Philippe Hinschberger : «On prend !»
-
Mirri
- champ d'or
Re: Philippe Hinschberger : «On prend !»
Et la lecture du début de saison messin serait positive avec 16 points et pas cette série noire de 4 défaites. Comme toujours la perception des forumistes et le classement dans un championnat à 20 équipes se jouent à pas grand chose.Alain5768 a écrit : Je rajoute que nous aurions ramené 1 point de Marseille et de Rennes, ce n'eût nullement été scandaleux.
Il ne dira rien, il est parti.[/quote]
La marque d'un grand qui voulait crier plus fort que tout le monde, rallier les troupes à sa misérable cause et qui prend ses jambes à son cou dès que le vent tourne de face. :nul:
J'espère que ça donnera envie à certains déserteurs malgré eux de revenir car on sent l'absence notoire d'anciennes références de ce forum.
- Gainsbarre57700
On prend....
on se contente de peu face à une équipe qui a joué à 10 pendant une heure!
et qui n'est pas à classer parmi les foudres de guerre!
- messinmarseille
On n'est pas le PSG, ni Monaco, ça peut se comprendre ou l'âge ne rend pas sage?Gainsbarre57700 a écrit :On prend....
-
mecdu57
Je suis d'accord , on prend ce point qui comptera. Sans Balliu on encaissait une défaite de plus et celle la aurait été bien difficile à digérer.
-
Pelloutier
La marque d'un grand qui voulait crier plus fort que tout le monde, rallier les troupes à sa misérable cause et qui prend ses jambes à son cou dès que le vent tourne de face. :nul:champ d'or a écrit :Et la lecture du début de saison messin serait positive avec 16 points et pas cette série noire de 4 défaites. Comme toujours la perception des forumistes et le classement dans un championnat à 20 équipes se jouent à pas grand chose.Alain5768 a écrit : Je rajoute que nous aurions ramené 1 point de Marseille et de Rennes, ce n'eût nullement été scandaleux.
Il ne dira rien, il est parti.
J'espère que ça donnera envie à certains déserteurs malgré eux de revenir car on sent l'absence notoire d'anciennes références de ce forum.[/quote]
Ma prédiction s'est donc avérée exacte, le chasseur s'est fait chassé !
- Billou Grenat
Ca fait combien de saisons d'affilée que Sainté est dans le Top 6 de la L1 ? Alors quelque part ils sont tout de même des foudres de guerre pour un promu comme le FC Metz ! T'arrives à comprendre ça ?Gainsbarre57700 a écrit :On prend....