Cohade l'épine dans le pied du coach

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Cohade l'épine dans le pied du coach

Messagepar Chevalin » 31 oct. 2016, 18:58

Pas du tout d'accord avec le postulat du sujet

Cohade a certes des défauts, en particulier sa propension à choper 1 CJ par match, mais il a bien plus de qualités. Sa relance, son placement, sa hargne, son jeu de tête et son leadership sont indispensables à notre équipe...
J'adore Mandjeck et Doukouré progresse mais ne me convainc toujours pas ; mais si il y avait ne serait-ce qu'un Cohade de plus au milieu de terrain, je pense qu'on pourrait se rajouter quelques points.

stepslo

Messagepar stepslo » 31 oct. 2016, 22:01

Pour revenir au titre du topic, je dirais que si le coach a une épine dans le pied, c'est tout sauf Cohade. Il est selon moi l'un des seuls cadre a véritablement tenir son rang. Il n'est pas parfait, certes, mais de là à le cibler comme problématique pour l'équipe c'est se fourvoyer.
Je dirais plutôt qu'on manque de Cohade(s)

bialbo

Messagepar bialbo » 31 oct. 2016, 22:07

stepslo a écrit :Pour revenir au titre du topic, je dirais que si le coach a une épine dans le pied, c'est tout sauf Cohade. Il est selon moi l'un des seuls cadre a véritablement tenir son rang. Il n'est pas parfait, certes, mais de là à le cibler comme problématique pour l'équipe c'est se fourvoyer.
Je dirais plutôt qu'on manque de Cohade(s)
+1

Je me pose la question de l'utilité d'un tel topic...

devega

Messagepar devega » 31 oct. 2016, 22:29

Selon moi, le pb de Cohade actuellement est qu'il ne joue pas à son poste depuis le début de la saison en raison de la blessure de Jouffre et l'insistance de PH de ne pas donner les clefs de l'entre jeu à Mollet tant que Jouffre sera absent. Voilà ! Pour le reste si on avait en defense que des joueurs ayant la hargne et l'investissement de Cohade, on ne prendrait pas autant de but.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 nov. 2016, 11:58

Chevalin a écrit :Pas du tout d'accord avec le postulat du sujet

Cohade a certes des défauts, en particulier sa propension à choper 1 CJ par match, mais il a bien plus de qualités. Sa relance, son placement, sa hargne, son jeu de tête et son leadership sont indispensables à notre équipe...
J'adore Mandjeck et Doukouré progresse mais ne me convainc toujours pas ; mais si il y avait ne serait-ce qu'un Cohade de plus au milieu de terrain, je pense qu'on pourrait se rajouter quelques points.
Les cartons jaunes qu'il se prend permet de stopper une action dangereuse et il y a une part d'agacement aussi. Il veut compenser le plus possible les manquements au milieu donc il commet des fautes.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 02 nov. 2016, 13:14

devega a écrit :Selon moi, le pb de Cohade actuellement est qu'il ne joue pas à son poste depuis le début de la saison en raison de la blessure de Jouffre et l'insistance de PH de ne pas donner les clefs de l'entre jeu à Mollet tant que Jouffre sera absent. Voilà ! Pour le reste si on avait en defense que des joueurs ayant la hargne et l'investissement de Cohade, on ne prendrait pas autant de but.
Également d'accord avec ceci. Cohade plus bas et donner sa chance à Mollet qui pour l'instant ne démérite pas

bialbo

Messagepar bialbo » 02 nov. 2016, 13:46

C'est quoi l'adresse mail de PH au fait ? :-)

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 02 nov. 2016, 14:42

bialbo a écrit :C'est quoi l'adresse mail de PH au fait ? :-)
roducampnou@laposte.fr ou chanteurcharmeurdu57000@hotmail.fr

:oops: désolé c'était plus fort que moi ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 nov. 2016, 16:20

vag'à bond a écrit :
devega a écrit :Selon moi, le pb de Cohade actuellement est qu'il ne joue pas à son poste depuis le début de la saison en raison de la blessure de Jouffre et l'insistance de PH de ne pas donner les clefs de l'entre jeu à Mollet tant que Jouffre sera absent. Voilà ! Pour le reste si on avait en defense que des joueurs ayant la hargne et l'investissement de Cohade, on ne prendrait pas autant de but.
Également d'accord avec ceci. Cohade plus bas et donner sa chance à Mollet qui pour l'instant ne démérite pas
Oui , il faut redonner une chance a ce joueur car il a prouvé en ligue deux qu il pouvait etre décisif aux avants postes ....cela fera un second danger de but pour l adversaire ....si il se met au niveau ligue 1

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 02 nov. 2016, 16:40

Chevalin a écrit : si il y avait ne serait-ce qu'un Cohade de plus au milieu de terrain, je pense qu'on pourrait se rajouter quelques points.
Une fois n'est pas coutume, je suis entièrement d'accord !

Revenir à « Passion Grenat »