Je le pense aussi. Meilleur que doukourebialbo a écrit :Coahde a sa place au côté de Mandjeck. Car un peu meilleur dans les transmissions je pense.chevaliergrenat a écrit :Après cette performance il sera difficile à PH de sortir un joueur pour mettre cohade samedi prochain
[13ème journée de Ligue 1] Toulouse FC - FC Metz [Le Live] 1-2
- chevaliergrenat
Re: [13ème journée de Ligue 1] Toulouse FC - FC Metz [Le Live]
- Iamlegend
Re: [13ème journée de Ligue 1] Toulouse FC - FC Metz [Le Live] 1-2
:'(Chevalin a écrit :...http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/751168
"Georges Mandjeck a, lui, eu beaucoup de réussite sur le deuxième but : sur son tir, le ballon a tapé son autre pied pour venir se loger en lucarne"
Ca suffit les enfantillages maintenant.
-
Bon chevalin tu vas pas faire une depression parce que Mandjeck a eu de la chance sur sa frappe. Quand c'est les autres qui nous la foutent comme ca et qu'on perd le match, on en fait pas toute un fromage !Chevalin a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/751168Iamlegend a écrit :
où pas
"Georges Mandjeck a, lui, eu beaucoup de réussite sur le deuxième but : sur son tir, le ballon a tapé son autre pied pour venir se loger en lucarne"
- Chevalin
Je fais pas une dépression, je m'oppose juste à tout parole empreinte de mauvaise foi qui prétend que la finition de Mandjeck n'a pas été chanceuse.vag'à bond a écrit :Bon chevalin tu vas pas faire une depression parce que Mandjeck a eu de la chance sur sa frappe. Quand c'est les autres qui nous la foutent comme ca et qu'on perd le match, on en fait pas toute un fromage !Chevalin a écrit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/751168
Ca s'appelle être lucide.

Dernière modification par Chevalin le 19 nov. 2016, 23:16, modifié 1 fois.
-
Mais ils te taquinent ! tu es bon client pour le coup aussi :)Chevalin a écrit :Je fais pas une dépression, je m'oppose juste à tout parole empreinte de mauvaise foi qui prétend que la finition de Mandjeck a été chanceuse.vag'à bond a écrit : Bon chevalin tu vas pas faire une depression parce que Mandjeck a eu de la chance sur sa frappe. Quand c'est les autres qui nous la foutent comme ca et qu'on perd le match, on en fait pas toute un fromage !
Il a eu un peu de chance c'est vrai, mais bon, que fait la defense toulousaine aussi ?

- Iamlegend
il était au bon endroit au bon moment :marteau:Chevalin a écrit :...Je fais pas une dépression, je m'oppose juste à tout parole empreinte de mauvaise foi qui prétend que la finition de Mandjeck a été chanceuse.
- Chevalin
Bah elle se fait avoir pas notre belle action. Cf mon poste précédent...vag'à bond a écrit :[Mais ils te taquinent ! tu es bon client pour le coup aussi :)
Il a eu un peu de chance c'est vrai, mais bon, que fait la defense toulousaine aussi ?
- Chevalin
Ca s'appelle une belle action. Je parlais de la finition. Lis-tu?Iamlegend a écrit :il était au bon endroit au bon moment :marteau:Chevalin a écrit :...Je fais pas une dépression, je m'oppose juste à tout parole empreinte de mauvaise foi qui prétend que la finition de Mandjeck a été chanceuse.
- luboss
Victoire finalement tranquille !
Mise a part les premières 20 minutes ( et encore ) match maîtrisé avec victoire à la clé.
Super boulot des cadres de l'équipe , Bisevac bien sur , BAE, Jouffre, Mandjeck, ET, Lejeune.
Mise a part les premières 20 minutes ( et encore ) match maîtrisé avec victoire à la clé.
Super boulot des cadres de l'équipe , Bisevac bien sur , BAE, Jouffre, Mandjeck, ET, Lejeune.
Dernière modification par luboss le 19 nov. 2016, 22:47, modifié 1 fois.
-
comme lejeune à la 33'Iamlegend a écrit :il était au bon endroit au bon moment :marteau:Chevalin a écrit :...Je fais pas une dépression, je m'oppose juste à tout parole empreinte de mauvaise foi qui prétend que la finition de Mandjeck a été chanceuse.