RL 08/04/2010 - Sedan, un air de trouble fête

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: RL 08/04/2010 - Sedan, un air de trouble fête

Messagepar laurentlelorrain » 08 avr. 2010, 17:04

Soutient à SEB, aussi , wolfenstein est adorable de laisser ces articles de bon matin et je sais pas si SEB se casse le c** à les taper mais honnêtement si il y a les deux versions de dispos mes yeux préfères la version informatique, c'est complémentaire en fait. Celui qui fait cette réflexion est balaize, juste le jour ou il en manque un bout , parfois faut savoir fermer sa bouche .

Babacarette

Messagepar Babacarette » 08 avr. 2010, 19:58

Cela peut faire un beau match tout cela , l'équipe sedanaise semble joueuse... mais gare à notre défense.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 avr. 2010, 20:38

laurentlelorrain a écrit :Soutient à SEB, aussi , wolfenstein est adorable de laisser ces articles de bon matin et je sais pas si SEB se casse le c** à les taper mais honnêtement si il y a les deux versions de dispos mes yeux préfères la version informatique, c'est complémentaire en fait. Celui qui fait cette réflexion est balaize, juste le jour ou il en manque un bout , parfois faut savoir fermer sa bouche .
je ne pense pas qu'il retape tout à la main... :siffle:
mais en fait, la version texte c'est plus pratique pour isoler et quoter une partie de l'article...
faudrait pas qu'on refasse le coup du "prems" qu'il y avait eu il y a quelques années... :chut;
de plus y'a pas grand monde à 3 heures du mat, les lève-très-tôt (ou couche-très-tard :-D ) peuvent attendre un peu :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 avr. 2010, 21:23

Bon, ils ont 8 points d'avance sur le 18e, on ne peut donc pas dire que cette équipe lutte pour sa survie. On va nous dire quoi en cas de non-victoire? Que c'est difficile de gagner contre des équipes qui sont dans le ventre mou vu qu'elles jouent sans pression?

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 09 avr. 2010, 03:05

S.A.R. Aleks a écrit :Bon, ils ont 8 points d'avance sur le 18e, on ne peut donc pas dire que cette équipe lutte pour sa survie. On va nous dire quoi en cas de non-victoire? Que c'est difficile de gagner contre des équipes qui sont dans le ventre mou vu qu'elles jouent sans pression?
En effet, aucune excuse ne sera valable en cas de défaite. Ah si!! Le publique qui ne soutiens pas assez son équipe pourrait être une excuse.

Mistercocktail57

Messagepar Mistercocktail57 » 09 avr. 2010, 09:32

Merci en tout cas de nous poster ces articles, c'est plaisants d'avoir ces news au lever, dommage qu'elles ne soit pas meilleurs !!! :-|

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 avr. 2010, 09:36

sepi1975 a écrit : En effet, aucune excuse ne sera valable en cas de défaite. Ah si!! Le publique qui ne soutiens pas assez son équipe pourrait être une excuse.
Que le public soit irréprochable ce soir et soutienne son équipe pendant les 90 minutes, après on verra pour trouver des excuses en cas de défaite. ;-) :bye:
Dernière modification par Asurian57 le 09 avr. 2010, 11:35, modifié 1 fois.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 09 avr. 2010, 11:01

Asurian57 a écrit :
sepi1975 a écrit : En effet, aucune excuse ne sera valable en cas de défaite. Ah si!! Le publique qui ne soutiens pas assez son équipe pourrait être une excuse.
Que le public soit parfaitirréprochable ce soir et soutienne son équipe pendant les 90 minutes, après on verra pour trouver des excuses en cas de défaite. ;-) :bye:
Je sais pas pour toi mais moi je le sens bien ce match. Un milieu de terrain solide avec Cardy et Rocchi, ces deux là vont récupérer beaucoup de ballon, Sedan aurra du mal à passer.J'ai confiance en Pied pour faire un bon match et j'espère que Bessat sera en pleine forme. L'assoc Wiltord/Bourgeois devrait être bénéfique avec un Wiltord qui aime jouer en retrait, il pourra donner une paire de caviar à son jeune collaborateur du soir.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 avr. 2010, 11:37

sepi1975 a écrit : Je sais pas pour toi mais moi je le sens bien ce match. Un milieu de terrain solide avec Cardy et Rocchi, ces deux là vont récupérer beaucoup de ballon, Sedan aurra du mal à passer.J'ai confiance en Pied pour faire un bon match et j'espère que Bessat sera en pleine forme. L'assoc Wiltord/Bourgeois devrait être bénéfique avec un Wiltord qui aime jouer en retrait, il pourra donner une paire de caviar à son jeune collaborateur du soir.
Je le sens pas mal aussi de mon côté, ça peut le faire. Cependant, cela reste la composition du RL... Pas sûr que notre ami YP suive le même chemin. :-|

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 09 avr. 2010, 12:00

Asurian57 a écrit :
sepi1975 a écrit : Je sais pas pour toi mais moi je le sens bien ce match. Un milieu de terrain solide avec Cardy et Rocchi, ces deux là vont récupérer beaucoup de ballon, Sedan aurra du mal à passer.J'ai confiance en Pied pour faire un bon match et j'espère que Bessat sera en pleine forme. L'assoc Wiltord/Bourgeois devrait être bénéfique avec un Wiltord qui aime jouer en retrait, il pourra donner une paire de caviar à son jeune collaborateur du soir.
Je le sens pas mal aussi de mon côté, ça peut le faire. Cependant, cela reste la composition du RL... Pas sûr que notre ami YP suive le même chemin. :-|
C'est ce que je me dis aussi. Concernant mon optimisme pour ce match, disons que j'avais le même que la dernière rencontre face à Chateauroux. Rien n'est donc fait!

Revenir à « Passion Grenat »