L'attaquant de Metz Mevlüt Erding, touché à l'aine, est forfait pour le déplacement à Toulouse, ce samedi (20h00), tout comme le milieu Vincent Thill (entorse de la cheville). Renaud Cohade est lui suspendu, pour avoir écopé de trois avertissements en moins de dix rencontres. Le milieu Florent Mollet (genou) s'est entraîné normalement et fait son retour dans le groupe.
Le groupe messin :
Gardiens : Didillon, Oberhauser.
Défenseurs : Balliu, Rivierez, Milan, Falette, Bisevac, Assou-Ekotto.
Milieux de terrain : Lejeune, Nguette, Mandjeck, Hein, Doukouré, Jouffre, Mollet.
Attaquants : Vion, Diallo, Sarr.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... use/750529
Le groupe pour TFC - FC Metz
-
- DCD
Re: Le groupe pour TFC - FC Metz
Ah !
Grenat 1985 a écrit :Vion
- champ d'or
Re: [Groupes] Toulouse FC - FC Metz
Si 4-5-1 ça pourrait donner Mandjeck / Doukouré à la récupération, Jouffre en 10 et Lejeune + Nguette sur les côtés.
Je ne crois pas au 4-4-2 en l'absence d'Erding.
- get_up_kids
Quand on sait dans quel état physique et mental était Vion il n'y a pas si longtemps, c'est presqu un miracle qu'au mois de novembre il apparaisse dans le groupe pour un match de L1.
C'est un très bon signal d'encouragement pour lui.
J'espère que ça l'encourager à poursuivre ses efforts et à retrouver son meilleur niveau.
J'espère que ça l'encourager à poursuivre ses efforts et à retrouver son meilleur niveau.

-
Je n'y crois pas non plus.champ d'or a écrit :Si 4-5-1 ça pourrait donner Mandjeck / Doukouré à la récupération, Jouffre en 10 et Lejeune + Nguette sur les côtés.
Sarr serait un bonne option aussi pour les contres à la place de LeJeune ou Nguette. A mon avis ce sera plutot Sarr ou Nguette car Lejeune est plus a meme de défendre sur son coté.
- Evargalo
Je parie plutôt sur un 4-1-4-1:champ d'or a écrit :Si 4-5-1 ça pourrait donner Mandjeck / Doukouré à la récupération, Jouffre en 10 et Lejeune + Nguette sur les côtés.
Didillon
Rivièrez/Balliu Bisevac/Milan Falette Assou-Ekoto
Mandjeck
N'Guette Doukouré Jouffre/Mollet Lejeune/Sarr
Diallo
-
Effectivement, il faut se pincer pour le croire. Comme quoi quand on bosse et qu'on a la volonté....get_up_kids a écrit :Quand on sait dans quel état physique et mental était Vion il n'y a pas si longtemps, c'est presqu un miracle qu'au mois de novembre il apparaisse dans le groupe pour un match de L1.
- champ d'or
Il reste à trouver les coordonnée du médecin de la famille Krivets pour transformer Ikaunieks en panzer du milieu et on tient nos 2 recrues hivernales.get_up_kids a écrit :Quand on sait dans quel état physique et mental était Vion il n'y a pas si longtemps, c'est presqu un miracle qu'au mois de novembre il apparaisse dans le groupe pour un match de L1.
-
Exact mais n oublions pas qu il n est pas encore à son top physiquement (cf cabouret lundi ç est graoully du 31/10)get_up_kids a écrit :Quand on sait dans quel état physique et mental était Vion il n'y a pas si longtemps, c'est presqu un miracle qu'au mois de novembre il apparaisse dans le groupe pour un match de L1.
- Schichko
---------------Didillon---------------
--Balliu---Milan---Falette---BAE--
-------Mandjeck--Doukouré--------
--Sarr-------Jouffre------Lejeune--
---------------Diallo------------------
On va y aller pour défendre un point donc je pense que Lejeune sera préféré à milieu plus offensif.
Sarr titulaire plutôt que N'Guette pour garder l'option de passer à 2 attaquants en cours de seconde période si besoin.
A voir si Doukouré jouera sur la même ligne que Mandjeck ou un peu plus haut.
--Balliu---Milan---Falette---BAE--
-------Mandjeck--Doukouré--------
--Sarr-------Jouffre------Lejeune--
---------------Diallo------------------
On va y aller pour défendre un point donc je pense que Lejeune sera préféré à milieu plus offensif.
Sarr titulaire plutôt que N'Guette pour garder l'option de passer à 2 attaquants en cours de seconde période si besoin.
A voir si Doukouré jouera sur la même ligne que Mandjeck ou un peu plus haut.