En effet, donc l'enregistrement est HS pour ce match car ça à l'air de durerXavfoot a écrit :Couillons de Ma Chaine Spport de m***e ... putin, pour ceux qui ont pas, ils ont un prob et diffusent un autre match ...

En effet, donc l'enregistrement est HS pour ce match car ça à l'air de durerXavfoot a écrit :Couillons de Ma Chaine Spport de m***e ... putin, pour ceux qui ont pas, ils ont un prob et diffusent un autre match ...
J'ai les boules ... en plus Dorian joue le mec stressant ...Gégé55 a écrit :En effet, donc l'enregistrement est HS pour ce match car ça à l'air de durerXavfoot a écrit :Couillons de Ma Chaine Spport de m***e ... putin, pour ceux qui ont pas, ils ont un prob et diffusent un autre match ...
Un multiplex sans Metz, c'est pas un multiplex ...Laurent a écrit :Ils vont reparer ces c** rien a faire du multiplex
C'est qui le consultant qui commente avec Dorian ? il est trés optimiste au contraire de Dorian plus prudent ...Xavfoot a écrit :
J'ai les boules ... en plus Dorian joue le mec stressant ...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Babacar_G, ChickpeasAndLove, Evargalo, Jules, Le Duc, Oliiviier57, Pierre-lost-in-Paris, Schichko, Serval, Sovak, Taison*, valentino, Whiteganda81 et 731 invités