Fc Metz/As St Etienne J 12:Le live!! 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Fc Metz/As St Etienne J 12:Le live!! 0-0

Messagepar champ d'or » 06 nov. 2016, 20:38

Asanovic a écrit : Ce soir avec le rouge de St Etienne c'était l'occasion en or de prendre un bol d'air au classement.
Ils ont fait quoi St Etienne sur ce match ? ça n'avait rien à voir avec le festival de Monaco et Nice alors que c'est une équipe qui joue dans la même cour sur le papier (et dans les faits aussi puisqu'ils sont en Europa League). Jouer à 11 contre 10 n'a jamais été gage de victoire assurée.

Plutôt que de voir le verre à moitié vide, voyez celui à moitié plein avec un clean sheet, un adversaire muselé et une prise de repères assez séduisante en 4-4-2.

Keown

Messagepar Keown » 06 nov. 2016, 20:40

champ d'or a écrit :
Asanovic a écrit : Ce soir avec le rouge de St Etienne c'était l'occasion en or de prendre un bol d'air au classement.
Ils ont fait quoi St Etienne sur ce match ? ça n'avait rien à voir avec le festival de Monaco et Nice alors que c'est une équipe qui joue dans la même cour sur le papier (et dans les faits aussi puisqu'ils sont en Europa League). Jouer à 11 contre 10 n'a jamais été gage de victoire assurée.

Plutôt que de voir le verre à moitié vide, voyez celui à moitié plein avec un clean sheet, un adversaire muselé et une prise de repères assez séduisante en 4-4-2.
D'accord avec ça. D'ailleurs j'ai trouvé notre prestation encore plus intéressante a 11 contre 11. On n'a pas attendu d'être en supériorité numérique pour prendre le jeu a notre compte, et ça c'est prometteur.

mangel

Messagepar mangel » 06 nov. 2016, 20:42

ouais ouais Lille, Bastia, Lorient, Nancy ont perdu Nantes et Dijon ne font pas mieux que nous,; alors oui Caen et Montpellier ont fait mieux mais il faut arrêter de voir tout en noir!
Nos deux latéraux très bons, lejeune a fait une prestation correcte, Falette solide, Didillon peu sollicité.
Certes Erding n'a plus sa réussite du début de saison mais si PH pouvait persister avec son 4/4/2 ça serait une bonne chose.

Maintenant place à la la récupération et au boulot ensuite, car Metz pourtant en supériorité numérique a manqué de gnac et de vitesse en seconde mi-temps.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 06 nov. 2016, 21:03

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit :Règles à la c.on encore ça ...
Règle du hors jeu tout simplement, sauf que la gardien fait généralement office d'un des 2 joueurs.
Voila, c'est ca qui a alteré mon jugement. Comme beaucoup de gens finalement je pense. Je fais amende honorable :acclam:

rf57

Re: Fc Metz/As St Etienne J 12:Le live!!

Messagepar rf57 » 07 nov. 2016, 16:58

henrik larsson a écrit :Match convenable ....nous ne le gagnons pas à cause du non recrutement d' un attaquant complémentaire
Tu radotes comme un vieux schnock....

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 07 nov. 2016, 18:30

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Match convenable ....nous ne le gagnons pas à cause du non recrutement d' un attaquant complémentaire
On a surtout Habib qui joue avec le frein à main en ce moment mais il faut faire confiance à cette équipe qui a du talent et beaucoup de potentiel

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 07 nov. 2016, 18:43

rf57 a écrit :
Que veux tu j'ai pris un an la semaine dernière mais bon....on se rend compte que j'ai raison

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 07 nov. 2016, 18:45

henrik larsson a écrit :
rf57 a écrit : Tu radotes comme un vieux schnock....
Que veux tu j'ai pris un an la semaine dernière mais bon....on se rend compte que j'ai raison
on se rend compte de rien du tout sauf que tu es égal à toi même

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 07 nov. 2016, 18:52

Seth57950 a écrit :
henrik larsson a écrit : Que veux tu j'ai pris un an la semaine dernière mais bon....on se rend compte que j'ai raison
on se rend compte de rien du tout sauf que tu es égal à toi même
...Mais avec 1 an de plus

rf57

Messagepar rf57 » 07 nov. 2016, 18:53

henrik larsson a écrit :
rf57 a écrit : Tu radotes comme un vieux schnock....
l attaquant complémentaire tu nous le ressors à tous bouts de champs, c est du réchauffé...rien que dans le live....

Revenir à « Passion Grenat »