BAE méritait largement son 7++Pierre-lost-in-Paris a écrit :peut-etre que mettre BAE qui a eu 6 à la place d'un milieu qui a eu 7 ne leur plaisait pasvidatombola a écrit :Lejeune a été moyen sur ce match mais OK son action et surtout son centre sont décisifs.
Le truc plus drôle c'est l'abscence de BAE dans l'équipe type...3 messins eut été de trop ?
L'Équipe du 21/11 : L'Équipe type de la 13e journée
- vidatombola
Re: L'Équipe du 21/11 : L'Équipe type de la 13e journée
- omardo57
Re: L'Équipe du 22/11 : L'Équipe type de la 13e journée
Nicolisco a écrit : Il y a de grande chance que ce soit Doukoure vu qu'il était déjà remplaçant contre sainté. Pour le coup, la hiérarchie est claire à tous les postes
GB : didillon (Oberhauser)
Def : Balliu (Rivierez) - Bisevac, Falette (Milan) - Assou Ekoto (Signorino)
Milieu : Mandjeck, Cohade (Doukoure), Nguette (sarr), Jouffre (Mollet), Lejeune (Hein)
Attaque : Erding (Diallo)
Oui ok avec toi mais un onze reflète aussi la forme du moment ...
- Loloavelo
ça fait du bien de lire des posts ou chacun expose son ressenti mais reste sensé et n'est pas de mauvaise foi
Je viens d'envoyer un post dans les + et les -
Il exprime mon sentiment vis à vis d'un "forumeur" qui en veut continuellement à K L :nul:
Comment peut on dire que on centre est loupé, comment ? :marteau:
Il exprime mon sentiment vis à vis d'un "forumeur" qui en veut continuellement à K L :nul:
-
Oui je suis d'accord.. autant dire que sa course est loupée aussi parce qu'il n a pas pris 10 mètres à son défenseur.Loloavelo a écrit :ça fait du bien de lire des posts ou chacun expose son ressenti mais reste sensé et n'est pas de mauvaise foi
-
Ah oui je ne dis pas le contraire. Mais pour moi, dans la tête de PH, l état de forme du moment lui impose ce 11 avec les solutions de recours qui vont avec.omardo57 a écrit :Oui ok avec toi mais un onze reflète aussi la forme du moment ...Nicolisco a écrit : Il y a de grande chance que ce soit Doukoure vu qu'il était déjà remplaçant contre sainté. Pour le coup, la hiérarchie est claire à tous les postes
GB : didillon (Oberhauser)
Def : Balliu (Rivierez) - Bisevac, Falette (Milan) - Assou Ekoto (Signorino)
Milieu : Mandjeck, Cohade (Doukoure), Nguette (sarr), Jouffre (Mollet), Lejeune (Hein)
Attaque : Erding (Diallo)
Balliu a pris de l avance sur Rivierez bien que ce dernier a eu affaire a de plus gros calibres sur son côté
BAE a un gouffre sur signorino
Bisevac s imposé de lui meme
Doukoure est trop inconstant et surtout manque de maîtrise
Hein et Sarr sont des jokers pour le moment
Après rien n'est figé et tous les joueurs peuvent perdre leur place en cas de mauvaises performances répétées d autant que tous les postes sont doublés de manière correcte qualitativement parlant
- Iamlegend
il a du sang grenat dans ses veines Kev1Loloavelo a écrit :ça fait du bien de lire des posts ou chacun expose son ressenti mais reste sensé et n'est pas de mauvaise foi

-
J'aime bien Lejeune, ne serait-ce parce qu'il est attaché au club. Et il est capable de coups d'éclat. Par contre, son point faible majeur selon moi est son irrégularité. Il est capable du meilleur et du pire à 5 minutes d'intervalle : le pire c'est quand il est pas foutu de réussir une passe facile et qu'il perd bêtement le ballon.julmetz95 a écrit :ouais je trouve aussi qu'il est meilleur dans l'axebulbi a écrit :De tout ce que j'ai vu de Lejeune, ce que j'en pense, c'est qu'il manque cruellement de vivacité. Toujours selon moi, il serait bien mieux à un poste de milieu de relayeur qu'à un poste d'ailier. Il peut apporter, oui, mais dans l'axe.
cependant il fait une saison correct pour le moment
il n'y a pas de quoi s'en prendre a lui
-
Tu crois sincèrement que je ne regarde pas les matchs ?ZZED90 a écrit :Il suffit de lire le topic des + et des -, et ceux qui le placent dans leur - avec des commentaires totalement hors sujet (concernant le match au TFC) pour conclure que ceux qui le dézinguent n'ont pour la plupart du temps même pas vu le matchCapitaine Fracasse a écrit : Il est en effet facile de dézinguer Lejeune (comme on dézingue souvent qui que ce soit facilement)
On peut cependant constater que Lejeune, qui sort de blessure, n'est pas encore à son meilleur niveau. C'est un fait.
Mais ce n'est certainement pas un constat qu'il n'a pas le niveau comme c'est immédiatement fait par les "impatients".
Pour le moment, on ne le voit que sur quelques à coups, dont le très important débordement qui a amené le pénalty.
Après, il a plutôt disparu en 2ème MT.
Comme souvent, l'impatience prend le dessus chez beaucoup de monde.
-
oui, ou alors que tu les regardes en sachant avant le match que pour toi, il méritera au mieux la note de 3 ( et encore, s'il met une frappe dans la lucarne des 30m après avoir éliminé 3 adversaires de valeur sans que ce soit interprétable comme de la chance maximale ).Pelloutier a écrit : Tu crois sincèrement que je ne regarde pas les matchs ?
Je sais de quoi je cause, on m'a fait le même reproche concernant Rivierez (que je trouve perso à des années lumière du niveau L1), mais pour lequel j'ai réussi à reconnaître qu'il avait fait un très bon match cette saison

-
a Nantes sans doute...ZZED90 a écrit :oui, ou alors que tu les regardes en sachant avant le match que pour toi, il méritera au mieux la note de 3 ( et encore, s'il met une frappe dans la lucarne des 30m après avoir éliminé 3 adversaires de valeur sans que ce soit interprétable comme de la chance maximale ).Pelloutier a écrit : Tu crois sincèrement que je ne regarde pas les matchs ?
Je sais de quoi je cause, on m'a fait le même reproche concernant Rivierez (que je trouve perso à des années lumière du niveau L1), mais pour lequel j'ai réussi à reconnaître qu'il avait fait un très bon match cette saison