Pelloutier a écrit :
La je trouve les arguments convaincants. Au final, en me relisant, j'ai peu être mal exprimé mon ressenti. Lejeune apporte défensivement mais trop peu offensivement surtout dans un 4231 ou il faut percuter. Certes l'obtention du penalty est pour lui grâce ce centre, mais franchement, sans la bêtise Toulousaine on ne marque pas et c'est un autre match.
Au fait, avez vous remarqué que Hinsch est l'entraineur de l'equipe type de l'equipe avec la note de 7 ?
Effectivement je pense que tu t es très mal exprimé ce qui a mis le feu aux poudres dommage car hormis ta phrase maladroite sur lejeune ton analyse est très bonne
Autre chose je pense que PH fait comme il l entend pour être au mieux avec l effectif qu'il a sous la main (lejeune inclus) comme p Dupraz fait de même avec le sien (toivonen compris)
Dernière chose tu qualifies la double faute de Toulouse sanctionnée d un penalty de bêtise... étonnant
Quant à dire que sans ce penalty nous n aurions pas marqué je ne suis pas certain car le centre de lejeune concerne aussi diallo...on va pas rejouer le match
Dernière chose à propos d'Aguendo je ne vois pas où je lui sui tombé dessus.