Metz-Saint Etienne, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oli33

Re: Metz-Saint Etienne, les plus et les moins

Messagepar oli33 » 07 nov. 2016, 01:40

raphael5477 a écrit :Je ne vois pas qui on peut battre, on s'est vu trop beau avec le recrutement, bref on va lutter jusqu'au bout.
Il va falloir que tu arrêtes un peu avec tes commentaires...nous sommes au courant qu'il va falloir lutter jusqu'au bout.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 nov. 2016, 02:05

En plus :

Les 20 premières minutes
Assou-Ekotto de mieux en mieux
Balliu qui a fait un excellent match
Capitaine Lejeune qui a fait un bon match de reprise avec beaucoup d'engagement et un repli défensif de bonne qualité.
Le 4-4-2 ou on se rend compte qu'on subit bien moins qu'en 4-3-3 ...
La défense centrale qui a bien tenu.
N'Guette lorsqu'il dribble et percute

En moins :
Les entrées en jeu de Jouffre, Sarr qui ont un peu près manqué tout ce qu'ils ont tenté
L'arbitrage ... sans commentaire.
La sortie d'Erding qui a complètement anéanti le semblant de jeu offensif que nous développions en seconde mi-temps.
Notre incapacité à tuer un match que nous pouvions largement remporter

Billy

Messagepar Billy » 07 nov. 2016, 02:48

Sérieux jvien de me taper les 88 messages et jme sens limite mal devant tant de critiques....une honte de ne prendre que 1 point contre une équipe du top 5 depuis des des années vous êtes sérieux la....tout le monde souhaitez une victoire évidemment mais sachons nous contenter de ce match avec malgré un manque offensif une belle prestation d'ensemble...les équipes de notre catégorie qui prendront un point face a sainté même reduit a 10 ne seront pas nombreux...ce qui d'ailleurs n'était pas avantage vu que sa a complètement fermé le jeux..bref belle prestation de tout lmonde particulièrement bae et baliu.dommage pour le manque d'apport des entrant mais c'était les choix a faire pour ph et ce montrer a son avantage sur 15 minute n'est pas évident....je pense presque définitivement que sarr ne fait pas un bon joker a l'inverse de bouna a l'époque et qu'il arrive mieux a s'exprimer titulaire ..autrement pour tout les fan de rivierez j'espère que enfin vous avez compris ce qui saute pourtant au yeux depuis longtemps..perso pour un un détracteur de lejeune que je suis je l'ai trouvé convaincant aujourd'hui...pour ce qui trouve que nos latéraux n'avais pas une forte opposition je vous rappelle les noms tannane puis saivet le jeune nordin très vif puis monnet paquet et roux sur la fin ce n'est pas non plus des lapereaux et des titulaires en puissance dans 16 equipe du championnat...bref oui on aimerait gagné a chaque fois mais faut pas craché dans la soupe et voir les progrès et la consistance quand elle est la...belle prestation l'avenir va nous sourire c'est certain

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 07 nov. 2016, 07:40

Les + :
les latéraux,assou ekoto juste énorme et un très bon balliu (merci pour le sauvetage sur la ligne d'ailleurs)
falette qui a encore montré tt son potentiel sur le peu qu'il a eu à faire
N'Guette en 1ère mi temps
L'envie, la prestation globale

Les - :
Au final,pas d'énormes occases malgré tout
Les jets sur ruffier en début de match (il est débile,OK, mais quel intérêt? )
Les 3-4 jambons du forum qui ne sont là que pour vomir sur ttes les composantes du club

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 07 nov. 2016, 07:52

C'est beau les samaritains se plaignant et dénonçant fermement le drapeau turc arraché. Vous avez l'air assez nombreux d'avoir vu ce méfait... Assez nombreux pour intervenir devant votre agacement ? Assez nombreux pour faire face à ces ''racistes notoire'' ou c'est toute la tribune ouest qui est dans le coup et c'était pas équitable ?

zizou2

Messagepar zizou2 » 07 nov. 2016, 08:03

Lakota_FFI a écrit :C'est beau les samaritains se plaignant et dénonçant fermement le drapeau turc arraché. Vous avez l'air assez nombreux d'avoir vu ce méfait... Assez nombreux pour intervenir devant votre agacement ? Assez nombreux pour faire face à ces ''racistes notoire'' ou c'est toute la tribune ouest qui est dans le coup et c'était pas équitable ?
En plus cet histoire de drapeau on a en fou que celui qui est pas content et présent au stade prenne les choses en main et aille voir celui qui l a arraché et lui demande des comptes au lieu de pleurer sur le forum
ap ce kop est composé d abruti qui cautionne que le club prenne des amendes pour des jets de fumi etc

DCD

Messagepar DCD » 07 nov. 2016, 08:30

bob le boucher a écrit :
DCD a écrit :Il vous en aura fallu du temps pour vous apercevoir du potentiel de Balliu :-)
J'ai souvenir que beaucoup souhaitait le voir à la place de rivierez.
Moi aussi mais pour les mauvaises raisons. A savoir que Rivierez était stigmatisé car il n'aurait pas le niveau L1.
Arty57 a écrit :Il a fait son meilleur match depuis qu'il à metz ce soir.Un "monstre" aux yeux de tous en tribune.
Et j'en suis très content, depuis le temps que je le défends !

Mais il est à noter que samedi encore, nous pouvions lire sur ce forum que Balliu n'avait pas le niveau L1...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 07 nov. 2016, 08:31

Lakota_FFI a écrit :C'est beau les samaritains se plaignant et dénonçant fermement le drapeau turc arraché. Vous avez l'air assez nombreux d'avoir vu ce méfait... Assez nombreux pour intervenir devant votre agacement ? Assez nombreux pour faire face à ces ''racistes notoire'' ou c'est toute la tribune ouest qui est dans le coup et c'était pas équitable ?
Quand on se sait pas à qui on s'adresse on évite de tenir ce genre de propos. Si tu fréquentes la tribune Ouest et que ce genre de gestes te dérange il t'appartient peut être que d'intervenir non ? C'est bizarre mais en Est, ça n'arrive pas ce genre de situations ! Tu dois un être un drôle de FFI en tout cas....
Dernière modification par Pelloutier le 07 nov. 2016, 08:32, modifié 1 fois.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 nov. 2016, 08:31

Les +++ :
-Balliu, BAE : ils ont sincèrement été impressionnants sur ce match
-Nguette : le dynamiteur, bravo jeune homme ! J'étais moins élogieux au départ, plus dubitatif, des progrès me semblaient nécessaires, tout en croyant en lui. Autant dire qu'hier, il a montré beaucoup de talent
-Lejeune : juste dans ses transmissions, sûr dans sa protection de balle, a su casser les lignes par moments.

Les autres + :
- la defense centrale : on n'a jamais été mis en danger sauf sur le sauvetage sur sa ligne de Balliu, et ça, c'est aussi grâce à eux
-le 442 : à chaque fois que la balle arrive dans la surface adverse, il y a beaucoup plus de danger, et une projection vers l'avant plus rapide (on ne passe plus par un joueur intercalé entre deux lignes qui ralentit le jeu)
- les supporters

Les - :
- la victoire qui nous échappe
- a manqué peut-être un peu de folie en deuxième mi-temps
- les sorties sur blessure de Erding et N'guette, en espérant que ce ne soit pas grave. On avait enfin notre équipe type sur ce match...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 07 nov. 2016, 08:51

Pelloutier a écrit :
Quand on se sait pas à qui on s'adresse on évite de tenir ce genre de propos. Si tu fréquentes la tribune Ouest et que ce genre de gestes te dérange il t'appartient peut être que d'intervenir non ? C'est bizarre mais en Est, ça n'arrive pas ce genre de situations ! Tu dois un être un drôle de FFI en tout cas....
Soit tu n'as pas compris... Soit tu n'as pas compris.

Mais tu dis la même chose que moi... Si les personnes sont choqué qu'ils interviennent. Pleurnicher sur le forum n'en fera pas des personnes à moins blâmer.

Donc pour continuer sur le clin d'oeil au FFI, dire après guerre que les Allemands étaient méchant ne fera pas de toi un résistant

Revenir à « Passion Grenat »