Toulouse FC – FC Metz, les plus et les moins.
- arthur865
Re: Toulouse FC – FC Metz, les plus et les moins.
La reprise de Mandjeck c'est une reprise pleine d'envie. Ou alors un geste technique hors du commun.
- metz011
Elle est énorme sa reprise ! Rien que pour ça je mets Mandjeck dans le top30 du ballon d'or s'il l'a faite volontairement... Du coup il est pas dans le top 30 du Ballon d'or 

-
Lejeune peut marquer 3 buts et faire 3 passes décisives par match que tu trouverais à redire.Arguendo a écrit :Merci pour avoir fait l'effort de partager un instantané de l'action en question.Patsupfcmetz a écrit :
Tu parviens à dire que le centre de Lejeune est dégueulasse alors qu'il arrive dans les pieds de Diallo .... Franchement, autant tu peux dire des choses censées sur les autres joueurs, autant tu devrais t'abstenir concernant Lejeune.![]()
Si je savais le faire (ou prenais le temps de regarder comment faire), j'aurais mis de nombreux instantanés du résumé entre 00:46 et 00:48 où l'on peut voir que:
- Kévin Lejeune centre en glissant, ce qui n'est pas gage de précision;
- le centre de Kévin Lejeune aurait tout à fait pu être contré (allez, on peut estimer que cela arriverait 7 fois sur 10 dans pareil cas) par un Toulousain;
- Diallo fait un appel remarquable et retourne à lui tout seul une situation mal engagée (le défenseur étant premier sur le ballon).
Le centre de Kévin Lejeune n'est donc pas magnifique.
Bon, le plus important est que l'on ait finalement obtenu un penalty et, surtout, que l'on ait gagné le match.
Allez Metz.
Sur l'action il centre en taclant donc de la combativité , Diallo va vers le ballon donc fait le bon déplacement pour aboutir à un pénalty dont Lejeune est à l'origine.
- Prodiguèz
Sans oublier la très belle relance-ouverture de BAEmicheljean2570 a écrit :Lejeune peut marquer 3 buts et faire 3 passes décisives par match que tu trouverais à redire.Arguendo a écrit : Merci pour avoir fait l'effort de partager un instantané de l'action en question.
Si je savais le faire (ou prenais le temps de regarder comment faire), j'aurais mis de nombreux instantanés du résumé entre 00:46 et 00:48 où l'on peut voir que:
- Kévin Lejeune centre en glissant, ce qui n'est pas gage de précision;
- le centre de Kévin Lejeune aurait tout à fait pu être contré (allez, on peut estimer que cela arriverait 7 fois sur 10 dans pareil cas) par un Toulousain;
- Diallo fait un appel remarquable et retourne à lui tout seul une situation mal engagée (le défenseur étant premier sur le ballon).
Le centre de Kévin Lejeune n'est donc pas magnifique.
Bon, le plus important est que l'on ait finalement obtenu un penalty et, surtout, que l'on ait gagné le match.
Allez Metz.
Sur l'action il centre en taclant donc de la combativité , Diallo va vers le ballon donc fait le bon déplacement pour aboutir à un pénalty dont Lejeune est à l'origine.

- Evargalo
Parfaitement, il exploite avec ce une-deux en une touche de balle l'excellent appel de Kévin Lejeune.Prodiguèz a écrit : Sans oublier la très belle relance-ouverture de BAE
D'ailleurs, si la conclusion de l'action est un peu confuse, sa construction (à partir de transition Balliu-Doukouré) est très jolie et montre une spontanéité à laquelle on a peu été habitué ces dernières années.
- get_up_kids
Ca fait bien longtemps qu'on a dépassé le stade de la mauvaise foi pour atteindre celui de la bêtise.Vixxens a écrit :Clairement, on tutoie les sommets de la mauvaise foi :pchamp d'or a écrit :Gauthier Hein faisait ce centre, c'était un jeune génie plein d'avenir à qui BS devait donner les clés de la maison grenat. BAE glissait en mettant le ballon à Diallo, on aurait dit de lui que son expérience lui a permis de débloquer une situation mal embarquée. Quand c'est Lejeune, c'est un centre chanceux que la défense toulousaine a converti en or. :nul:
Dans ce cas, on doit penser quoi de la reprise contrée par lui même de Mandjeck ?
Non seulement KL ne glisse pas, mais il s'arrache pour centrer en taclant (ce qui est évidemment bien joué), mais en plus son centre est parfait puisqu'il est dans la course de Diallo.
Prétendre le contraire est une preuve de manque total de connaissance footballistique, et rien à foutre de ce ceux qui le prendront mal, car quand on soutient de telles âneries, on ne peut que s'exposer à ce genre de réponse.
Si on veut trouver quelque-chose de raté qui se transforme chanceusement en but dans ce match, c'est la reprise de Mandjeck sur le second but, mais l'action de KL sur le 1er but, elle, n'est aucun cas un coup de chance, mais une jolie action de sa part!
- stonedraider
Allez Captain Kevin !
Allez
Les autres peuvent toujours supporter Pedretti
Allez

Les autres peuvent toujours supporter Pedretti

-
Et c'est reparti, "mauvaise foi", "bêtise", "manque total de connaissance footballistique" "âneries".get_up_kids a écrit :Ca fait bien longtemps qu'on a dépassé le stade de la mauvaise foi pour atteindre celui de la bêtise.Vixxens a écrit : Clairement, on tutoie les sommets de la mauvaise foi :p
Non seulement KL ne glisse pas, mais il s'arrache pour centrer en taclant (ce qui est évidemment bien joué), mais en plus son centre est parfait puisqu'il est dans la course de Diallo.
Prétendre le contraire est une preuve de manque total de connaissance footballistique, et rien à foutre de ce ceux qui le prendront mal, car quand on soutient de telles âneries, on ne peut que s'exposer à ce genre de réponse.
Si on veut trouver quelque-chose de raté qui se transforme chanceusement en but dans ce match, c'est la reprise de Mandjeck sur le second but, mais l'action de KL sur le 1er but, elle, n'est aucun cas un coup de chance, mais une jolie action de sa part!
L'insulte ne tient pas, ne tiendra jamais, ne devrait jamais tenir d'argument.
Triste sire.
-
le plus fou dans cette histoire est de parler avec arguendo de KL.
Le centre était raté, le but est tout pourri, rien dans cette action ne sentait le football. Le penalty n'est qu'un heureux hasard, concédé par des toulousains qui savaient qu'un but ce n'est pas grand chose dans la vie. Une vie qu'a d'ailleurs raté Kevin Lejeune.
Ca te va vomito ?

Cette fois c'est ignore list.
Le centre était raté, le but est tout pourri, rien dans cette action ne sentait le football. Le penalty n'est qu'un heureux hasard, concédé par des toulousains qui savaient qu'un but ce n'est pas grand chose dans la vie. Une vie qu'a d'ailleurs raté Kevin Lejeune.
Ca te va vomito ?

Cette fois c'est ignore list.
-
rf57 a écrit :Gros +1 .... désolé pelloutier je ne suis d accord avec toi qu à 99% je ne peux partager ton avis sur lejeune et sur son centre qui est loin d être degueulasse au contraire puisque celui ci se termina par un pénalty qui nous permit d ouvrir le score...je t invite donc à reregarder les images de l action... n oublie pas non plus que lejeune n est pas à 100% compte tenu de son début de saison tronqué suite à sa blessurePatsupfcmetz a écrit :
Tu parviens à dire que le centre de Lejeune est dégueulasse alors qu'il arrive dans les pieds de Diallo .... Franchement, autant tu peux dire des choses censées sur les autres joueurs, autant tu devrais t'abstenir concernant Lejeune.![]()
Quant à ton avis sur les autres joueurs je suis ok avec toi
Petite question entre toi et moi à propos d un toulousain : que penses tu du match de toivonen?
Mon avis c'est qu'il a été mal utilisé par Dupraz qui l'a place derrière l'attaquant et empêché les Toulousain d'avoir plus de présence dans la surface. Mandjeck l'a superbement muselé.
Pour revenir sur KL, en premier lieu je trouve un peu moche de vous voir tous tomber sur Arguendo qui ne fait que soutenir mon propos.
Oui je trouve que KL est limité pour la L1. Oui, je ne suis pas émerveillé par sa prestation de samedi. Oui j'entend l'argument de rf57 sur le fait du top de sa forme. Oui je pense qu'il ne fait pas un bon capitaine et n'oublie son rôle de béni oui oui (c'est mon avis) lors de notre dernière saison de L1. Oui je pense que c'est un bon remplaçant de L1 et un bon joueur de L2 (reprenez mes posts du début de saison dernière ou je reconnais son apport). Oui je suis capable de remise en question s'il me démontre le contraire : buts et passes décisives. Sauf qu'en l'occurence il est utilisé en tant que joueur offensif et je le trouve limité dans ce rôle. Je reconnais son apport défensif et il est utile dans ce rôle lorsque nous sommes en phase de repli.