Wort/ Notes et analyse. Le FC Metz se rassure face à St Etienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: Wort/ Notes et analyse. Le FC Metz se rassure face à St Etienne

Messagepar Actaris » 08 nov. 2016, 11:32

Dire sur ce match que KL a été bon est logique quand on compare sa présentation à celles d'il y à deux ans. Maintenant, dire qu'il a été bon comme joueur sur ce match, par rapport aux autres joueurs de L1 pour la même place, alors là vous vous satisfaisiez de peu, car il a souvent ralentit le jeu au lieu de l'accélérer pour étirer les lignes adverses et ainsi profiter de notre avantage numérique. Il a réussit 1 fois dans le match une percée intéressante qui c'est fini par quoi? (ne me souvenant plus de la finalité de l'action j'opterai donc par: rien.) A peu centré (si DCD a les chiffres j'aimerai bien savoir si mon impression est bonne ou pas) pour peu de danger. La seule chose qui me fait positiver dans sa titularisation c'est qu'il a stabilisé notre milieu, laissant peu d'espaces aux offensives adverses, et vu notre déficit sur les derniers matchs, son apport défensif, nous a bien apporté. Le soucis c'est qu'il aurait dû être remplacé à la pause par Sarr pour nous permettre d'apporter plus offensivement, résultat il a encore joué et nous a freiné dans nos contres et accélérations. Ceux qui le critique ici doivent d'abord en vouloir à PH qui a joué l'assurance de ne pas perdre plutôt que de vouloir profiter de notre supériorité numérique.

DCD

Messagepar DCD » 08 nov. 2016, 11:38

mecdu57 a écrit :Le plus mauvais ou le moins bon ? Ca veut dire la meme chose. Il aurait du employé l'expression " le moins bon " ou le moins efficace ou le moins influent des milieux offensifs pour passer devant le tribunal du politiquement correct avec le droit à l'acquittement ? Et il estime que ce n'était pas suffisant. Les déformations se font souvent dans le sens qui arrange , et certains parfois déforment les prestations des joueurs en les surévaluant pour défendre les joueurs. Certains font la meme chose mais dans le sens inverse.

Ce n'est pas la meme chose et la meme logique ?
Il a surtout attaqué Lejeune avant même le coup d'envoi "Hormis Lejeune, qui n'a sans doute plus rien à faire sur un terrain professionnel, la composition est logique".

Insisté avec des propos déplacés "Comme il y a deux ans, Lejeune montre qu'il n'est pas au niveau de la 1ère division. Il peut être bon de temps à autre en 2e division, quand il est en pleine possession de ses moyens. C'est tout"

Et occulté les prestations de autres milieux offensifs pour stigmatiser celle de Lejeune pourtant le meilleur d'entre-eux dimanche (statistiques à l'appui).

Il n'y a là que 2 citations sur les dizaines que Arguendo à balancé sur le forum. Mais puisque tu veux absolument lui donner raison en déformant encore une fois ces propos, il m'est inutile d'insister auprès de toi.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 nov. 2016, 11:45

Actaris a écrit :Dire sur ce match que KL a été bon est logique quand on compare sa présentation à celles d'il y à deux ans. Maintenant, dire qu'il a été bon comme joueur sur ce match, par rapport aux autres joueurs de L1 pour la même place, alors là vous vous satisfaisiez de peu, car il a souvent ralentit le jeu au lieu de l'accélérer pour étirer les lignes adverses et ainsi profiter de notre avantage numérique. Il a réussit 1 fois dans le match une percée intéressante qui c'est fini par quoi? (ne me souvenant plus de la finalité de l'action j'opterai donc par: rien.) A peu centré (si DCD a les chiffres j'aimerai bien savoir si mon impression est bonne ou pas) pour peu de danger. La seule chose qui me fait positiver dans sa titularisation c'est qu'il a stabilisé notre milieu, laissant peu d'espaces aux offensives adverses, et vu notre déficit sur les derniers matchs, son apport défensif, nous a bien apporté. Le soucis c'est qu'il aurait dû être remplacé à la pause par Sarr pour nous permettre d'apporter plus offensivement, résultat il a encore joué et nous a freiné dans nos contres et accélérations. Ceux qui le critique ici doivent d'abord en vouloir à PH qui a joué l'assurance de ne pas perdre plutôt que de vouloir profiter de notre supériorité numérique.
Ton commentaire est intéressant et construit. Après ça dépend comment tu juges un joueur. Si c'est un joueur offensif , tu juges son impact sur le plan offensif c'est normal. Combien de fois a t-il déséquilibré la défense adverse alors qu'ils étaient un de moins en face pendant 1 heure ? Après si je juge son travail défensif qui est aussi important , je n'ai rien à redire il a fait le taf. Je le vois durablement bien dans le futur à coté de Cohade en MD. Il a les qualités pour bien s'en sortir.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 nov. 2016, 11:52

DCD a écrit :
mecdu57 a écrit :Le plus mauvais ou le moins bon ? Ca veut dire la meme chose. Il aurait du employé l'expression " le moins bon " ou le moins efficace ou le moins influent des milieux offensifs pour passer devant le tribunal du politiquement correct avec le droit à l'acquittement ? Et il estime que ce n'était pas suffisant. Les déformations se font souvent dans le sens qui arrange , et certains parfois déforment les prestations des joueurs en les surévaluant pour défendre les joueurs. Certains font la meme chose mais dans le sens inverse.

Ce n'est pas la meme chose et la meme logique ?
Il a surtout attaqué Lejeune avant même le coup d'envoi "Hormis Lejeune, qui n'a sans doute plus rien à faire sur un terrain professionnel, la composition est logique".

Insisté avec des propos déplacés "Comme il y a deux ans, Lejeune montre qu'il n'est pas au niveau de la 1ère division. Il peut être bon de temps à autre en 2e division, quand il est en pleine possession de ses moyens. C'est tout"

Et occulté les prestations de autres milieux offensifs pour stigmatiser celle de Lejeune pourtant le meilleur d'entre-eux dimanche (statistiques à l'appui).

Il n'y a là que 2 citations sur les dizaines que Arguendo à balancé sur le forum. Mais puisque tu veux absolument lui donner raison en déformant encore une fois ces propos, il m'est inutile d'insister auprès de toi.
Tu es conscient que je ne sais pas pourquoi tu es en désaccord avec lui ? Le sais-tu toi meme ? Ca y est tu as laché le mot " stigmatiser " le mot utilisé par les dictateurs de la bonne pensée. Il ne l'a pas trouvé bon ou est le problème ? Parce-que c'est juste ça qui te dérange en fait , le reste c'est du cinéma.

DCD

Messagepar DCD » 08 nov. 2016, 12:05

mecdu57 a écrit :Tu es conscient que je ne sais pas pourquoi tu es en désaccord avec lui ? Le sais-tu toi meme ? Ca y est tu as laché le mot " stigmatiser " le mot utilisé par les dictateurs de la bonne pensée. Il ne l'a pas trouvé bon ou est le problème ? Parce-que c'est juste ça qui te dérange en fait , le reste c'est du cinéma.
Donc, parce que tu ne comprends pas mes messages, je ne serais pas pourquoi je suis en désaccord avec Arguendo et je ferais mon cinéma. On marche sur la tête.

Et en effet Arguendo stigmatise Lejeune depuis plusieurs saisons en multipliant les messages, désobligeants, infondés, éhontés à son encontre, dont je t'ai donné seulement deux exemples que tu n'as même eu l'obligeance de relever.

Donc après avoir déformé et minimisé les propos tenus par Arguendo, occulté l'ensemble de son oeuvre, qui est au centre de mon intervention, ignoré deux exemples très parlants, tu te permets un jugement radical envers un forumiste dont tu ne comprends ni les explications ni la motivation. On marche vraiment sur la tête avec toi.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 nov. 2016, 13:08

DCD a écrit :
mecdu57 a écrit :Tu es conscient que je ne sais pas pourquoi tu es en désaccord avec lui ? Le sais-tu toi meme ? Ca y est tu as laché le mot " stigmatiser " le mot utilisé par les dictateurs de la bonne pensée. Il ne l'a pas trouvé bon ou est le problème ? Parce-que c'est juste ça qui te dérange en fait , le reste c'est du cinéma.
Donc, parce que tu ne comprends pas mes messages, je ne serais pas pourquoi je suis en désaccord avec Arguendo et je ferais mon cinéma. On marche sur la tête.

Et en effet Arguendo stigmatise Lejeune depuis plusieurs saisons en multipliant les messages, désobligeants, infondés, éhontés à son encontre, dont je t'ai donné seulement deux exemples que tu n'as même eu l'obligeance de relever.

Donc après avoir déformé et minimisé les propos tenus par Arguendo, occulté l'ensemble de son oeuvre, qui est au centre de mon intervention, ignoré deux exemples très parlants, tu te permets un jugement radical envers un forumiste dont tu ne comprends ni les explications ni la motivation. On marche vraiment sur la tête avec toi.
Non ma tete marche à l'endroit , ce que je sais c'est que tu es en complet désaccord avec quelqu'un avec qui tu n'es pas fichu d'avancer un argument. Donc c'est le procédé habituel avec quelqu'un dont tu ne supportes qu'il ait un avis contraire au tien , donc tu sors les ficelles de l'harcèlement du joueur , de la stigmatisation et tu cries au scandale.

Si pendant des années le mec avait le meme jugement mais du coté qui te plait , que c'est un super joueur , indispensable à l'équipe , que l'équipe sans lui est handicapée et fonctionne beaucoup moins bien au milieu , qu'il a une grande influence sur ses équipiers et pour ses adversaires etc... etc... tu trouverais rien à redire et tu applaudirais alors que ce serait assez exagéré mais dans l'autre sens. Le mec aurait fait cela durant des années et je suis persuadé que tu aurais trouvé rien de dérangeant.

Tu devrais te demander pourquoi il n'est pas convaincu par ses performances depuis qu'il est au FCM , il faut savoir lire entre les lignes. Mais tu es dans la meme logique que ce que tu dis détester et tu réponds par le rejet. Un hypocrite intellectuel en faite.

DCD

Messagepar DCD » 08 nov. 2016, 13:15

mecdu57 a écrit :Non ma tete marche à l'endroit , ce que je sais c'est que tu es en complet désaccord avec quelqu'un avec qui tu n'es pas fichu d'avancer un argument. Donc c'est le procédé habituel avec quelqu'un dont tu ne supportes qu'il ait un avis contraire au tien , donc tu sors les ficelles de l'harcèlement du joueur , de la stigmatisation et tu cries au scandale.

Si pendant des années le mec avait le meme jugement mais du coté qui te plait , que c'est un super joueur , indispensable à l'équipe , que l'équipe sans lui est handicapée et fonctionne beaucoup moins bien au milieu , qu'il a une grande influence sur ses équipiers et pour ses adversaires etc... etc... tu trouverais rien à redire et tu applaudirais alors que ce serait assez exagéré mais dans l'autre sens. Le mec aurait fait cela durant des années et je suis persuadé que tu aurais trouvé rien de dérangeant.

Tu devrais te demander pourquoi il n'est pas convaincu par ses performances depuis qu'il est au FCM , il faut savoir lire entre les lignes. Mais tu es dans la meme logique que ce que tu dis détester et tu réponds par le rejet. Un hypocrite intellectuel en faite.
C'est une perte de temps de dialoguer avec toi.

Le mieux pour moi et la lisibilité de ce forum est que je te place dans ma liste d'ignorés.

Tu en seras le deuxième locataire. Le premier je l'avais supporté 10 ans mais j'ai dû y laisser trop d'énergie ou alors je me fais vieux.

Allez je te laisse à tes affabulations.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 08 nov. 2016, 13:23

DCD a écrit :
mecdu57 a écrit :Non ma tete marche à l'endroit , ce que je sais c'est que tu es en complet désaccord avec quelqu'un avec qui tu n'es pas fichu d'avancer un argument. Donc c'est le procédé habituel avec quelqu'un dont tu ne supportes qu'il ait un avis contraire au tien , donc tu sors les ficelles de l'harcèlement du joueur , de la stigmatisation et tu cries au scandale.

C'est une perte de temps de dialoguer avec toi.

Le mieux pour moi et la lisibilité de ce forum est que je te place dans ma liste d'ignorés.

Tu en seras le deuxième locataire. Le premier je l'avais supporté 10 ans mais j'ai dû y laisser trop d'énergie ou alors je me fais vieux.

Allez je te laisse à tes affabulations.
C'est un mur et je te comprends. Après Arguendo c'est Hunter avec des post plus long :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 nov. 2016, 13:24

Si tu étais un adepte du dialogue ça se saurait...

Mirri

Messagepar Mirri » 08 nov. 2016, 13:43

KL n'a pas été transcendant, mais au niveau de l'équipe, c'est à dire moyen avec du mieux. Statistiquement il est un des meilleurs mais je me méfie des stats.

Ce qui est certain, c'est qu'arguendo ne fait que cracher sur lui depuis des lustres alors la morale sur le mot stigmatiser passe pas très bien. C'est avec plaisir que je me poserai en "dictateur de la bonne conscience" pour éliminer les faux supporters dont le vomis quotidien n'a aucune vertue et qui insulte mes couleurs (qui sont pourtant sensées être partagées).

Revenir à « Passion Grenat »