Le topic d'Angers

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Alain5768

Re: Le topic d'Angers

Messagepar Alain5768 » 18 sept. 2016, 22:41

Ben ils ont un petit jeune là, Pele qui a l'air très bien, je pense que comme Metz, Angers sera pas en danger cette saison, ils se sont bien ressaisis mais je ne suis pas prophète, c'est juste notre début de saison qui me fait penser qu'on se maintiendra relativement tranquillement.
Allez reviens FanduSCO, faut pas se prendre la tête quand ça chambre :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 07 nov. 2016, 12:22

Bon ben comme prévu suite au match Metz - Angers (mais pas par tous loin de là), Angers continue son petit bonhomme de chemin vers un maintien tranquille.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 nov. 2016, 12:44

En fait je n'ai toujours pas compris pourquoi ce topic sur ce club existe, plutot qu'un autre...

DCD

Messagepar DCD » 07 nov. 2016, 12:51

Cactus a écrit :En fait je n'ai toujours pas compris pourquoi ce topic sur ce club existe, plutot qu'un autre...
Car un supporter angevin actif voulait échanger sur son club avec nous.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 nov. 2016, 13:00

DCD a écrit :
Cactus a écrit :En fait je n'ai toujours pas compris pourquoi ce topic sur ce club existe, plutot qu'un autre...
Car un supporter angevin actif voulait échanger sur son club avec nous.
Oui ça d'accord, mais ce n'est pas lui qui a demandé l'ouverture du sujet et d'ailleurs on ne le voit plus.
Il y a peut etre ici d'autres supporters d'autres clubs , je ne me souviens pas qu'on ait ouvert des topics spéciaux sur leurs clubs respectifs (hormis ceux du Grand Est )
Vous avez un intéret particulier pour Angers ?
Cela dit, le sujet ne me dérange pas, c'est juste que je me demandais le pourquoi de son existence.

metz011

Messagepar metz011 » 07 nov. 2016, 13:35

Cactus a écrit :
DCD a écrit : Car un supporter angevin actif voulait échanger sur son club avec nous.
Oui ça d'accord, mais ce n'est pas lui qui a demandé l'ouverture du sujet et d'ailleurs on ne le voit plus.
Il y a peut etre ici d'autres supporters d'autres clubs , je ne me souviens pas qu'on ait ouvert des topics spéciaux sur leurs clubs respectifs (hormis ceux du Grand Est )
Vous avez un intéret particulier pour Angers ?
Cela dit, le sujet ne me dérange pas, c'est juste que je me demandais le pourquoi de son existence.
C'était a mon initiative mais maintenant que Fandusco nous a quitté on peut fermer en effet, je regrette encore son départ...

OK.

Revenir à « Planète Foot »