RL 04/11 : Erding : "J'ai besoin de mes partenaires"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu

Re: RL 04/11 : Erding : "J'ai besoin de mes partenaires"

Messagepar Meneur de jeu » 04 nov. 2016, 15:59

Les belles paroles on s'en fiche c'est du vent. Le blabla qui fait bien ça va un temps. Seul ce qui se passe sur le terrain compte.
T'es donc obligé de poster ça ?

Chevalin

Messagepar Chevalin » 04 nov. 2016, 16:15

ZW_BLS a écrit :
RL a écrit : Nguette et Mandjeck ont marqué contre Nice.
On voit pas les mêmes matchs...
Quand je pense que ces gens sont payés

Pirou

Messagepar Pirou » 04 nov. 2016, 17:28

PPR a écrit :Vous êtes mal placés pour être aussi intolérants à l'erreur.
Nan désolé, certains ici nous rédigent des CR, ou même le fruit d'une réflexion personnelle que je n'ai jamais vu dans un article du RL. Mais les journalistes sont payés, pas les forumistes. Pour moi on peut dire qu'ils sont biens placés pour être intolérants à l'erreur.

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 nov. 2016, 17:46

Meneur de jeu a écrit :
Les belles paroles on s'en fiche c'est du vent. Le blabla qui fait bien ça va un temps. Seul ce qui se passe sur le terrain compte.

Lui, oui !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 nov. 2016, 17:54

Meneur de jeu a écrit :
Oui parce-qu'on entend que ça , des belles paroles depuis des semaines et vous serez tous d'accord sur le fait que vous attendez et souhaitez autre chose.

Pirou

Messagepar Pirou » 04 nov. 2016, 18:12

PPR a écrit :
Pirou a écrit : Nan désolé, certains ici nous rédigent des CR, ou même le fruit d'une réflexion personnelle que je n'ai jamais vu dans un article du RL. Mais les journalistes sont payés, pas les forumistes. Pour moi on peut dire qu'ils sont biens placés pour être intolérants à l'erreur.
Je te souhaite de ne jamais commettre d'erreur dans le cadre professionnel. C'est un minimum, quand on veut être exigeant.
Des erreurs aussi bêtes que ça...Et j'ai pas dit qu'il n'a pas le droit d'en faire, j'ai dit qu'ils avaient le droit de le critiquer s'il en fait. Et s'il y en a trop en général on se fait virer, c'est pas une question d'exigence juste de faire correctement son boulot.

luboss

Messagepar luboss » 04 nov. 2016, 18:31

J'aime bien ce joueur , son comportement et sa com'.

Et on aura vraiment besoin d'un Erding performant cette saison , on a pas le trop le choix.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 nov. 2016, 18:34

luboss a écrit :J'aime bien ce joueur , son comportement et sa com'.

Et on aura vraiment besoin d'un Erding performant cette saison , on a pas le trop le choix.
C'est un joueur sur qui l'on peut compter. Ce qu'il lui faut: des ballons. :metzch:

luboss

Messagepar luboss » 04 nov. 2016, 18:36

vauclusiendu57 a écrit :
luboss a écrit :J'aime bien ce joueur , son comportement et sa com'.

C'est un joueur sur qui l'on peut compter. Ce qu'il lui faut: des ballons. :metzch:
C'est pour ça que le pauvre n'as pas le droit à l'erreur.
Son droit au joker est réservé..

Il a peu de " bons ballons " de la part ses collègues pour être décisif pendant les matchs, et , étant donné qu' il est le mono attaquant désigné du FC Metz version 2016-2017 , la moindre contre-performance saute tout de suite aux yeux ( ex à Marseille ).

Chevalin

Messagepar Chevalin » 04 nov. 2016, 23:43

PPR a écrit :
Pirou a écrit : Nan désolé, certains ici nous rédigent des CR, ou même le fruit d'une réflexion personnelle que je n'ai jamais vu dans un article du RL. Mais les journalistes sont payés, pas les forumistes. Pour moi on peut dire qu'ils sont biens placés pour être intolérants à l'erreur.
Je te souhaite de ne jamais commettre d'erreur dans le cadre professionnel. C'est un minimum, quand on veut être exigeant.
Des erreurs comme ça, on voit presque tous les jours dans les journaux sportifs... c'est très récurrent. Dernière en date : l'équipe qui parle de l'absence de Lassana Diarra dans le groupe de l'ASNL... m**** quoi. Pour moi oui c'est un manque de professionnalisme.
Les gars sont payés pour suivre un sport, et ils le font tellement bien qu'ils se gourent sur des trucs évidents. Alors en plus, quand tu vois que le fond est souvent bien vide et que comme le dit Pirou, certains ici font des CR de grande qualité... Le minimum c'est d'assurer la forme.

Il y a certains journalistes sportifs, certains articles qui se démarquent plus ou moins ponctuellement, mais globalement, le nombre à porter ses ******* est quand même sacrément limité.
Et dans le RL c'est simple : aucun ne le fait. C'est plat, bateau, ça ne dépasse jamais vraiment la visée informative. Je trouve cela regrettable, et je me demande comment ils peuvent prendre plaisir à cela...

Mais bon, certains sur ce forum seraient ravis que personne ne dépasse le soutien à l'équipe... Donc j'imagine que cet état de fait va tout à fait à beaucoup. Moi pas.

Revenir à « Passion Grenat »