Fc Metz/As St Etienne J 12:Le live!! 0-0
- aliosha
Re: Fc Metz/As St Etienne J 12:Le live!! 0-0
Le but de Assou Ekoto était'il valable ?
-
Heee malheureusement nonaliosha a écrit :Le but de Assou Ekoto était'il valable ?
- gauloiskiki
Je viens de discuter avec Varela à la gare. Il m'a confirmé qu'il y avait bien hors-jeu !
- metz011
Et tu l'as pas touché ? Quel sang froid !gauloiskiki a écrit :Je viens de discuter avec Varela à la gare. Il m'a confirmé qu'il y avait bien hors-jeu !

- metz011
C'était de l'humour à mon avisFox a écrit :vag'à bond a écrit : Règles à la c.on encore ça ...![]()
Ça a toujours été ainsi... Ou au moins depuis 1925. Un joueur est en position de hors-jeu si au moment de la passe de son coéquipier il est plus proche de la ligne de but que le ballon et que l'avant-dernier adversaire... Absolument rien de nouveau à dedans.

- sup'demetz
Hunter et Asanovic:
Même niveau et même ambition, être abonnés à Nancy la saison prochaine avec une écharpe
" je hais le fc metz".
Bande de minables!!!!
Même niveau et même ambition, être abonnés à Nancy la saison prochaine avec une écharpe
" je hais le fc metz".
Bande de minables!!!!
- DCD
4 arrêts ceux sont les stats officielles mais je n'ai vraiment pas envie d'en débattre avec vous 2. Vous êtes franchement imbuvables.hunter a écrit :Faux ruffier a fait deux arrets 2 tirs cadres pour metz pas quatreDCD a écrit : Ruffier a fait 4 arrêts et non pas 0. Le reste de ta prose est à l'avenant. Il est toujours aussi dommage que des intervenants incapables de gérer leurs sentiments, se sentent obliger de nous les imposer. A l'oral encore, les mots s'envolent, mais sur un forum les écrits restent.
Ce forum est ignominie au final.raphael5477 a écrit :moi je dis que l'on est mal qui peut on battre avec cette équipe ça sent le fiasco. Et j'espère que le président va en tirer des conclusions, et que l'on va se renforcer sinon c'est charrette.
Règle du hors jeu tout simplement, sauf que la gardien fait généralement office d'un des 2 joueurs.vag'à bond a écrit :Règles à la c.on encore ça ...
- arthur865
Fox a écrit :Sinon question, les deux mains stéphanoises en début de match, elles sont volontaire ?
Vu de la Ouest la première l'est assez clairement, mais la seconde j'ai pas bien vu en direct.
La première je siffle pas, la seconde pourquoi pas.
-
La première ne se siffle pas, la 2e c'est du 50-50Fox a écrit :Sinon question, les deux mains stéphanoises en début de match, elles sont volontaire ?
Vu de la Ouest la première l'est assez clairement, mais la seconde j'ai pas bien vu en direct.
-
Le minable c'est toi qui passe ta vie à parler de Nancy.sup'demetz a écrit :Hunter et Asanovic:
" je hais le fc metz".
Bande de minables!!!!
Si Nancy est 20e et nous 19e on aura l'air malin...
Qu'est-ce qu'on s'en fout de Nancy on reste sur 1 point en 5 matches et derrière nous ca se rapproche à grand pas.
Ce soir avec le rouge de St Etienne c'était l'occasion en or de prendre un bol d'air au classement.