Erding n'est pas du tout indispensable.
Pendant de nombreuses années il n'a pas joué à Metz
et ca n'a pas posé de problème.
RL : Le FC Metz sans Mevlüt Erding à Toulouse
-
- DCD
Re: RL : Le FC Metz sans Mevlüt Erding à Toulouse
Joli travail (si, si).Prodiguèz a écrit :Maintenant si tu me permet d'en revenir aux faits, sur 12 matchs, Diallo n'a donc eu la possibilité de jouer seul en pointe que... 5 fois (en comptant son entrée contre Montpellier à la... 90'). Soit moins de la moitié (un tiers en réalité) alors qu'il est le seul remplaçant naturel à Erding... et qu'on a bâti un 4-2-3-1...
Maintenant, si on regarde le détail de ces 5 apparitions c'est encore plus édifiant:
1. Lille: Diallo remplace Erding à la 82' - soit 8mn
2. Angers: Diallo remplace Erding à la 79' - soit 21mn
3. Bordeaux: Diallo rentre à la place de... Mollet. Erding ne quitte la pelouse qu'à la 82' pour... Thill - soit 8mn
4. Montpellier: Diallo rentre à la place de... Hein. Erding ne sort qu'à la 90' pour... Mollet - soit 0mn
5. Monaco: Diallo rentre à la place de... Hein. Erding ne sort qu'à la 73' pour... Mollet - soit 17mn
Sur ces 5 matchs il n'est donc entré que 2 fois en remplacement direct d'Erding - et 3 fois sur l'aile en remplacement de Mollet ou Hein, Erding ne sortant que plus tard pour faire rentrer... un milieu de terrain (Thill ou Mollet). Olé!
Libre à toi de trouver ca cohérent et satisfaisant sachant qu'on a que 2 attaquants de pointe, qu'on évolue habituellement en 4-2-3-1 et qu'on se doit de faire grandir nos jeunes pousses prometteuses (dont Diallo fait clairement partie).
Perso je continue de trouver ça ahurissant...
Puisque tu fais dans les statistiques des joueurs j'en profite pour te signaler que Diallo a aussi joué seule en pointe face à Saint-Etienne pour 21 minutes et en coupe 46 minutes (mais je ne sais pas si ça compte).
Cela porte sont temps de jeu total seul en pointe à 75 minutes en L1 et 46 minutes en coupe, alors que tu demandais entre 10 et 15 minutes (sansl es arrêts de jeu donc

Donc pour ma part, je trouve ça cohérent et satisfaisant et pour revenir au départ de ton intervention, suffisant pour lui donner les clefs de l'attaque à Toulouse.
Seulement je pense que le problème viendra davantage de son incapacité à se créer des occasions seul en pointe. A moins que nous jouions très bas, pour espérer des contres rapides avec Nguette et Sarr.
- Evargalo
Le plus difficile sera de trouver un autre attaquant qui ne marque pas pour le remplacer poste pour poste sans perturber les habitudes de l'équipe.Nestor la Foudre a écrit :Surtout en ce moment il ne marque plus .beaulier a écrit :Personne n'est indispensable.
Il sera remplacé.
- Prodiguèz
Si on regarde le "temps moyen passé en pointe" (si tant est qu'il l'a effectivement passé en pointe ce dont on peut douter) on peut faire illusion... sans ça, je pense que l’incohérence sautera facilement aux yeux de quiconque n'a pas pour seul et unique objectif la contradiction ou le soutien du coach.DCD a écrit :Joli travail (si, si).Prodiguèz a écrit :Maintenant si tu me permet d'en revenir aux faits, sur 12 matchs, Diallo n'a donc eu la possibilité de jouer seul en pointe que... 5 fois (en comptant son entrée contre Montpellier à la... 90'). Soit moins de la moitié (un tiers en réalité) alors qu'il est le seul remplaçant naturel à Erding... et qu'on a bâti un 4-2-3-1...
Maintenant, si on regarde le détail de ces 5 apparitions c'est encore plus édifiant:
1. Lille: Diallo remplace Erding à la 82' - soit 8mn
2. Angers: Diallo remplace Erding à la 79' - soit 21mn
3. Bordeaux: Diallo rentre à la place de... Mollet. Erding ne quitte la pelouse qu'à la 82' pour... Thill - soit 8mn
4. Montpellier: Diallo rentre à la place de... Hein. Erding ne sort qu'à la 90' pour... Mollet - soit 0mn
5. Monaco: Diallo rentre à la place de... Hein. Erding ne sort qu'à la 73' pour... Mollet - soit 17mn
Sur ces 5 matchs il n'est donc entré que 2 fois en remplacement direct d'Erding - et 3 fois sur l'aile en remplacement de Mollet ou Hein, Erding ne sortant que plus tard pour faire rentrer... un milieu de terrain (Thill ou Mollet). Olé!
Libre à toi de trouver ca cohérent et satisfaisant sachant qu'on a que 2 attaquants de pointe, qu'on évolue habituellement en 4-2-3-1 et qu'on se doit de faire grandir nos jeunes pousses prometteuses (dont Diallo fait clairement partie).
Perso je continue de trouver ça ahurissant...
Puisque tu fais dans les statistiques des joueurs j'en profite pour te signaler que Diallo a aussi joué seule en pointe face à Saint-Etienne pour 21 minutes et en coupe 46 minutes (mais je ne sais pas si ça compte).
Cela porte sont temps de jeu total seul en pointe à 75 minutes en L1 et 46 minutes en coupe, alors que tu demandais entre 10 et 15 minutes (sansl es arrêts de jeu donc) par match (soit entre 120 et 180 minutes), on en est pas si loin.
Donc pour ma part, je trouve ça cohérent et satisfaisant et pour revenir au départ de ton intervention, suffisant pour lui donner les clefs de l'attaque à Toulouse.
Seulement je pense que le problème viendra davantage de son incapacité à se créer des occasions seul en pointe. A moins que nous jouions très bas, pour espérer des contres rapides avec Nguette et Sarr.
Pour Toulouse on n'a de toute façon pas le choix... à moins que PH ne nous fasse une AC en titularisant Mollet ou Sarr à la pointe de l'attaque... on est plus à une ressemblance près...

(J'annonce d'ailleurs déjà que je le verrai bien coacher une équipe moyenne de L2 la saison prochaine...

-
C'est juste .beaulier a écrit :Erding n'est pas du tout indispensable.
- chevaliergrenat
Messi non plus n'a pas joué à metz et ça n'a pas donné de problèmeNestor la Foudre a écrit :C'est juste .beaulier a écrit :Erding n'est pas du tout indispensable.

- Evargalo
Mais aujourd'hui nous n'avons plus Momar N'Diaye ni Moussa Gueye.beaulier a écrit :Erding n'est pas du tout indispensable.
- metz011
C'est chaud quand même car Erding est impliqué sur quasi tous nos derniers buts...
Premier but de Nice, même si Mandjeck fait 90 % de l'action c'est quand même Erding qui participe et tire...
Deuxième but de Nice c'est Erding qui fait la passe dé pour Diallo
C'est bien simple si l'on excepte nos pénaltys, il faut remonter au 2-0 contre Angers pour retrouver un but sans Erding ( 2 cpa ) .
Dans le jeu ? Hé ben il n'y en a pas ! On n'a jamais marqué cette saison dans le jeu sans une participation de Erding ! ( même contre le PFC c'est Erding qui décale chanceusement N'guette )
Premier but de Nice, même si Mandjeck fait 90 % de l'action c'est quand même Erding qui participe et tire...
C'est bien simple si l'on excepte nos pénaltys, il faut remonter au 2-0 contre Angers pour retrouver un but sans Erding ( 2 cpa ) .
Dans le jeu ? Hé ben il n'y en a pas ! On n'a jamais marqué cette saison dans le jeu sans une participation de Erding ! ( même contre le PFC c'est Erding qui décale chanceusement N'guette )
-
Effectivement, je voulais mettre le meme message. Ok je suis le premier a etre énervé quand il oublie ses partenaires, mais il faut bien avouer qu'actuellement il nous est indispensable. (malgré ceux qui pensent le contraire juste parcequ'il n'a pas marqué depuis Montpellier)metz011 a écrit :C'est chaud quand même car Erding est impliqué sur quasi tous nos derniers buts...
Et d'ailleurs il ne faut pas oublier, en plus de tout cela, son but refusé contre Sainté. Un vrai but de renard des surfaces.
- DCD
Puisque dans les statistiques (que tu as toi même donné), il était le seul attaquant sur le terrain, Erding étant sorti et que nous n'avons que 2 attaquants (comme tu l'as toi même encore précisé), il a donc été seul en pointe 121 minutes, là où tu en demandais 132 minutes en comptant le match de coupe.Prodiguèz a écrit :Si on regarde le "temps moyen passé en pointe" (si tant est qu'il l'a effectivement passé en pointe ce dont on peut douter) on peut faire illusion... sans ça, je pense que l’incohérence sautera facilement aux yeux de quiconque n'a pas pour seul et unique objectif la contradiction ou le soutien du coach.
Pour Toulouse on n'a de toute façon pas le choix... à moins que PH ne nous fasse une AC en titularisant Mollet ou Sarr à la pointe de l'attaque... on est plus à une ressemblance près...![]()
(J'annonce d'ailleurs déjà que je le verrai bien coacher une équipe moyenne de L2 la saison prochaine...)
Hinschberger a donc déjà préparé Diallo à jouer seul en pointe cette saison, comme tu l'as démontré.