Tu as oublié ses erreurs défensives , de placement et je parle pas il y a 2 ans. Falette est très bon heureusement. Et il faut relancer Bisevac avec une équipe bien compacte comme contre Montpellier ou il a été parfait pour son premier match il sera bon. Ok à Marseille il n'a pas pu sauver le coup sur le but de Gomis mais franchement toute la défense messine était apathique et on ne peut lui mettre la déroute de Monaco et la défaite à Marseille sur le dos. Si on compte seulement sur le fait d'encaisser aucun but pour éventuellement ramener 1 point.lalorrainégrena a écrit :Les amis, je ne sais pas ce qu'il vous faut pour être convaincus que Milan a le niveau de L1...
On fait un très bon début de championnat avec 4 matchs sans encaisser de but sur les 7 premiers matchs, ce qui ne nous était assurément plus arrivé depuis au moins 18ans et il y a largement contribué et vous ne voulez plus de lui.
On lui met ensuite un mec dans les pattes avec un gros statut (Bisevac) qui, au passage, s'en prend 7 contre Monaco pour ce qui est une des plus belles déculottées de l'histoire du club.
On lui rend ensuite les clés de la défense, il fait un match à Rennes en encaissant un seul but et ensuite un nouveau clean sheet contre Saint-E et vous voulez le sortir ???
Alors je peux comprendre que ceux qui sont sensibles à l'esthétisme en football ne s'y retrouvent pas mais en termes d'efficacité,pour le niveau de notre club,il est redoutable !!!
Vous savez... ce qui fait gagner une équipe n'est pas le talent en premier lieu, mais l'état d'esprit. La combattivité, l'esprit d'équipe, la solidarité. Et ça ne le perdons pas. On n'aura jamais une équipe de galactiques mais si on a une équipe de Guidos, de Cohades ou de Falettes, moi ça me va !!
Pour le moment , c'est Falette qui tient la baraque. Il compense beaucoup.