Ligue des Champions - LE topic

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amos
Modérateur

Re: Ligue des Champions - LE topic des QUARTS DE FINALE

Messagepar Amos » 07 avr. 2010, 22:52

Chabala a écrit :
Car le maillot rouge est le maillot Ligue des Champions, comme le noir pour Lyon
:oops:
Merci car je ne le savais pas, il faut dire que les petites compétitions ne me branchent pas trop. :roll:
Allez Metz!

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 07 avr. 2010, 23:07

Tous les footix prennent très cher ce soir... Pauvre Man U

REMEMBER 1999

Quelqu'un a des nouvelles de ballack57 ?

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 07 avr. 2010, 23:19

Géant Russe a écrit :Tous les footix prennent très cher ce soir... Pauvre Man U

REMEMBER 1999

Quelqu'un a des nouvelles de ballack57 ?

:yes:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 avr. 2010, 00:53

J'ai préféré le match aller, là y avait qu'une équipe sur le terrain, ça fait pas un beau match. Faut dire que Delgado était orphelin de Lisandro, qui a énormément manqué à Lyon...
Sinon le but de Olic a bel et bien été décisif: j'ai vu le résumé, le Bayern était complétement à la rue, pas loin du 4-0, avant que le croate ne relance complétement son équipe sur un exploit... et le jeune latéral de manchester a bien facilité la tâche du Bayern également, en se faisant expulsé bêtement (et en bouffant une grosse occasion en 1ère mi-temps).
Joli but de Robben (qui me rappele celui de JPP contre le Luxembourg), importantissime...
Je pense qu'à Manchester on va mettre du temps à réaliser. 2-0 après 15mn, 3-0 à quelques secondes de la mi-temps, et finalement éliminé. Belle revanche des teutons...

grenat25

Messagepar grenat25 » 08 avr. 2010, 09:13

Un 1/4 de finale qui honore le foot français.

Par contre, à mon sens les Bordelais se sont quand même bien fait entuber sur les 2 matches : péno imaginaire au match aller, péno oublié de Cris sur Chamakh au retour, Cissokho qui ne doit pas finir le match.
Et quand même Puel a mis en place hier un système de jeu qui ferait passer FdT et Pouliquen pour Cruyff ou Guardiola...
Par contre, Lloris quelle classe...
Dire que tous les Saccomano de la terre se tripotaient encore il y a peu sur Mandanda...

Espérons maintenant que coach Ray ait ôté la m**** de ses yeux : Lloris dans les cages, Tremoulinas arrière gauche, Gourcuff aux manettes, Ribery a gauche, Chamakh devant (comment ça il est marocain ?!).

Pour finir, un grand bravo au Bayern.
Il est réjouissant de voir le foot teuton ainsi que le français, si dénigrés, revenir aux premières loges au détriment des pompes à fric anglaises ou espagnoles qui opèrent de marge de toutes les réglementations financières dans des championnats où les équipes de deuxième moitié de tableau auraient du mal à se maintenir en L2 française....
Même la présence de l'Inter (que je ne porte pourtant pas dans mon coeur) est symbolique au vu de l'état de délabrement du Calcio...

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 08 avr. 2010, 12:17

grenat25 a écrit :Un 1/4 de finale qui honore le foot français.

Par contre, à mon sens les Bordelais se sont quand même bien fait entuber sur les 2 matches : péno imaginaire au match aller, péno oublié de Cris sur Chamakh au retour, Cissokho qui ne doit pas finir le match.
Et quand même Puel a mis en place hier un système de jeu qui ferait passer FdT et Pouliquen pour Cruyff ou Guardiola...
Dire que tous les Saccomano de la terre se tripotaient encore il y a peu sur Mandanda...
Bien dit ! A part que je t'assure qu'il y a absolument rien sur Chamakh de la part de Cris ! On sent bien que l'homme fort du Modem sent venir le gros Brésilien chauve et se prépare à tomber afin d'obtenir un coup de pied de réparation. Par contre, Cissokho aurait du se faire sortir quand il a poussé Philippe Wendel (ou Métro Jussieu ? j'sais plus) ça c'est clair.
Quant au péno de l'aller, ils ont toujours été sifflés, remember Roberto Baggio '98 vs. le Chili. Apparemment, ça dépend si tu interprètes la chose genre "main involontaire" ou "intervention de la main qui annihile une action de but dans la surface", moi perso je penche pour la 2ème interprétation, c'est pas très juridique (l'élément moral de l'infraction manque) mais sinon on peut se retrouver avec 4 glandus dans la surface, les bras en croix devant le but sur corner... bref.
grenat25 a écrit :Pour finir, un grand bravo au Bayern.
Il est réjouissant de voir le foot teuton ainsi que le français, si dénigrés, revenir aux premières loges au détriment des pompes à fric anglaises ou espagnoles qui opèrent de marge de toutes les réglementations financières dans des championnats où les équipes de deuxième moitié de tableau auraient du mal à se maintenir en L2 française....
Même la présence de l'Inter (que je ne porte pourtant pas dans mon coeur) est symbolique au vu de l'état de délabrement du Calcio...
Trop ! Les 3 championnats historiques des années 90 reviennent dans la course, and it feels so good quoi. T'as bien parlé, rien à ajouter là-dessus sinon qu'à tous les coups c'est quand même Barcelone qui va gagner, et on sera deg (mais pas autant que les Madrilènes).

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 avr. 2010, 12:34

c'est certain que, si Barcelone s'en va gagner la Ligue des Champions à Madrid, c'est toute une ville qui serait en deuil. :-) Ca sent bon le chambrage. :mrgreen:

Mais bon... entre nous, j'espère pas... Barcelone, y en a plein le c**.... ( :bye: aux footix!)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 avr. 2010, 13:11

D'accord avec cela!
Lyon m'a vraiment énormément dèçu sur le match retour, avec aucune animation offensive...
Il faut dire que Puel a fait fort en terminant la dernière demi-heure avec aucun attaquant et dans magnifique 4-6-0 à faire palir FDT!

Bordeaux peut s'en vouloir du match aller, mais aussi et surtout des décisions arbitrales, car si l'on considère logique de siffler le main bordelaise à l'aller, il aurait alors fallu siffler la main de Cris en 1ère période, car c'est bel et bien lui qui fait main et non Chamakh comme l'a cru l'arbitre!

Enfin bref on a un club français en demi et c'est amplement mérié au regard des jolis quarts qu'ils nous ont offert et de leur parcours en 1/4!

Et puisqu'il s'agit du Bayern en demi, il y a vraiment la place pour aller en finale: c'est du 50/50, et espérons qu'avec Lisandro et Govou, Lyon sera plus offensif que hier soir!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 avr. 2010, 13:38

On pense ce qu'on veut de la tactique de Puel, hier soir, mais ils ont réussi ce que MU n'a pas réussi à faire, conserver leur avantage.

Karl

Messagepar Karl » 08 avr. 2010, 15:02

Espérons maintenant que coach Ray ait ôté la m***e de ses yeux : Lloris dans les cages, Tremoulinas arrière gauche, Gourcuff aux manettes, Ribery a gauche, Chamakh devant (comment ça il est marocain ?!).

Pour finir, un grand bravo au Bayern.
Globalement, je suis d'accord avec ton post, sauf pour Tremoulinas.
Il faut quand meme pas trop s'emballer, c'est un bon centreur, il est rapide, etc... Mais défensivement, c'est quand meme pas exceptionnel...

Revenir à « Planète Foot »