Toulouse FC – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Palinodie

Re: Toulouse FC – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Palinodie » 20 nov. 2016, 01:09

Certainement le match où le supporter grenat, scotché devant Bein, a le moins tremblé depuis le début de saison.
Mais suis je un des seuls à avoir remarqué 2 ou 3 sorties de Didillon genre j'y vais non j'y vais pas sur des ballons arrivant vers les 16 m ?

Billy

Messagepar Billy » 20 nov. 2016, 02:20

Palinodie a écrit :Certainement le match où le supporter grenat, scotché devant Bein, a le moins tremblé depuis le début de saison.
Mais suis je un des seuls à avoir remarqué 2 ou 3 sorties de Didillon genre j'y vais non j'y vais pas sur des ballons arrivant vers les 16 m ?
Mdrr nan tu n'es pas le seul

Billy

Messagepar Billy » 20 nov. 2016, 02:28

Un vrai régal cette soirée du pure bonheur...super match, jeux posé enchaînement de passe etc ...defense de beton les 4 defenseurs vraiment parfait et quel match de bisevac et bae...braithwaite éteint par bisevac ce soir ce n'est pas rien...ultra rassurant et juste dans ces interventions placement relance,,,,que du bonheur amis supporters....aucun moins pour ce match ..euphorie de la victoire je sais pas encore mais même douk et kl mon fait bonne impression...bravo....
3 points savoureux dommage du déroulement a picot sinon ce soir c'était total regal...belle opération au vu des résultats de nos concurrents sur cette journée..

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 20 nov. 2016, 05:32

Les moins: aucun

Les plus

d'excellentes séquences avec une maîtrise totale du ballon pour à la fin lancer une pointe (ça fait du bien)
Sur ce match, des joueurs du niveau TOP5 ligue 1 (Bisevac, BAE, Mandjeck et son but peu.... académique), forcément, cela donne confiance aux autres
Un collectif : deux titulaires indiscutables sont absents mais cela ne se voit pas dans la qualité du bloc équipe (et dieu sait que nous aurons besoin de Cohade et d'Erding tout au long de la saison)
Deux mentions spéciales :
Lejeune : à un moment, je me suis dit qu'il était allé voir le toubib de Krivets en le voyant détaler à toute vitesse sur son aile, cela faisait plaisir à voir
Diallo : il améliore son football, il fait des prises de balle qu'on ne lui voyait pas faire l'année dernière et, surtout, il est plus costaud (il a fait en 6 mois ce que Ikaunieks n'a jamais su faire, prendre du muscle, de la densité). A mon avis, en accumulant du jeu en 442, il va développer un capital technique-physique-enchaînement-sens du but (cela, il l'a naturellement) qui peut en faire un top joueur de Ligue 1

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 nov. 2016, 07:39

Xavfoot a écrit :
Romama a écrit :Les plus :
-une victoire qui est un vrai petit exploit vu le parcours toulousain

Il a quoi le parcours Toulousain ? :slip:

Quand on aura joué Lorient et les chinetoks ils seront derrière nous :bieres:

Il n'y a que deux points entre eux et nous, Dupraz, c'est un mec sympathique, mais la hype Toulouse me gonfle ...
Ils ont battu le PQSG et Monaco, pas mal non ? :roll:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 20 nov. 2016, 08:33

messinmarseille a écrit :
Prodiguèz a écrit :Allez-y mollo avec Bisevac... moi je demande à revoir Milan - notre capitaine - au prochain match pour pouvoir me faire une meilleure idée...
Le capitaine c'est KL, ne t'en déplaise.
Ce soir son centre, ça compte pour une passe déc. ou tu continues à faire la fine bouche (de vieille) à son sujet.
J'ai toujours soutenu que KL était un joueur clé et un des seuls à pouvoir assurer le capitanat... de la même manière que j'ai toujours émis des doutes sur Milan...

Mon post était ironique gars... tu devrais prendre quelques vacances, tu m'as l'air bien farigué. Et si l'envie de te payer ma tête te hante, tu n'as qu'à attendre que Capitaine Milan marque un but important sur corner... la tu pourra t'en donner à cœur joie, mais sur KL, t'es à côté de la plaque... :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 20 nov. 2016, 08:56

remelach a écrit :
ouragan a écrit :Peut être que certains auront enfin compris que Erding et surtout Cohade sont loin d'être indispensables.
Juste pour ......Erding en ce moment, mais pas, à mon sens , pour Cohade amenant encore du positif.
Erding est pour moi meilleur que Diallo alors que Cohade est meilleur que Doukouré.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 20 nov. 2016, 09:14

DCD a écrit :
remelach a écrit :Juste pour ......Erding en ce moment, mais pas, à mon sens , pour Cohade amenant encore du positif.
Erding est pour moi meilleur que Diallo alors que Cohade est meilleur que Doukouré.
Oui c'est clair les 2 blacks ont du mal en l1.
Les 2 autres n" ont plus à se prouver en l1

kleinch

Messagepar kleinch » 20 nov. 2016, 09:20

victoire importante qui nous met dans de bonnes dispositions avant les prochains matchs super importants ; j'ai apprécié la défense sauf à la 96e minute;
Bisevac ,s'il te plait ,continue comme ça.
j'ai pas aimé Lejeune au début et je dois avouer qu'il est monté en régime ;Doukouré un peu transparent ;
Concernant Erding ,on a besoin de lui ; nos jeunes attaquants sont prometteurs mais ils sont parfois un peu tendre.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 nov. 2016, 09:35

Je n'ai pas vu le match mais à en lire vos commentaires, BAE, Bisevac et Jouffre ont fait un bon match.
Jouffre, va nous faire beaucoup de bien et il nous a sans doute énormément manqué sur ce début de championnat. Positionné, derrière l'attaquant, il va aussi permettre à Erdinç de retrouver de sa super.

Revenir à « Passion Grenat »