Oui, c'est bien à Nantes; même si on serait aussi en droit de se poser la question "chance ou technique ?" concernant son centre sur le 1er but.Nicolisco a écrit : a Nantes sans doute...
L'Équipe du 21/11 : L'Équipe type de la 13e journée
-
Re: L'Équipe du 22/11 : L'Équipe type de la 13e journée
-
T'es une blague en fait c'est ça ? Parce que si on compare juste nos argumentaires sur les +/- des derniers matchs, les forumistes s'apercevront assez rapidement lequel de nous deux regarde effectivement les matchs. Tu viens parler de surcroît de ta bête noire Rivierez que tu enfonces systématiquement. Penses tu qu'il n'est pour rien dans notre début de saison ? As tu pris le temps de mesurer son apport défensifs et le nombre de centres concédés jusqu'a sa blessure ? Merci de m'avoir fait rire... une fois de plus.ZZED90 a écrit :oui, ou alors que tu les regardes en sachant avant le match que pour toi, il méritera au mieux la note de 3 ( et encore, s'il met une frappe dans la lucarne des 30m après avoir éliminé 3 adversaires de valeur sans que ce soit interprétable comme de la chance maximale ).Pelloutier a écrit : Tu crois sincèrement que je ne regarde pas les matchs ?
Je sais de quoi je cause, on m'a fait le même reproche concernant Rivierez (que je trouve perso à des années lumière du niveau L1), mais pour lequel j'ai réussi à reconnaître qu'il avait fait un très bon match cette saison
-
Au moins il etait la pour faire le centre. Ce n est pas si fréquent de le voir à hauteur de la surface adverseZZED90 a écrit :Oui, c'est bien à Nantes; même si on serait aussi en droit de se poser la question "chance ou technique ?" concernant son centre sur le 1er but.Nicolisco a écrit : a Nantes sans doute...
-
Re: L'Équipe du 21/11 : L'Équipe type de la 13e journée
Les notes de France Foot suite à Toulouse-Metz:
7/10 pour Bisevac, Mandjeck, Jouffre et Lejeune
6/10 pour Didillon, Balliu, Fallette, Assou Ekotto, Doukouré, Nguette et Diallo.
Etant abonné et ayant regardé tous les matchs à l'extérieur cette saison, je crois vraiment qu'il y a des gens sur ce forum qui dénigrent systématiquement Lejeune et qui ont des oeillères pour ne pas voir tout le travail qu'il fait, les récupérations de balles, les orientations de jeu, les passes qui arrivent à bon port et surtout la stabilité qu'il apporte à l'équipe!
Bon, d'accord, il n'a pas la fougue d'un Nguette ou d'un Sarr à prendre le ballon et mettre la défense adverse dans le vent, et ça, pour un joueur dit "ailier", ça peut desservir, mais en attendant, de grâce, reconnaissez quand même que Lejeune apporte une maturité et une confiance qui sont indispensables pour évoluer au plus haut niveau!
6/10 pour Didillon, Balliu, Fallette, Assou Ekotto, Doukouré, Nguette et Diallo.
Etant abonné et ayant regardé tous les matchs à l'extérieur cette saison, je crois vraiment qu'il y a des gens sur ce forum qui dénigrent systématiquement Lejeune et qui ont des oeillères pour ne pas voir tout le travail qu'il fait, les récupérations de balles, les orientations de jeu, les passes qui arrivent à bon port et surtout la stabilité qu'il apporte à l'équipe!
Bon, d'accord, il n'a pas la fougue d'un Nguette ou d'un Sarr à prendre le ballon et mettre la défense adverse dans le vent, et ça, pour un joueur dit "ailier", ça peut desservir, mais en attendant, de grâce, reconnaissez quand même que Lejeune apporte une maturité et une confiance qui sont indispensables pour évoluer au plus haut niveau!
Tu as raison, sinon il n'aurait pas été gratifié d'une aussi bonne note. A l'équipe, ils ne font pas de cadeaux concernant les notations.Sam 89 a écrit :Les notes de France Foot suite à Toulouse-Metz:
-
Continuons à nous faire rire mutuellement alorsPelloutier a écrit : Merci de m'avoir fait rire... une fois de plus.

-
Mais de rien. Au plaisir de nous rendre mutuellement serviceZZED90 a écrit :Continuons à nous faire rire mutuellement alorsPelloutier a écrit : Merci de m'avoir fait rire... une fois de plus.le rire c'est bon pour la santé donc merci beaucoup pour tout ce que tu apportes au forum

-
Concernant KL je suis assez satisfait de son match et je pense qu'il apportera beaucoup à l'équipe cette saison ...
En tout cas il sait centrer contrairement à Nguette ou Sarr qui doivent encore s'entraînés un bon moment dans cette discipline (car vlà le nombre d'occaz gachés par Nguette dans ce match :marteau: ).
En tout cas il sait centrer contrairement à Nguette ou Sarr qui doivent encore s'entraînés un bon moment dans cette discipline (car vlà le nombre d'occaz gachés par Nguette dans ce match :marteau: ).