Metz-Saint Etienne, les plus et les moins
- ouragan
Re: Metz-Saint Etienne, les plus et les moins
Et Saar qui n'a toujours réglé ses problèmes de crampons, franchement, c'est abusé quand même quand on se dit professionnel........
-
Je ne vais mettre que les + :
- l'arbitrage
- Balliu et Assou-Ekoto (on est pas prêt de revoir Signorino, c'est vraiment pas le même football)
- Nguette
Pour ceux qui critique Diallo, je vous invite a regarder une nouvelle fois la première mi-temps. Il a toujours fait les bons choix de passes, bon dans le jeu dos au but. C'est positif dans l'ensemble et surtout pour ses prochains match même s'il a raté des gestes à l'instant décisif.
- l'arbitrage
- Balliu et Assou-Ekoto (on est pas prêt de revoir Signorino, c'est vraiment pas le même football)
- Nguette
Pour ceux qui critique Diallo, je vous invite a regarder une nouvelle fois la première mi-temps. Il a toujours fait les bons choix de passes, bon dans le jeu dos au but. C'est positif dans l'ensemble et surtout pour ses prochains match même s'il a raté des gestes à l'instant décisif.
-
Notre problème offensif vient du manque d'expérience des joueurs N'guette, Diallo et Sarr, qui en plus ne sais pas choisir ses crampons. Ils ne réalisent pas le bon dernier geste, en plus N'guette se prend un tacle sur le tibia de Perrin dans la surface et plutôt que te tomber et hurler à la mort il reste debout, avec un vieux briscard il y avait penalty.
Maintenant notre seul attaquant d'expérience se crois seul au monde et se prend pour le sauveur il veut marquer et c'est tout! Jamais une passe dans la surface pour ses coéquipiers et même si il n'est pas dans une bonne position il ne laisse pas passer le ballon pour le joueur qui est derrière lui et qui est mieux placé .
Je pense aussi que N'guette et Sarr ne pénétrent pas assez dans la surface pour provoquer les défenseurs , ils le faisaient en début de saison et on avait des penaltys.
Didillon ne sort pratiquement jamais sur les corners mais si je me souviens bien Marichez avait déjà ce défaut, il faudrait peut être se poser la question de savoir pourquoi? Didillon, pour moi, n'évolue plus il est très bon sur sa ligne mais lui manque les sorties aériennes!
Maintenant notre seul attaquant d'expérience se crois seul au monde et se prend pour le sauveur il veut marquer et c'est tout! Jamais une passe dans la surface pour ses coéquipiers et même si il n'est pas dans une bonne position il ne laisse pas passer le ballon pour le joueur qui est derrière lui et qui est mieux placé .
Je pense aussi que N'guette et Sarr ne pénétrent pas assez dans la surface pour provoquer les défenseurs , ils le faisaient en début de saison et on avait des penaltys.
Didillon ne sort pratiquement jamais sur les corners mais si je me souviens bien Marichez avait déjà ce défaut, il faudrait peut être se poser la question de savoir pourquoi? Didillon, pour moi, n'évolue plus il est très bon sur sa ligne mais lui manque les sorties aériennes!
- taylor
Y'a hors jeux..ça se joue à rien mais c'est justePirou a écrit :Mitigé sur l'arbitrage? Notre but refusé pour rien nous enlève 2 points quand même...
-
Au fait, quelqu'un a t'il un lien pour revoir l'action au ralenti ? ou même juste une photo ?taylor a écrit :Y'a hors jeux..ça se joue à rien mais c'est justePirou a écrit :Mitigé sur l'arbitrage? Notre but refusé pour rien nous enlève 2 points quand même...
-
Hors jeu indiscutable.Keown a écrit :Au fait, quelqu'un a t'il un lien pour revoir l'action au ralenti ? ou même juste une photo ?taylor a écrit : Y'a hors jeux..ça se joue à rien mais c'est juste

-
Indiscutable j'irais pas jusque là mais pas scandaleux. Le défenseur est quasiment sur la même ligne qu'Erding, ça se joue à quelques centimètres.
-
ça confirme ce que je pensais, je trouve ça fou que le juge de touche ait réussi a le voir. Mais bravo a lui.symba057 a écrit :Indiscutable j'irais pas jusque là mais pas scandaleux. Le défenseur est quasiment sur la même ligne qu'Erding, ça se joue à quelques centimètres.
-
C est indiscutable. Le défenseur est sur la ligne des 6 mètres, Erding derrière la ligne.symba057 a écrit :Indiscutable j'irais pas jusque là mais pas scandaleux. Le défenseur est quasiment sur la même ligne qu'Erding, ça se joue à quelques centimètres.
-
Excuse moi, j'etais mal réveillé et j'ai donc mal interprété ton message.Lakota_FFI a écrit :Soit tu n'as pas compris... Soit tu n'as pas compris.Pelloutier a écrit : Quand on se sait pas à qui on s'adresse on évite de tenir ce genre de propos. Si tu fréquentes la tribune Ouest et que ce genre de gestes te dérange il t'appartient peut être que d'intervenir non ? C'est bizarre mais en Est, ça n'arrive pas ce genre de situations ! Tu dois un être un drôle de FFI en tout cas....
Mais tu dis la même chose que moi... Si les personnes sont choqué qu'ils interviennent. Pleurnicher sur le forum n'en fera pas des personnes à moins blâmer.
Donc pour continuer sur le clin d'oeil au FFI, dire après guerre que les Allemands étaient méchant ne fera pas de toi un résistant
Toutefois, commencer par s'elever contre ce genre d'attitude en la blamant publiquement, c'est un début !