Entente FC.Metz / Servette de Genève

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mydou57

Entente FC.Metz / Servette de Genève

Messagepar mydou57 » 09 nov. 2016, 00:43

Bonjour à tous amis footeux ! Je suis nouveau sur le forum mais je le suis depuis plusieurs années..
Bien que supporter du fcmetz depuis tout petit, mon travail me force à bouger loin de mes terres ... :(
Actuellement en Suisse pour mon travail, j'ai forcément, rencontré des gens et amateurs de football, dont des supporters des grenat ( sans le 'S' à la fin contrairement à nous ) surnom des joueurs du Servette de Genève. Ils m'ont appris à aimer leur club et inculquer une aine contre le FCSion et vise versa pour nous avec le FCMetz et l"ASNL. Ils sont même venus lors du match contre Nice dans le Kop pour chanter. Ils m'ont également dis qu'auparavant il y avait une entente entre les deux clubs grenats. Est-ce vrai ? Car personnellement je ne pense pas, pourtant je trouverai ça assez cool entre même sang.

Pour conclure, ma question est assez simple, comment créer une entente entre supporter de différent club ?
( ceci n'est pas une demande d'entente de supporter, juste de l'information ^^ )

A pluuuus et merci pour vos futurs éclairages ! :bye:

NicolasGousseForever

Re: Entente FC.Metz / Servette de Genève

Messagepar NicolasGousseForever » 09 nov. 2016, 05:36

mydou57 a écrit :Bonjour à tous amis footeux ! Je suis nouveau sur le forum mais je le suis depuis plusieurs années..
Bien que supporter du fcmetz depuis tout petit, mon travail me force à bouger loin de mes terres ... :(
Actuellement en Suisse pour mon travail, j'ai forcément, rencontré des gens et amateurs de football, dont des supporters des grenat ( sans le 'S' à la fin contrairement à nous ) surnom des joueurs du Servette de Genève. Ils m'ont appris à aimer leur club et inculquer une aine contre le FCSion et vise versa pour nous avec le FCMetz et l"ASNL. Ils sont même venus lors du match contre Nice dans le Kop pour chanter. Ils m'ont également dis qu'auparavant il y avait une entente entre les deux clubs grenats. Est-ce vrai ? Car personnellement je ne pense pas, pourtant je trouverai ça assez cool entre même sang.

Pour conclure, ma question est assez simple, comment créer une entente entre supporter de différent club ?
( ceci n'est pas une demande d'entente de supporter, juste de l'information ^^ )

il faut que les leaders des hooligans des deux camps scellent un pacte de sang et aillent ensuite main dans la main déposer les statuts en préfecture. Tout sera ensuite validée à la première baston gagnée par la nouvelle entente face à sion et/ou nancy.

lio_

Messagepar lio_ » 09 nov. 2016, 10:09

Les sochaliens sont 'déjà' "amis" avec eux, du coup.... les amis des ennemis toussa toussa :marteau: :boxe:
Mais bon, cela reste une bonne idée :slip:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 nov. 2016, 10:30

lio_ a écrit :Les sochaliens sont 'déjà' "amis" avec eux, du coup.... les amis des ennemis toussa toussa :marteau: :boxe:
Sochaux n'est pas forcément ennemi avec certains groupes messins ;-)

arthur865

Messagepar arthur865 » 09 nov. 2016, 11:11

NicolasGousseForever a écrit :
mydou57 a écrit :Bonjour à tous amis footeux ! Je suis nouveau sur le forum mais je le suis depuis plusieurs années..

il faut que les leaders des hooligans des deux camps scellent un pacte de sang et aillent ensuite main dans la main déposer les statuts en préfecture. Tout sera ensuite validée à la première baston gagnée par la nouvelle entente face à sion et/ou nancy.

Ils doivent aussi croiser les jets en pissant tout en se regardant dans les yeux.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 09 nov. 2016, 18:04

hum sachant que certains du foot vont au hockey, qu au hockey ils ne sont pas potes avec fribourg ^^ , ca va coincer hein ^^

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 09 nov. 2016, 18:39

bonaparte a écrit :hum sachant que certains du foot vont au hockey, qu au hockey ils ne sont pas potes avec fribourg ^^ , ca va coincer hein ^^
Ha parce que Fribourg impose ses amitiés à tous les groupes messins ?

mydou57

Messagepar mydou57 » 09 nov. 2016, 21:18

Je me demande juste comment l'entente à pu se perdre..
Actuellement nous sommes "Amis" avec qui ?
Kaiserslautern ?..?

Keown

Messagepar Keown » 09 nov. 2016, 21:48

_Chris. a écrit :
lio_ a écrit :Les sochaliens sont 'déjà' "amis" avec eux, du coup.... les amis des ennemis toussa toussa :marteau: :boxe:
Sochaux n'est pas forcément ennemi avec certains groupes messins ;-)
Effectivement. Pas d'amitié officiels mais quelques contacts amicaux. Personnellement (et ça n'engage que moi) j'ai toujours eu une certaine sympathie pour ce club, d'ailleurs ils n'aiment ni nancy ni strasbourg.
Dernière modification par Keown le 09 nov. 2016, 21:52, modifié 2 fois.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 09 nov. 2016, 21:49

arthur865 a écrit :
NicolasGousseForever a écrit : il faut que les leaders des hooligans des deux camps scellent un pacte de sang et aillent ensuite main dans la main déposer les statuts en préfecture. Tout sera ensuite validée à la première baston gagnée par la nouvelle entente face à sion et/ou nancy.

Ils doivent aussi croiser les jets en pissant tout en se regardant dans les yeux.
effectivement j'avais oublié.
ils doivent aussi boire des bières ensemble puis se battre entre eux dans les bois mais "20 contre 20 sans armes et sans frapper un homme au sol".
carlo molinari doit aussi donner son aval à tout cela.

Revenir à « Planète Foot »