Philippe Hinschberger : «On prend !»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri

Re: Philippe Hinschberger : «On prend !»

Messagepar Mirri » 07 nov. 2016, 17:09

Parfait. :bye:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 nov. 2016, 17:38

Alain5768 a écrit : Je rajoute que nous aurions ramené 1 point de Marseille et de Rennes, ce n'eût nullement été scandaleux.
Et la lecture du début de saison messin serait positive avec 16 points et pas cette série noire de 4 défaites. Comme toujours la perception des forumistes et le classement dans un championnat à 20 équipes se jouent à pas grand chose.

Il ne dira rien, il est parti.[/quote]

La marque d'un grand qui voulait crier plus fort que tout le monde, rallier les troupes à sa misérable cause et qui prend ses jambes à son cou dès que le vent tourne de face. :nul:

J'espère que ça donnera envie à certains déserteurs malgré eux de revenir car on sent l'absence notoire d'anciennes références de ce forum.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 07 nov. 2016, 17:57

On prend....
on se contente de peu face à une équipe qui a joué à 10 pendant une heure!
et qui n'est pas à classer parmi les foudres de guerre!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 nov. 2016, 18:02

Gainsbarre57700 a écrit :On prend....
On n'est pas le PSG, ni Monaco, ça peut se comprendre ou l'âge ne rend pas sage?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 nov. 2016, 19:10

Je suis d'accord , on prend ce point qui comptera. Sans Balliu on encaissait une défaite de plus et celle la aurait été bien difficile à digérer.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 07 nov. 2016, 19:42

champ d'or a écrit :
Alain5768 a écrit : Je rajoute que nous aurions ramené 1 point de Marseille et de Rennes, ce n'eût nullement été scandaleux.
Et la lecture du début de saison messin serait positive avec 16 points et pas cette série noire de 4 défaites. Comme toujours la perception des forumistes et le classement dans un championnat à 20 équipes se jouent à pas grand chose.

Il ne dira rien, il est parti.
La marque d'un grand qui voulait crier plus fort que tout le monde, rallier les troupes à sa misérable cause et qui prend ses jambes à son cou dès que le vent tourne de face. :nul:

J'espère que ça donnera envie à certains déserteurs malgré eux de revenir car on sent l'absence notoire d'anciennes références de ce forum.[/quote]

Ma prédiction s'est donc avérée exacte, le chasseur s'est fait chassé ! ;-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 nov. 2016, 20:38

Gainsbarre57700 a écrit :On prend....
Ca fait combien de saisons d'affilée que Sainté est dans le Top 6 de la L1 ? Alors quelque part ils sont tout de même des foudres de guerre pour un promu comme le FC Metz ! T'arrives à comprendre ça ?

Revenir à « Passion Grenat »