Philippe Hinschberger : «On prend !»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Philippe Hinschberger : «On prend !»

Messagepar Seth57950 » 07 nov. 2016, 08:22

Chris a écrit :
Pelloutier a écrit :T'es un régal de bêtises.
+1 Il est insupportable.
Le forum est de plus en plus gangrené par des individus qui vomissent durant le live leurs haines et leurs bêtises accumulés pendant la semaine. C'est devenu insupportable d'entendre les hunter, Bilbao, raphael ou autres arguendo qui ne savent même pas quel club il supporte. Hier Metz a fait un bon match, même si c'était brouillon devant, contre une équipe qui finira dans le TOP 6. Notre objectif c'est le maintien et dans cette optique nous faisons une bonne opération par rapport aux autres équipes qui luttent aussi.

La trêve arrive au bon moment

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 07 nov. 2016, 08:35

J'ajouterais que, il y a deux semaines, on perdu le match face au leader Nice, sans avoir vraiment démérité... alors cette fois-ci, sachons nous contenter du point du nul, surtout que l'on brise enfin notre spirale de défaites.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 07 nov. 2016, 08:41

titi_lorraine a écrit :J'ajouterais que, il y a deux semaines, on perdu le match face au leader Nice, sans avoir vraiment démérité... alors cette fois-ci, sachons nous contenter du point du nul, surtout que l'on brise enfin notre spirale de défaites.

Je rajoute que nous aurions ramené 1 point de Marseille et de Rennes, ce n'eût nullement été scandaleux.

Cajoleon

Messagepar Cajoleon » 07 nov. 2016, 12:29

Seth57950 a écrit :Hier Metz a fait un bon match, même si c'était brouillon devant, contre une équipe qui finira dans le TOP 6. Notre objectif c'est le maintien et dans cette optique nous faisons une bonne opération par rapport aux autres équipes qui luttent aussi.
Tout à fait ! Franchement, on leur a mis une belle pression dans les 15 premières minutes, après on a un peu relâché les efforts, notamment en 2e. Sainté n'a quand même pas fait grand chose ; si on joue pareil contre Lorient, Nancy et autres concurrents je suis persuadé qu'on peut leur en mettre 2-3, à l'image du match contre Nantes.

Ayant subi au stade le match contre Monaco puis vu les toutes les confrontations suivantes sur Bein, l'amélioration dans nos performances me semble nette et constante et me rassure avant un calendrier plus abordable. À condition toutefois que la trêve ne nous coupe pas les ailes ...

bialbo

Messagepar bialbo » 07 nov. 2016, 12:45

Un est mieux que deux tu l'auras...;)

Moi ce qui m'a vraiment bluffé littéralement hier c'est notre envie, notre hargne de tous nos joueurs sur le terrain, cela faisait plaisir à voir des joueurs qui se sont totalement défoncés.

Jamais vu cela depuis le début de saison.

Donc je dis bravo aux joueurs, continuez comme cela :bravo:

Comme quoi quand les joueurs en veulent vraiment, on n'est certainement capable de battre quasiment n'importe quel club (à part les ténors Psg, Monaco et Nice). Tout est dans la tête je pense.

Juste un petit bémol en 2ème mi-temps où au lieu de baisser de rythme en supériorité numérique c'est là que nous aurions du continuer à les harceler de toute part. Bon après nos joueurs ont peut-être accusé le coup physiquement (car pas habitués à de tels efforts).

Donc recrutons juste un bon ailier d'expérience et là, relax, nous pourrons dire dès janvier que Metz sera toujours en L1 la saison prochaine... :bieres:

Billy

Messagepar Billy » 07 nov. 2016, 13:51

Iamlegend a écrit :
bialbo a écrit :56% de possession en 2ème c'est bien mais au final pour en faire quoi ?

Sainté a mieux maitrisé leur ballon et se sont ainsi créé un jeu plus fluide et avec des occasions de buts (merci notamment à Balliu).
moi je dis merci Oussama de pas avoir détruit st symphorien

:slip: :yes:

Billy

Messagepar Billy » 07 nov. 2016, 13:53

Chris a écrit :
Pelloutier a écrit :T'es un régal de bêtises.
+1 Il est insupportable.
+2

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 07 nov. 2016, 16:00

Billy a écrit :
Chris a écrit : +1 Il est insupportable.
+2
+3

Mirri

Messagepar Mirri » 07 nov. 2016, 16:17

Hunter je crois avoir calé hier que c était un vomito mais j en étais pas complètement sur. Arguendo y a plus aucun doute.

J ai encore des doutes concernant 2 ou 3 pseudo mais comme dit par ailleurs je ne suis pas prompt à juger.

D autres en revanche, ont su garder leur sens critique en y apportant sensibilité et mesure. Tout de suite me vient en tête xavfoot, avec qui j ai pu échanger sur le sujet, qui a vraiment su apporter cette touche capitale à son discours sans perdre une once de véhémence sur le fond c est à dire le jeu du fc Metz.

C est clair que tout le monde n arrive pas à cela.... :roll:

Chenine

Messagepar Chenine » 07 nov. 2016, 16:18

Billy a écrit :
Chris a écrit : +1 Il est insupportable.
+2
laissez tomber, y a HUNTER qui va vous dire "c'est le verre à moitié plein d'm****..."

Il ne dira rien, il est parti.
Dernière modification par Cactus le 07 nov. 2016, 16:40, modifié 1 fois.
Raison : NDLM

Revenir à « Passion Grenat »