Eh ben vous avez tout faux
C.R. du match ici :
http://www.sociosfcmetz.fr/20161120-une ... s-messins/
Sur les joueurs :
Défensivement c'était assez solide, même si, à 10, il y a eu pas mal de tirs à mi-distance.
L'animation était bien meilleure que lors des derniers matchs et, à 11 contre 11, ça aurait sûrement fini entre 3 et 5-0. On a fait la différence quand tous nos joueurs offensifs ont été bons au même moment :
- Larrière (la rampe de lancement) a été très discret en 1re MT, puis a fait une grosse 2e, avec des actions comme un Lejeune des grands jours : je prends la balle, je perce et je donne
- Seydi a été peu en vue en 1re puis énorme en 2e, avec beaucoup de courses vers l'avant et vers l'arrière, et il est impliqué sur les 3 buts
- Hein a été bon pendant une heure avec de beaux mouvements vers l'avant, une belle entente avec Ikaunieks, et quelques tentatives sur des frappes, puis il s'est progressivement éteint
- Ikaunieks a été bon pendant 25 minutes, puis a disparu, puis a été excellent jusqu'à son expulsion, avec beaucoup de tentatives, du mouvement et de la vista. Ça faisait plaisir à voir.
- Vion a été transparent en 1re, puis très bon pendant 20 minutes (avec un but, des duels gagnés de la tête, un gros pressing, un jeu en pivot intéressant), puis de nouveau en retrait avant d'être remplacé.
Les entrants Arslan et Diakhaté ont aussi apporté leur pierre à l'édifice avec l'action décisive initiée par l'un et conclue par l'autre.