Toulouse FC – FC Metz, les plus et les moins.
- metz011
Re: Toulouse FC – FC Metz, les plus et les moins.
Personne ne le souligne mais le fait quon ait pris quun jaune est aussi une forme de progression...moins de grosses fautes, et surtout pas de suspendus pour les 3 prochains matchs sauf rouge evidemment...
- DCD
+1 et notre meilleure possession de balle y est pour beaucoup je pense : on fait moins de faute quand on a le ballon que quand on tente de le récupérer.metz011 a écrit :Personne ne le souligne mais le fait quon ait pris quun jaune est aussi une forme de progression...moins de grosses fautes, et surtout pas de suspendus pour les 3 prochains matchs sauf rouge evidemment...
-
ça nécessite un bloc compact , et des offensifs qui défendent, voire se sacrifient... comme Lejeune hier, j ai même été impressionné par le sprint de sa vie sur son centre qui amène le but ^^
sinon, dommage que Jouffre ait eu des pépins physiques, car avec lui c'est pas la même chose :)
sinon, dommage que Jouffre ait eu des pépins physiques, car avec lui c'est pas la même chose :)
- Bel Jéthucine
Oui, ça a joué, mais il faut souligner aussi que l'arbitre était remarquablement clément (comme sur le saut chassé du Toulousain qui met son genou dans la mâchoire de Balliu) : perso, j'ai eu un peu peur quand Mandjeck puis Bisevac ont commis une petite faute d'antijeu à 40 m du but que la plupart des arbitres sanctionnent, ou quand Mandjeck a été pris dans une altercation sur le côté. L'arbitre a appelé les deux joueurs, leur a parlé et les a incités à se serrer la main. Un Varela par exemple ne se serait pas donné cette peine.DCD a écrit :+1 et notre meilleure possession de balle y est pour beaucoup je pense : on fait moins de faute quand on a le ballon que quand on tente de le récupérer.metz011 a écrit :Personne ne le souligne mais le fait quon ait pris quun jaune est aussi une forme de progression...moins de grosses fautes, et surtout pas de suspendus pour les 3 prochains matchs sauf rouge evidemment...
- Oliiviier57
Les +
- Les 3 pts , on renoue avec la victoire
- Victoire à l'extérieur contre une de nos bêtes noires
- On à fait preuves de réalisme
- On est rester en bloc tout au long du match
- Bisevac , très rassurant derrière , l'homme du match
- Assou-Ekotto , très bon match également
- Mandjeck , précieux au milieu de terrain
- Jouffre , je l'ai trouvé plutôt bon et c'est encourageant pour la suite
- Qu'un seul carton jaune , beaucoup moins de fautes
Les -
- Le but encaissé , bien sur
- Je ne comprends pas certains forumistes qui mettent Diallo dans les moins . Jouer avec une pointe à l'extérieur ce n'est jamais simple . Il à pas eu beaucoup de ballons exploitables , s'est souvent retrouvé esseulé . Et j'vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus .
- Les 3 pts , on renoue avec la victoire
- Victoire à l'extérieur contre une de nos bêtes noires
- On à fait preuves de réalisme
- On est rester en bloc tout au long du match
- Bisevac , très rassurant derrière , l'homme du match
- Assou-Ekotto , très bon match également
- Mandjeck , précieux au milieu de terrain
- Jouffre , je l'ai trouvé plutôt bon et c'est encourageant pour la suite
- Qu'un seul carton jaune , beaucoup moins de fautes
Les -
- Le but encaissé , bien sur
- Je ne comprends pas certains forumistes qui mettent Diallo dans les moins . Jouer avec une pointe à l'extérieur ce n'est jamais simple . Il à pas eu beaucoup de ballons exploitables , s'est souvent retrouvé esseulé . Et j'vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus .
Dernière modification par Oliiviier57 le 20 nov. 2016, 10:35, modifié 1 fois.
- rafistuta
ben oui Cohade n'etait pas lametz011 a écrit :Personne ne le souligne mais le fait quon ait pris quun jaune est aussi une forme de progression...moins de grosses fautes, et surtout pas de suspendus pour les 3 prochains matchs sauf rouge evidemment...

- gg67
rafistuta a écrit :ben oui Cohade n'etait pas lametz011 a écrit :Personne ne le souligne mais le fait quon ait pris quun jaune est aussi une forme de progression...moins de grosses fautes, et surtout pas de suspendus pour les 3 prochains matchs sauf rouge evidemment...

- Nico Braun 96
J'allais dire que dans les plus, Cohade n'a pas pris de jaune ce soir....gg67 a écrit :rafistuta a écrit : ben oui Cohade n'etait pas la
- Gainsbarre57700
les + : déjà les trois points!
Bisevac et Assou-Ekoto solides derrière, ça fait du bien!
le - :
ce but "idiot?' pris à la 95eme...
Bisevac et Assou-Ekoto solides derrière, ça fait du bien!
le - :
ce but "idiot?' pris à la 95eme...
-
Les +++ bisevac assou ekotto mandjeck jouffre n guette
Les + le reste de l equipe
les -Lejeune tjs pas dans le rythme malgré le centre qu' il rate mais amène ce penalty
prestation correct de l ensemble avec cohade a la place de doukoure on va pouvoir accentuer notre pocession de balle et devrait battre les équipes qui sont derrières nous comme lorient l asnl caen . On devrait avoir 24points minimum a la trêve le maintien paraît jouable avec cette équipe
Les + le reste de l equipe
les -Lejeune tjs pas dans le rythme malgré le centre qu' il rate mais amène ce penalty
prestation correct de l ensemble avec cohade a la place de doukoure on va pouvoir accentuer notre pocession de balle et devrait battre les équipes qui sont derrières nous comme lorient l asnl caen . On devrait avoir 24points minimum a la trêve le maintien paraît jouable avec cette équipe