BAE MONSTRUEUX !!!luboss a écrit :Victoire finalement tranquille !
Mise a part les premières 20 minutes ( et encore ) match maîtrisé avex victoire à la clé.
Super boulot des cadres de l'équipe , Bisevac bien sur , BAE, Jouffre, Mandjeck, ET, Lejeune.
[13ème journée de Ligue 1] Toulouse FC - FC Metz [Le Live] 1-2
- Iamlegend
Re: [13ème journée de Ligue 1] Toulouse FC - FC Metz [Le Live] 1-2
- Pirou
Je souligne aussi la bonne prestation de Lejeuneluboss a écrit :Victoire finalement tranquille !
Mise a part les premières 20 minutes ( et encore ) match maîtrisé avex victoire à la clé.
Super boulot des cadres de l'équipe , Bisevac bien sur , BAE, Jouffre, Mandjeck, ET, Lejeune.
-
Avec néanmoins de l'irrégularité et de temps en temps du déchet technique absolument énervant. Il est pas concentré ou quoi ?Pirou a écrit :Je souligne aussi la bonne prestation de Lejeuneluboss a écrit :Victoire finalement tranquille !
- Purple
Il a aussi dit qu'il prenait du plaisir ici à Metz et qu'il voulait faire le max pour aider l'équipe.Capitaine Fracasse a écrit :Interview intéressante de bisevac
Arrivé hors de forme. Ne revient qu'avec l'entraînement
Il est en fin de carrière et profite de chaque instant.
Dernière modification par Purple le 21 nov. 2016, 05:17, modifié 1 fois.
- Purple
Oppose toi à toi même alors !Chevalin a écrit :
Je fais pas une dépression, je m'oppose juste à tout parole empreinte de mauvaise foi qui prétend que la finition de Mandjeck a été chanceuse.
Ca s'appelle être lucide.

C'est effectivement très chanceux, il n'empêche qu'il vient d'inventer un geste unique et pratiquement impossible à refaire (avec un but en lucarne comme finalité) et que c'est le genre de but qui peut devenir viral sur internet. Si un Barcelonais avait mis ce but, on en entendrait parler des jours et des jours.
Georges marque des buts (très importants) cette année et c'est aussi grâce à plus de présence dans la surface et devant le but, il a eu un déclic à ce niveau, et il est en récompensé.
Même si le but est extrêmement chanceux, il n'en est pas moins splendide. Justement.
J'ai aimé voir tout le monde lui sauter dessus, ses coéquipiers savent aussi à quel point marquer ce genre de but est rare en carrière, si ce n'est pas unique. Il y a l'air d'avoir une très bonne cohésion dans ce groupe.
Dernière modification par Purple le 21 nov. 2016, 05:35, modifié 3 fois.
- Moreno
Sans aucun doute notre meilleure recrue!Iamlegend a écrit :BAE MONSTRUEUX !!!luboss a écrit :Victoire finalement tranquille !
- Asurian57
Je ne pense pas qu'il avait l'intention de boire un thé ou de cueillir des pâquerettes. Son intention était bien de tirer, donc de la chance non.... mauvaise foi quand tu nous tiens...Chevalin a écrit :Observe-le de plus près... L'action est très belle mais la finition, c'est de la pure chance.Purple a écrit :Je viens enfin de voir le but de Mandjeck, il est magnifique tout comme l'action avec Jouffre et Benoit.
Quand on a l'équipe type ou presque et qu'on gagne en confiance comme après le but, on est très dangereux !
Bonne entrée des remplaçants aussi !
- Billou Grenat
Re: [13ème journée de Ligue 1] Toulouse FC - FC Metz [Le Live]
Nan le Real !Mai 11 Juin a écrit :C'est qui en blanc? Barcelone?... :roll:

Sérieusement on peut tirer un grand coup de chapeau à nos Grenats !

-
Coupable relâchement sur le but encaissé , un match se joue jusqu'au coup de sifflet final . Enfin c'est pas mal et sans conséquences .
-
Je n'ai pas vu le match mais quelle bonne surprise lorsque j'ai vu le score. J'aurai été satisfait avec 1 point mais avec 3 c'est le pied. Je n'ai pas pu voir la manière mais peu importe l'emporter à Toulouse c'est une grosse performance toutes les équipes ne gagneront pas la bas.
On brise notre série de non-victoire qui avait commencé par cette très sale défaite contre Monaco à domicile. Si on confirme contre Lorient on pourra dire qu'on est une sur la bonne voie et on pourra etre résolument optimiste pour la suite.
Néanmoins attention de ne pas se prendre les pieds dans le tapis contre Lorient , on a la mauvaise habitude de relancer les derniers. On a 5 points d'avance sur le 18ème , soit un petit écart mais qui peut très vite fondre.
Les matchs contre Lorient et Nancy sont capitaux on n'aura pas le droit de se rater , sinon le résultat d'hier aura été inutile.
On brise notre série de non-victoire qui avait commencé par cette très sale défaite contre Monaco à domicile. Si on confirme contre Lorient on pourra dire qu'on est une sur la bonne voie et on pourra etre résolument optimiste pour la suite.
Néanmoins attention de ne pas se prendre les pieds dans le tapis contre Lorient , on a la mauvaise habitude de relancer les derniers. On a 5 points d'avance sur le 18ème , soit un petit écart mais qui peut très vite fondre.
Les matchs contre Lorient et Nancy sont capitaux on n'aura pas le droit de se rater , sinon le résultat d'hier aura été inutile.