La tactique d'YP

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: La tactique d'YP

Messagepar Dark 5.7 » 06 avr. 2010, 21:12

drac a écrit :No comment !
alors s'il n'y a pas de commentaires à faire évite de poster pour poster... :roll:

drac

Messagepar drac » 06 avr. 2010, 22:55

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit :No comment !
alors s'il n'y a pas de commentaires à faire évite de poster pour poster... :roll:
Un dessin vaut mieux qu'un long discours parfois.
Mais peut être n'y est tu pas sensible.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 avr. 2010, 15:18

Je persiste et signe: YP il est vraiment bon que quand il fait grève des médias. Vivement qu'il boude à nouveau parce que la lecture de ses délcarations avant et après les matches a le don de m'énerver.

« La pression est sur nos poursuivants, conclut Yvon Pouliquen. S’ils perdent et que nous gagnons dans le même temps, il se creusera de nouveau un écart très difficile à rattraper. »
On a pas gagné depuis 5 matches et il se permet encore de sortir ce genre de truks... Il ferait mieux de se la fermer et de gagner plutôt que de dire de telles c*onneries. "S'ils perdent et que nous gagnions". Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle... on a bien vu ce que ses pronostics donnaient... (le coup des matches à domicile qu'il mettait dans la catégorie victoire)
Et quand bien même tout nous serait favorable, victoire pour nous et défaites de nos poursuivants, ils ne seraient qu'à 5-6 points à 6 journées de la fin, on serait loin d'être sauvé. "Ecart très difficile à rattraper" mon c*ul oué!!!!! Il a la mémoire courte! Non seulement l'an dernier il a conduit l'équipe droit dans le mur en faisant le malin avec ses 5 points davance (et ses "jokers" qu'il restait dès qu'on faisait une contre-performance, mais il trouve le moyen de se voir beau alors qu'on est pas encore sorti de notre mauvaise série...
En cas d'autre résultat qu'une victoire, j'espère qu'on aura la bonne nouvelle de le voir mis à l'écart pour le sprint final. On a plus de temps à perdre!
Et quand je lis ses déclarations pour la suite, son écart difficile à rattraper, j'en arrive à me demander si le meilleur résultat pour la fin de saison c'est pas une défaite ce soir. :nul:

drac

Messagepar drac » 09 avr. 2010, 15:41

Je te ses un poil énervé, même si tu as raison.
De toute façon, tu ne changeras rien, alors patiente encore quelques matches et au pire on restera en L2.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 avr. 2010, 20:20

S.A.R. Aleks a écrit :Je persiste et signe: YP il est vraiment bon que quand il fait grève des médias. Vivement qu'il boude à nouveau parce que la lecture de ses délcarations avant et après les matches a le don de m'énerver.

« La pression est sur nos poursuivants, conclut Yvon Pouliquen. S’ils perdent et que nous gagnons dans le même temps, il se creusera de nouveau un écart très difficile à rattraper. »
On a pas gagné depuis 5 matches et il se permet encore de sortir ce genre de truks... Il ferait mieux de se la fermer et de gagner plutôt que de dire de telles c*onneries. "S'ils perdent et que nous gagnions". Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle... on a bien vu ce que ses pronostics donnaient... (le coup des matches à domicile qu'il mettait dans la catégorie victoire)
Et quand bien même tout nous serait favorable, victoire pour nous et défaites de nos poursuivants, ils ne seraient qu'à 5-6 points à 6 journées de la fin, on serait loin d'être sauvé. "Ecart très difficile à rattraper" mon c*ul oué!!!!! Il a la mémoire courte! Non seulement l'an dernier il a conduit l'équipe droit dans le mur en faisant le malin avec ses 5 points davance (et ses "jokers" qu'il restait dès qu'on faisait une contre-performance, mais il trouve le moyen de se voir beau alors qu'on est pas encore sorti de notre mauvaise série...
En cas d'autre résultat qu'une victoire, j'espère qu'on aura la bonne nouvelle de le voir mis à l'écart pour le sprint final. On a plus de temps à perdre!
Et quand je lis ses déclarations pour la suite, son écart difficile à rattraper, j'en arrive à me demander si le meilleur résultat pour la fin de saison c'est pas une défaite ce soir. :nul:
Pouliquen tente d'avoir un discours rassurant, il est dans son rôle, que veux tu qu'il fasse, qu'il dise, un truc du genre "on est mal barré", "on m'a vendu Papiss et je dois le remplacer par des limaces ?", "la monté, je n'y crois plus" ... ou encore "les joueurs n'ont pas envie, ils méritent un gros coup de pied au c**" ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 avr. 2010, 20:23

J'attend la compo avec impatience, si ce soir on joue en 4-5-1, je ne comprendrais pas Pouliquen, à domicile avec nos problèmes offensifs, sans Johanssen ( sur le banc ), il faut mettre deux attaquants, en plus Sedan va jouer bas.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 avr. 2010, 23:55

drac a écrit :Je te ses un poil énervé, même si tu as raison.
De toute façon, tu ne changeras rien, alors patiente encore quelques matches et au pire on restera en L2.
ça fait 2,5 ans que je suis NRV, que je le supporte, cet imposteur! Il était à l'apogée de sa carière, il a mal prit le virage, il n'entrainera plus que Quimper, Morlaix et Perros-Guirrec. Il restera célèbre comme étant celui qui a fait couler le FC Metz. ça valait bien la peine de te foutre de la g*ueule de DeTaddéo en arrivant; lui au moins aura fait des choses positives à Metz.
Ma seule consolation c'est qu'après ce soir, on va forcément écarter Pouliquen;

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 avr. 2010, 00:02

S.A.R. Aleks a écrit :
drac a écrit :Je te ses un poil énervé, même si tu as raison.
ça fait 2,5 ans que je suis NRV, que je le supporte, cet imposteur! Il était à l'apogée de sa carière, il a mal prit le virage, il n'entrainera plus que Quimper, Morlaix et Perros-Guirrec. Il restera célèbre comme étant celui qui a fait couler le FC Metz. ça valait bien la peine de te foutre de la g*ueule de DeTaddéo en arrivant; lui au moins aura fait des choses positives à Metz.
Ma seule consolation c'est qu'après ce soir, on va forcément écarter Pouliquen;
Je croise les doigts et trépigne d'impatience.

aliosha

Messagepar aliosha » 10 avr. 2010, 00:09

Ce soir Pouliquen est arrivé au sommet de son art avec son coaching.
Faire rentrer Bourgeois seul en pointe, c'est nul, faire rentrer Johansen sur un couloir c'est nul, faire rentrer un troisième milieu défensif c'est encore plus nul.
Il a joué ce match encore une fois sans ambition et est en train de mener Metz au fond du trou.
S'il est confirmé dans ses fonctions je n'irai plus au stade cette année.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 10 avr. 2010, 00:09

Xav, modifie ton titre stp.
Tactique et Pouliquen dans la même phrase ça n'a pas de sens...

Revenir à « Passion Grenat »