OK pour qu on le retape jusqu'à la trêve hivernale et on le signe 6 mois si d'ici là il ne se blesse pas. Malheureusement à son poste on a déjà jouffre. Je pense que l'on a surtout besoin d'un ailier offensif à noeljulmetz95 a écrit :plutot d'accordCristo a écrit :On signe ou pour Traoré??on le retape jusqu'à Noël et si il se blesse pas d'ici là on le signe...un super gars et très gentil
de toute façon , il montre qu'il a envie
il peut signer pour 6mois seulement et c'est pas lui qui va nous ruiner
(bisevac joue jamais et palpe 80000 par mois)
RL du 10/11 : Ivan Balliu sort de l’ombre
- chevaliergrenat
Re: RL du 10/11 : Ivan Balliu sort de l’ombre
-
Jouffre pour l instant il est très très loin du niveau qu'il pouvait avoir à Lorient. Et rien ne dit que sa blessure soit de l histoire ancienne.chevaliergrenat a écrit :OK pour qu on le retape jusqu'à la trêve hivernale et on le signe 6 mois si d'ici là il ne se blesse pas. Malheureusement à son poste on a déjà jouffre. Je pense que l'on a surtout besoin d'un ailier offensif à noeljulmetz95 a écrit : plutot d'accord
de toute façon , il montre qu'il a envie
il peut signer pour 6mois seulement et c'est pas lui qui va nous ruiner
(bisevac joue jamais et palpe 80000 par mois)
- Chenine
Vous êtes sérieux, Balliu est susceptible de gagner sa place sur un seul match?Seth57950 a écrit :Signo et Rivierez seront des bonnes doublures pour la CDF et les blessures.Goldenboy a écrit :Balliu a fais un bon match contre Saint Étienne ! Il a clairement marquer des points à sont poste par rapport à rivierez tout comme Ekoto qui à enterrais le brave combattant Signirino
Sur le match contre ASSE, y a pas photo, il a été excellent. Mais est-il capable de maintenir ce niveau à chaque fois et sur toute une saison ? Si je regarde l'ensemble de son œuvre depuis qu'il est chez nous, je suis un peu dubitatif...
-
tu as vu le match ? il serait dommage de pas laisser une chance supplémentaire à balliu après sa prestation... Après faut quil confirmeChenine a écrit :Vous êtes sérieux, Balliu est susceptible de gagner sa place sur un seul match?Seth57950 a écrit : Signo et Rivierez seront des bonnes doublures pour la CDF et les blessures.
Sur le match contre ASSE, y a pas photo, il a été excellent. Mais est-il capable de maintenir ce niveau à chaque fois et sur toute une saison ? Si je regarde l'ensemble de son œuvre depuis qu'il est chez nous, je suis un peu dubitatif...

-
IL EST MILLE FOIS MEILLEUR QUE RIVIÉREZ!Chenine a écrit :Vous êtes sérieux, Balliu est susceptible de gagner sa place sur un seul match?Seth57950 a écrit : Signo et Rivierez seront des bonnes doublures pour la CDF et les blessures.
- ouragan
Nicolisco a écrit :Entre Jouffre qui a le mollet qui siffle, Thill qui ne surnage pas en CFA2, et Mollet auquel le coach ne semble pas vouloir donner les clefs du jeu, je pense que cela vaut le coup de regarder de plus pres les performances de Mahamane Traoré a l entraînementouragan a écrit :Inutile pour nous, bonne continuation à lui.
Juste à l'entrainement ......?? lol
-
Tu veux les regarder ou à part l entraînement?ouragan a écrit :Juste à l'entrainement ......?? lolNicolisco a écrit : Entre Jouffre qui a le mollet qui siffle, Thill qui ne surnage pas en CFA2, et Mollet auquel le coach ne semble pas vouloir donner les clefs du jeu, je pense que cela vaut le coup de regarder de plus pres les performances de Mahamane Traoré a l entraînement
- ouragan
Tu regardes un peu son parcours avant et tu verras que c'est un joueur très souvent blessé. Donc quel intérêt ? Un groupe de plus de 30 joueurs te manque ?Nicolisco a écrit : Tu veux les regarder ou à part l entraînement?
-
Oui c est un joueur très souvent blessé. Si ce n'était pas le cas il ne serait pas la a s entraîner avec Nous vu son talent.ouragan a écrit :Tu regardes un peu son parcours avant et tu verras que c'est un joueur très souvent blessé. Donc quel intérêt ? Un groupe de plus de 30 joueurs te manque ?Nicolisco a écrit : Tu veux les regarder ou à part l entraînement?
Mais bon les joueurs avec un passif blessure ça Nous arrête pas (si Bisevac et Jouffre arrive à 20 titularisations à eux deux ca sera déjà bien)
Il est libre, cela vaut le coup de voir quel est son niveau de forme actuel.
-
A Nice Claude Puel l'a fait descendre en milieu relayeur, il a même fait qqes matches en milieu défensif.ouragan a écrit :Tu regardes un peu son parcours avant et tu verras que c'est un joueur très souvent blessé. Donc quel intérêt ? Un groupe de plus de 30 joueurs te manque ?Nicolisco a écrit : Tu veux les regarder ou à part l entraînement?
Son bilan ces dernières saisons. Toutes compétitions confondues: saisons 15/16 13m, 14/15 0m, 13/14 14m, 12/13 26m, 11/12 18m ( Metz ), 10/11 20m ( Metz ).
De plus, s'il est en état de jouer il est systématiquement sélectionné pour la CAN d'où il revient cassé pour le reste de la saison...La CAN aura lieu du 14 janvier au 5 février 2017.
Dernière modification par crocogrenat le 11 nov. 2016, 07:55, modifié 1 fois.