va sur le forum des bisounourschamp d'or a écrit :Les commentaires de certains (pas besoin de les citer, ils se reconnaitront) sont atterrants. Le match n'a pas donné des dizaines d'occasions franches mais on ne peut quand même pas dire que Metz a mal joué. On a mis de la générosité et du sérieux à défaut de folie et de génie. Sans doute parce qu'on ne peut pas se permettre mieux pour le moment.
L'entraineur a dégagé son 4-5-1 stérile pour tenter le 4-4-2 qui nous a fait monter et qui a donné de belles combinaisons ce soir. C'est positif. Idem pour sa clairvoyance dans les choix Balliu et BAE. Et je rappelle que notre maître à jouer du mercato d'été (Jouffre) ne joue toujours pas à 100% de ses capacités.
Ce soit on a crée des décalages, on a eu des occasions même si pas cadrées, on n'a pas perdu de ballons bêtement et on n'a pas fait de cadeau à l'adversaire. C'est pas du positif ça ???
Et puis en face c'est pas des peintres, c'est une équipe du top 6 français depuis plusieurs années.
J'en ai plein le dos de lire vos critiques incessantes sur ce forum. Autant y'a des matchs où c'est parfaitement compréhensible, autant ce soir les fielleux devraient rester terrés chez eux car il n'y a vraiment pas matière à cracher sur les joueurs.
on s' emmerde c' est tout et on a le droit de le dire
quand tu vois qu' on est pas foutu de faire un centre ou de tirer un corner correctement tu as tout compris....
merci à la horda qui est venue leur demander de mettre les ******* sur la table...à quoi aurions nous eu droit sinon
c' est pauvre c' est tout