Allez reviens FanduSCO, faut pas se prendre la tête quand ça chambre

Car un supporter angevin actif voulait échanger sur son club avec nous.Cactus a écrit :En fait je n'ai toujours pas compris pourquoi ce topic sur ce club existe, plutot qu'un autre...
Oui ça d'accord, mais ce n'est pas lui qui a demandé l'ouverture du sujet et d'ailleurs on ne le voit plus.DCD a écrit :Car un supporter angevin actif voulait échanger sur son club avec nous.Cactus a écrit :En fait je n'ai toujours pas compris pourquoi ce topic sur ce club existe, plutot qu'un autre...
C'était a mon initiative mais maintenant que Fandusco nous a quitté on peut fermer en effet, je regrette encore son départ...Cactus a écrit :Oui ça d'accord, mais ce n'est pas lui qui a demandé l'ouverture du sujet et d'ailleurs on ne le voit plus.DCD a écrit : Car un supporter angevin actif voulait échanger sur son club avec nous.
Il y a peut etre ici d'autres supporters d'autres clubs , je ne me souviens pas qu'on ait ouvert des topics spéciaux sur leurs clubs respectifs (hormis ceux du Grand Est )
Vous avez un intéret particulier pour Angers ?
Cela dit, le sujet ne me dérange pas, c'est juste que je me demandais le pourquoi de son existence.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, champ d'or, Elmir, Przemysl., Vieux CA Messin et 120 invités