- IMG_1574.JPG (193.29 Kio) Consulté 3416 fois
L'Équipe du 21/11 : L'Équipe type de la 13e journée
-
L'Équipe du 21/11 : L'Équipe type de la 13e journée
Dernière modification par Grenat 1985 le 21 nov. 2016, 12:51, modifié 1 fois.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Re: L'Équipe du 22/11 : L'Équipe type de la 13e journée
Mandjeck est dans une bonne période, quant à Bisevac, c'est une bonne chose qu'il ait réalisé un très gros, match, reconnu unanimement, si ça pouvait lui donner toute la confiance et l'assurance dont il a besoin ce serait top à l'approche des matchs qui arrivent (je pense à court terme là, dans les 10 jours, m'voyez...).
-
Le retour de Bisevac et d une solidité défensive est le bienvenu. Pour moi, les 6 prochains matchs sont capitaux. On va jouer 4 concurrents pour le maintien + Guingamp qui est à mon sens prenable.ZW_BLS a écrit :Mandjeck est dans une bonne période, quant à Bisevac, c'est une bonne chose qu'il ait réalisé un très gros, match, reconnu unanimement, si ça pouvait lui donner toute la confiance et l'assurance dont il a besoin ce serait top à l'approche des matchs qui arrivent (je pense à court terme là, dans les 10 jours, m'voyez...).
Le calendrier en janvier février sera plus compliqué et on sera orphelin de Mandjeck (et Doukoure) au milieu. Je pense que c est maintenant qu'il faut se mettre à l abri en s approchant des 27-28 points avant la trêve sous peine d avoir un printemps stressant
- omardo57
On est le 21/11 aujourd'hui sauf à Metz , c'est magique
Concernant le match force est de constater comme beaucoup l'espéraient ici Lejeune et Jouffre ensemble ça fait bien circuler le ballon quand même.
Avec le retour de Cohade mais qui va sortir du 11 ? perso je ne sais pas mais à domicile il faut que l'on tienne plus le ballon. 50% c'est pas mal (contre Toulouse).
Je pense que soit Jouffre soit Lejeune sortira car il faut les préserver un peu physiquement et ils entreront en cours de jeu ...(soit un soit l'autre).
Belle réaction il ne faut pas lâcher surtout pas !

Concernant le match force est de constater comme beaucoup l'espéraient ici Lejeune et Jouffre ensemble ça fait bien circuler le ballon quand même.
Avec le retour de Cohade mais qui va sortir du 11 ? perso je ne sais pas mais à domicile il faut que l'on tienne plus le ballon. 50% c'est pas mal (contre Toulouse).
Je pense que soit Jouffre soit Lejeune sortira car il faut les préserver un peu physiquement et ils entreront en cours de jeu ...(soit un soit l'autre).
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je pense pour ma part que c'est Doukouré qui sortira pour laisser Cohade qui dispose d'une meilleure qualité de passes.omardo57 a écrit :On est le 21/11 aujourd'hui sauf à Metz , c'est magique![]()
![]()
Quoi qu'en pense ses détracteurs, Lejeune est très important car il défend bien et arrive à faire de bons appels et des différences sur un match. Alors son niveau fluctue dans le match mais globalement sa prestation a été convaincante.
-
Tu penses à Lorient et Lyon; c'est ça ?ZW_BLS a écrit :Mandjeck est dans une bonne période, quant à Bisevac, c'est une bonne chose qu'il ait réalisé un très gros, match, reconnu unanimement, si ça pouvait lui donner toute la confiance et l'assurance dont il a besoin ce serait top à l'approche des matchs qui arrivent (je pense à court terme là, dans les 10 jours, m'voyez...).

-
Je vais peut-être en choquer certains mais si Cohade ne rentrait pas ? L'équipe se passe bien de lui.Patsupfcmetz a écrit :Je pense pour ma part que c'est Doukouré qui sortira pour laisser Cohade qui dispose d'une meilleure qualité de passes.omardo57 a écrit :On est le 21/11 aujourd'hui sauf à Metz , c'est magique![]()
![]()
Quoi qu'en pense ses détracteurs, Lejeune est très important car il défend bien et arrive à faire de bons appels et des différences sur un match. Alors son niveau fluctue dans le match mais globalement sa prestation a été convaincante.
- schméo
Re: L'Équipe du 21/11 : L'Équipe type de la 13e journée
Bisevac a tout simplement réalisé le meilleur match que j'ai vu d'un défenseur central grenat depuis Vivian en coupe à Lyon.
-
Re: L'Équipe du 21/11 : L'Équipe type de la 13e journée
Toulouse était en dessous de tout. Une honte footballistique.
- Capitaine Fracasse
Il est en effet facile de dézinguer Lejeune (comme on dézingue souvent qui que ce soit facilement)Patsupfcmetz a écrit : Quoi qu'en pense ses détracteurs, Lejeune est très important car il défend bien et arrive à faire de bons appels et des différences sur un match. Alors son niveau fluctue dans le match mais globalement sa prestation a été convaincante.
On peut cependant constater que Lejeune, qui sort de blessure, n'est pas encore à son meilleur niveau. C'est un fait.
Mais ce n'est certainement pas un constat qu'il n'a pas le niveau comme c'est immédiatement fait par les "impatients".
Pour le moment, on ne le voit que sur quelques à coups, dont le très important débordement qui a amené le pénalty.
Après, il a plutôt disparu en 2ème MT.
Comme souvent, l'impatience prend le dessus chez beaucoup de monde.