Chabala a écrit :
Car le maillot rouge est le maillot Ligue des Champions, comme le noir pour Lyon

Merci car je ne le savais pas, il faut dire que les petites compétitions ne me branchent pas trop. :roll:
Allez Metz!
Chabala a écrit :
Car le maillot rouge est le maillot Ligue des Champions, comme le noir pour Lyon
Géant Russe a écrit :Tous les footix prennent très cher ce soir... Pauvre Man U
REMEMBER 1999
Quelqu'un a des nouvelles de ballack57 ?
Bien dit ! A part que je t'assure qu'il y a absolument rien sur Chamakh de la part de Cris ! On sent bien que l'homme fort du Modem sent venir le gros Brésilien chauve et se prépare à tomber afin d'obtenir un coup de pied de réparation. Par contre, Cissokho aurait du se faire sortir quand il a poussé Philippe Wendel (ou Métro Jussieu ? j'sais plus) ça c'est clair.grenat25 a écrit :Un 1/4 de finale qui honore le foot français.
Par contre, à mon sens les Bordelais se sont quand même bien fait entuber sur les 2 matches : péno imaginaire au match aller, péno oublié de Cris sur Chamakh au retour, Cissokho qui ne doit pas finir le match.
Et quand même Puel a mis en place hier un système de jeu qui ferait passer FdT et Pouliquen pour Cruyff ou Guardiola...
Par contre, Lloris quelle classe...
Dire que tous les Saccomano de la terre se tripotaient encore il y a peu sur Mandanda...
Trop ! Les 3 championnats historiques des années 90 reviennent dans la course, and it feels so good quoi. T'as bien parlé, rien à ajouter là-dessus sinon qu'à tous les coups c'est quand même Barcelone qui va gagner, et on sera deg (mais pas autant que les Madrilènes).grenat25 a écrit :Pour finir, un grand bravo au Bayern.
Il est réjouissant de voir le foot teuton ainsi que le français, si dénigrés, revenir aux premières loges au détriment des pompes à fric anglaises ou espagnoles qui opèrent de marge de toutes les réglementations financières dans des championnats où les équipes de deuxième moitié de tableau auraient du mal à se maintenir en L2 française....
Même la présence de l'Inter (que je ne porte pourtant pas dans mon coeur) est symbolique au vu de l'état de délabrement du Calcio...
D'accord avec cela!grenat25 a écrit :Un 1/4 de finale qui honore le foot français.
Par contre, à mon sens les Bordelais se sont quand même bien fait entuber sur les 2 matches : péno imaginaire au match aller, péno oublié de Cris sur Chamakh au retour, Cissokho qui ne doit pas finir le match.
Et quand même Puel a mis en place hier un système de jeu qui ferait passer FdT et Pouliquen pour Cruyff ou Guardiola...
Dire que tous les Saccomano de la terre se tripotaient encore il y a peu sur Mandanda...
Globalement, je suis d'accord avec ton post, sauf pour Tremoulinas.grenat25 a écrit :Un 1/4 de finale qui honore le foot français.
Espérons maintenant que coach Ray ait ôté la m***e de ses yeux : Lloris dans les cages, Tremoulinas arrière gauche, Gourcuff aux manettes, Ribery a gauche, Chamakh devant (comment ça il est marocain ?!).
Pour finir, un grand bravo au Bayern.
Il est réjouissant de voir le foot teuton ainsi que le français, si dénigrés, revenir aux premières loges au détriment des pompes à fric anglaises ou espagnoles qui opèrent de marge de toutes les réglementations financières dans des championnats où les équipes de deuxième moitié de tableau auraient du mal à se maintenir en L2 française....
Même la présence de l'Inter (que je ne porte pourtant pas dans mon coeur) est symbolique au vu de l'état de délabrement du Calcio...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités