mais vous pouvez avec 60% de possession, si notre défense est autant à la rue que lors des 4/5 derniers matchs, il n'y a rien à espérer.

bialbo

Messagepar bialbo » 02 nov. 2016, 13:03

bulbi a écrit :Attendez, moi, vraiment, j'ai vu aucun bon match depuis le début de saison si ce n'est les 35 premières minutes contre Bordeaux. Le reste, c'est de la contre-attaque qui ne fonctionne pas (ou plus) et à aucun moment l'équipe n'a su proposer du jeu, du construit. Ça me fait peine à moi aussi.
Ceci dit, il est vrai qu'il y a du mieux depuis quelques matchs: c'est plus solide et ça commence un tout petit peu à combiner. Mais c'est tout. Du mieux mais pas de "bon" match.
C'est la preuve que l'équipe revient - progressivement - de très loin (en terme technico-tactique).

Disons que l'équipe est maintenant à peut-être 20% de son potentiel.

On progresse, doucement, mais sûrement...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 02 nov. 2016, 13:12

bialbo a écrit :
bulbi a écrit :Attendez, moi, vraiment, j'ai vu aucun bon match depuis le début de saison si ce n'est les 35 premières minutes contre Bordeaux. Le reste, c'est de la contre-attaque qui ne fonctionne pas (ou plus) et à aucun moment l'équipe n'a su proposer du jeu, du construit. Ça me fait peine à moi aussi.
Ceci dit, il est vrai qu'il y a du mieux depuis quelques matchs: c'est plus solide et ça commence un tout petit peu à combiner. Mais c'est tout. Du mieux mais pas de "bon" match.
C'est la preuve que l'équipe revient - progressivement - de très loin (en terme technico-tactique).

Disons que l'équipe est maintenant à peut-être 20% de son potentiel.

On progresse, doucement, mais sûrement...
apres tout ne se résume pas qu'à la tactique. Si on est honnête on remarque aisément que les autres équipes, non contente d'avoir déjà un peu plus de vécu que la notre, comptent également des joueurs pour là plupart plus talentueux que les nôtres.

Revenir à « Passion Grenat »