Je me souviens plus de son poste exact et sans vouloir faire du Lejeune bashing ça serait pas mal il signe si il est en forme on prend pas un risque énorme parceque KL j'en peux plus il ralentit tout le jeu a un poste ou faut accélèrerouragan a écrit :On apprend par ailleurs que Mahamane Traoré, sans club depuis la fin de son contrat à Nice, s'entraine avec le groupe messin pour garder la forme.
RL du 10/11 : Ivan Balliu sort de l’ombre
- grenatfan
Re: RL du 10/11 : Ivan Balliu sort de l’ombre
-
Balliu a fais un bon match contre Saint Étienne ! Il a clairement marquer des points à sont poste par rapport à rivierez tout comme Ekoto qui à enterrais le brave combattant Signirino
- Seth57950
Signo et Rivierez seront des bonnes doublures pour la CDF et les blessures.Goldenboy a écrit :Balliu a fais un bon match contre Saint Étienne ! Il a clairement marquer des points à sont poste par rapport à rivierez tout comme Ekoto qui à enterrais le brave combattant Signirino
-
C est un milieu offensif. C est en 10 qu il est le plus à l aise. Il a une sacrée vision du jeu. Et une technique au dessus de la moyenne. J adorais ce joueur. Après il est blesse 6 mois par an il me semble.grenatfan a écrit :Je me souviens plus de son poste exact et sans vouloir faire du Lejeune bashing ça serait pas mal il signe si il est en forme on prend pas un risque énorme parceque KL j'en peux plus il ralentit tout le jeu a un poste ou faut accélèrerouragan a écrit :On apprend par ailleurs que Mahamane Traoré, sans club depuis la fin de son contrat à Nice, s'entraine avec le groupe messin pour garder la forme.
- Cristo
On signe ou pour Traoré??on le retape jusqu'à Noël et si il se blesse pas d'ici là on le signe...un super gars et très gentil
- ouragan
Inutile pour nous, bonne continuation à lui.
- -Munin-
L'idéal serait qu'ils se partagent un salaire avec Jouffre 

-
-Munin- a écrit :L'idéal serait qu'ils se partagent un salaire avec Jouffre

a condition qu'ils prennent bien soins de ne pas être blessés en même temps !
-
Entre Jouffre qui a le mollet qui siffle, Thill qui ne surnage pas en CFA2, et Mollet auquel le coach ne semble pas vouloir donner les clefs du jeu, je pense que cela vaut le coup de regarder de plus pres les performances de Mahamane Traoré a l entraînementouragan a écrit :Inutile pour nous, bonne continuation à lui.
-
Il nous a surtout éviter une nouvelle défaite.Goldenboy a écrit :Balliu a fais un bon match contre Saint Étienne ! Il a clairement marquer des points à sont poste par rapport à rivierez tout comme Ekoto qui à enterrais le brave combattant Signirino