Les +
Peut être que certains auront enfin compris que Erding et surtout Cohade sont loin d'être indispensables.
Toulouse FC – FC Metz, les plus et les moins.
- ouragan
- remelach
Re: Toulouse FC – FC Metz, les plus et les moins.
ouragan a écrit :Les +
Peut être que certains auront enfin compris que Erding et surtout Cohade sont loin d'être indispensables.
Juste pour ......Erding en ce moment, mais pas, à mon sens , pour Cohade amenant encore du positif.

-
Les plus :
-une victoire qui est un vrai petit exploit vu le parcours toulousain
- La défense à conserver absolument : BAE donne le ton , c'est un vrai joueur de haut niveau.
-Mandjeck-Doukoure solides
-Jouffre (enfin)
-l'abnégation de l'équipe
-les bons choix du coach : il progresse et ils progressent.
Les moins :
-la 96ème
La question : j'avais posté une hypothèse il y a peu Cohade ou l'épine du coach ... on a besoin de Renaud Cohade mais ce match prouve qu'il doit lui aussi s'intégrer dans une organisation tactique et non faire ce qu'il veut ou il veut quand il veut.
Personne n'est indispensable à METZ, le club est plus fort que tout.
ALLEZ METZ
- La défense à conserver absolument : BAE donne le ton , c'est un vrai joueur de haut niveau.
-Mandjeck-Doukoure solides
-Jouffre (enfin)
-l'abnégation de l'équipe
-les bons choix du coach : il progresse et ils progressent.
Les moins :
-la 96ème
La question : j'avais posté une hypothèse il y a peu Cohade ou l'épine du coach ... on a besoin de Renaud Cohade mais ce match prouve qu'il doit lui aussi s'intégrer dans une organisation tactique et non faire ce qu'il veut ou il veut quand il veut.
Personne n'est indispensable à METZ, le club est plus fort que tout.
ALLEZ METZ
- Billou Grenat
Les + : toute l'équipe sauf un !
Le --- : Diallo, fantômatique comme à son habitude ces derniers temps. J'ai bien entendu 50 fois PH lui hurler de se bouger ! Il ne se bat pas suffisamment, ne fait aucun pressing. :nul:
S'il n'a pas envie de jouer qu'il se mette à la pétanque ou qu'il aille bosser dans un bureau pour gagner 20 fois moins par mois et là il pourra faire la gu**le !!! :marteau:
Le --- : Diallo, fantômatique comme à son habitude ces derniers temps. J'ai bien entendu 50 fois PH lui hurler de se bouger ! Il ne se bat pas suffisamment, ne fait aucun pressing. :nul:
S'il n'a pas envie de jouer qu'il se mette à la pétanque ou qu'il aille bosser dans un bureau pour gagner 20 fois moins par mois et là il pourra faire la gu**le !!! :marteau:
- Xavfoot
Il a quoi le parcours Toulousain ?Romama a écrit :Les plus :

Quand on aura joué Lorient et les chinetoks ils seront derrière nous

Il n'y a que deux points entre eux et nous, Dupraz, c'est un mec sympathique, mais la hype Toulouse me gonfle ...
- Prodiguèz
Allez-y mollo avec Bisevac... moi je demande à revoir Milan - notre capitaine - au prochain match pour pouvoir me faire une meilleure idée...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Enfin avec un turnover constant il trouvera jamais de repères...Prodiguèz a écrit :Allez-y mollo avec Bisevac... moi je demande à revoir Milan - notre capitaine - au prochain match pour pouvoir me faire une meilleure idée...
- Capitaine Fracasse
Je vais mettre un plus non cité
on marque le premier but en les surprenant probablement, on met le deuxième tout de suite en début de 2eme MT
à ce moment là, je m'attendais à ce que Toulouse se réveille et que l'on recule
et bien non !
grand plus, on a continué à jouer de la même manière, voire même encore mieux.
C'est le vrai plus.
Pour ceux qui citent Diallo en moins, je pense au contraire qu'il faut insister.
En L2, cela a été comme cela, il a commencé par des apparitions et ses promesses ne se concrétisaient pas.
Et à un moment, un déclic. Et il faut recommencer en L1 pour le franchissement de la marche par Diallo.
Et il faudrait exploiter son jeu de tête.
Ce soir, j'ai trouvé N'Guette un peu moins explosif que d'habitude.
Plusieurs fois il n'a pas mis le coup de rein ou l'insistance pour aller au bout d'une action.
Heureusement qu'il l'a fait sur l'occasion du penalty mais c'est presque la seule.
pas encore complètement remis ? je ressentais comme de la retenue.
on marque le premier but en les surprenant probablement, on met le deuxième tout de suite en début de 2eme MT
et bien non !
C'est le vrai plus.
Pour ceux qui citent Diallo en moins, je pense au contraire qu'il faut insister.
En L2, cela a été comme cela, il a commencé par des apparitions et ses promesses ne se concrétisaient pas.
Et à un moment, un déclic. Et il faut recommencer en L1 pour le franchissement de la marche par Diallo.
Ce soir, j'ai trouvé N'Guette un peu moins explosif que d'habitude.
Plusieurs fois il n'a pas mis le coup de rein ou l'insistance pour aller au bout d'une action.
Heureusement qu'il l'a fait sur l'occasion du penalty mais c'est presque la seule.
pas encore complètement remis ? je ressentais comme de la retenue.
- Prodiguèz
Entièrement d'accord là-dessus... d'autant plus que ca nous permet de varier avec Erding dont ca n'est pas le point fort...Capitaine Fracasse a écrit :Je vais mettre un plus non cité
et bien non !
C'est le vrai plus.
Diallo aurait déjà du jouer systématiquement en pointe depuis le début de la saison... past is past, espérons l'y voir à chaque match désormais...
Tu sais bien que je suis un fan du turnover, surtout aux postes clés, en plus d'être un inconditionnel de Milan...Patsupfcmetz a écrit :Enfin avec un turnover constant il trouvera jamais de repères...Prodiguèz a écrit :Allez-y mollo avec Bisevac... moi je demande à revoir Milan - notre capitaine - au prochain match pour pouvoir me faire une meilleure idée...
- messinmarseille
Le capitaine c'est KL, ne t'en déplaise.Prodiguèz a écrit :Allez-y mollo avec Bisevac... moi je demande à revoir Milan - notre capitaine - au prochain match pour pouvoir me faire une meilleure idée...
Ce soir son centre, ça compte pour une passe déc. ou tu continues à faire la fine bouche (de vieille) à son sujet.