Metz-Saint Etienne, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
titi_lorraine

Re: Metz-Saint Etienne, les plus et les moins

Messagepar titi_lorraine » 06 nov. 2016, 20:32

Arguendo a écrit :Très mauvaise opération alors que tous les éléments étaient en notre faveur.
Un nul qui reflète la médiocrité d'une équipe incapable de faire des différences à 11 contre 10 pendant plus d'une heure.
Un match qui illustre toutes les faiblesses et tous les manques messins. Une équipe tout simplement pas au niveau de la 1ère division.

...

On s'enlise doucement dans le bas du classement et on devrait certainement y rester longtemps. Ne pas gagner un match comme ce soir, avec tant d'éléments favorables, n'est pas là pour nous rassurer. Espérons au moins ne pas revivre l'humiliation d'il y a deux ans avec 18 matches sans victoires. Cela fait déjà 5.
Autant de haine et de mauvaise foi de ta part, ça en devient juste risible... tu es un forumiste orgueilleux qui semble se délecter d'une non-victoire et de la situation pour mieux asséner des critiques systématiques. Tu as juste oublié la mention "faute professionnelle" cette fois-ci.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 06 nov. 2016, 20:35

Pirou a écrit :Mitigé sur l'arbitrage? Notre but refusé pour rien nous enlève 2 points quand même...
Mais il y a hors jeu

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 06 nov. 2016, 20:47

cali57 a écrit :je viens de voir le resumé sur canal, et quand ils disent que c' etait triste ça me rassure de voir que je ne sis pas le seul à avoir vu la pauvreté de notre equipe
Tu es pas le seule je te rassure. A 11 contre 10 pendant 1h on ne s'est procuré pas grand mis a part l'occase d'erding sur le centre en retrait de nguette. On a même paru cramer sur la fin, on a jamais su mettre de rythme.

Bae et Ivan ont fait un gros gros match.

Franchement ne pas s'imposer dans ces conditions me chagrinent deja fortement mais ne pas se créer d'occase, ne pas créer de jeu malgré les espaces fournit par l'inferiorité numériques des stephanois me préoccupe encore plus... les joueurs font les efforts ça je n'en doute pas mais j'ai pas l'impression que ce soit coordonné...

on a 2 semaines pour preparer un beau deplacement chez nos amis toulousains. Et pourquoi pas ramener quelques choses...

phil57

Messagepar phil57 » 06 nov. 2016, 21:12

Les + :
Balliu et BAE comme tout le monde.
Lejeune, qu' est ce qu'il fait du bien en milieu et quel entente avec BAE !!
Les + - :
Tout les autres joueurs.
les -:
L'abitrage qui nous coute les 3pts.

Arty57

Messagepar Arty57 » 06 nov. 2016, 21:18

Les très gros + :
bae/balliu et lejeune / n'guette
L'arbitrage pour une fois , appart les mains...

Je met personne en moins parce que je n'ai pas ralé sur ce match. Le jeu même si moins bon en deuxieme période était tout de même séduisant.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 nov. 2016, 21:19

champ d'or a écrit :Les commentaires de certains (pas besoin de les citer, ils se reconnaitront) sont atterrants. Le match n'a pas donné des dizaines d'occasions franches mais on ne peut quand même pas dire que Metz a mal joué.
[...]
J'en ai plein le dos de lire vos critiques incessantes sur ce forum. Autant y'a des matchs où c'est parfaitement compréhensible, autant ce soir les fielleux devraient rester terrés chez eux car il n'y a vraiment pas matière à cracher sur les joueurs.
Tout à fait d'accord.
La mauvaise foi et le manque d'objectivité sont dominants chez certains, jamais contents quoiqu'il se passe.
Ajoutons et rappelons, encore une fois pour que ça rentre, que nous ne visons pas le haut de tableau
mais simplement le maintien.

Gulgude

Messagepar Gulgude » 06 nov. 2016, 21:21

Guitz57 a écrit :
cali57 a écrit :je viens de voir le resumé sur canal, et quand ils disent que c' etait triste ça me rassure de voir que je ne sis pas le seul à avoir vu la pauvreté de notre equipe
Tu es pas le seule je te rassure. A 11 contre 10 pendant 1h on ne s'est procuré pas grand mis a part l'occase d'erding sur le centre en retrait de nguette. On a même paru cramer sur la fin, on a jamais su mettre de rythme.

Bae et Ivan ont fait un gros gros match.

Franchement ne pas s'imposer dans ces conditions me chagrinent deja fortement mais ne pas se créer d'occase, ne pas créer de jeu malgré les espaces fournit par l'inferiorité numériques des stephanois me préoccupe encore plus... les joueurs font les efforts ça je n'en doute pas mais j'ai pas l'impression que ce soit coordonné...

on a 2 semaines pour preparer un beau deplacement chez nos amis toulousains. Et pourquoi pas ramener quelques choses...
Malgré tout, je pense qu'il est souvent compliqué en supériorité numérique (qui plus est à domicile) de bouger une équipe ( qui nous est supérieure) qui a décidé de défendre bas
Surtout que nous sommes plus à l'aise en contres qu'en attaques placées

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 06 nov. 2016, 21:23

Cactus a écrit :
champ d'or a écrit :Les commentaires de certains (pas besoin de les citer, ils se reconnaitront) sont atterrants. Le match n'a pas donné des dizaines d'occasions franches mais on ne peut quand même pas dire que Metz a mal joué.
[...]
J'en ai plein le dos de lire vos critiques incessantes sur ce forum. Autant y'a des matchs où c'est parfaitement compréhensible, autant ce soir les fielleux devraient rester terrés chez eux car il n'y a vraiment pas matière à cracher sur les joueurs.
Tout à fait d'accord.
La mauvaise foi et le manque d'objectivité sont dominants chez certains, jamais contents quoiqu'il se passe.
Ajoutons et rappelons, encore une fois pour que ça rentre, que nous ne visons pas le haut de tableau
mais simplement le maintien.
Honnetement a 11 contre 10 sur 1h je m'attends au minimum a ce qu'on mette de l'intensité... au moins dans le dernier quart d'heure. Ruffier n'a rien eu a faire. Sainté revenaot de qabala. Un match comme ça avec les circonstances favorables. On se doit de le gagner. Je comprends totalement la frustration de certains. On est en droit de s'attendre a mieux

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 nov. 2016, 21:40

Guitz57 a écrit : Je comprends totalement la frustration de certains. On est en droit de s'attendre a mieux
La frustration ne nécessite pas l'emploi de termes méprisants concernant un joueur, ni le dénigrement
systématique de tout le club.
Encore moins quand la prestation, sans être transcendante, a été honorable et en progrès par rapport
aux précédentes.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 06 nov. 2016, 21:52

lutin57 a écrit :Le - : le coach pas au niveau....
Vilain ça...

:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »