Toulouse FC – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri

Re: Toulouse FC – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Mirri » 22 nov. 2016, 14:51

Certes l'obtention du penalty est pour lui grâce ce centre, mais franchement, sans la bêtise Toulousaine on ne marque pas et c'est un autre match.

oui mais à ce moment là on peut dire que si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on sera tintin pour le clafouti :-P .

de une, c'est pas sur qu'on aurait pas marqué.
de deux, sans la vitesse d'execution de cette action, toulouse n'aurait peut etre pas fait de bêtise.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 nov. 2016, 14:52

Prodiguèz a écrit :
Pelloutier a écrit :Au fait, avez vous remarqué que Hinsch est l'entraineur de l'equipe type de l'equipe avec la note de 7 ?
Faut dire qu'il a mis Dupraz dans le vent en organisant notre équipe afin de faire déjouer Toulouse...

:-P
Si même toi tu le dis ! :mrgreen:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 22 nov. 2016, 15:31

Faut pas tomber dans l'un des deux extrêmes.

La prestation de KL a quand même été moyenne... Avant son centre, c'est le néant. Il fait sa course, son centre (merci BAE qui reprend bien sa passe en cloche, au passage) il finit bien la MT en mettant de l'impact et après il disparait complètement.
Mais quand j'en vois certains faire son éloge... Il ne montre quand même pas grand chose.

Ce débat aura surtout permis à ZZED de dénoncer ceux qui "jugent sans regarder les matchs" et ceux qui ont des têtes de turc. :mrgreen:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 nov. 2016, 15:50

Chevalin a écrit :Faut pas tomber dans l'un des deux extrêmes.

La prestation de KL a quand même été moyenne... Avant son centre, c'est le néant. Il fait sa course, son centre (merci BAE qui reprend bien sa passe en cloche, au passage) il finit bien la MT en mettant de l'impact et après il disparait complètement.
Mais quand j'en vois certains faire son éloge... Il ne montre quand même pas grand chose.

Ce débat aura surtout permis à ZZED de dénoncer ceux qui "jugent sans regarder les matchs" et ceux qui ont des têtes de turc. :mrgreen:
J'avoue que la sortie de ZZED est de toute beauté. :mrgreen:

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 22 nov. 2016, 16:03

2 têtes de turcs dans l'équipe c'est beaucoup même si pour une je peux comprendre

Keown

Messagepar Keown » 22 nov. 2016, 16:25

http://www.lfp.fr/ligue1/article/le-fc- ... erieur.htm

Quelques stats ou l'on apprends notamment que Metz a battu le record de ballons récupérés cette saison lors de ce match, ainsi que Bisevac a égalé la meilleure performance de ballons gagnés !

ça en dit long sur le potentiel de notre solidité !

rf57

Messagepar rf57 » 22 nov. 2016, 16:30

Pelloutier a écrit : La je trouve les arguments convaincants. Au final, en me relisant, j'ai peu être mal exprimé mon ressenti. Lejeune apporte défensivement mais trop peu offensivement surtout dans un 4231 ou il faut percuter. Certes l'obtention du penalty est pour lui grâce ce centre, mais franchement, sans la bêtise Toulousaine on ne marque pas et c'est un autre match.

Au fait, avez vous remarqué que Hinsch est l'entraineur de l'equipe type de l'equipe avec la note de 7 ?
Effectivement je pense que tu t es très mal exprimé ce qui a mis le feu aux poudres dommage car hormis ta phrase maladroite sur lejeune ton analyse est très bonne
Autre chose je pense que PH fait comme il l entend pour être au mieux avec l effectif qu'il a sous la main (lejeune inclus) comme p Dupraz fait de même avec le sien (toivonen compris)
Dernière chose tu qualifies la double faute de Toulouse sanctionnée d un penalty de bêtise... étonnant
Quant à dire que sans ce penalty nous n aurions pas marqué je ne suis pas certain car le centre de lejeune concerne aussi diallo...on va pas rejouer le match
Dernière chose à propos d'Aguendo je ne vois pas où je lui sui tombé dessus.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 22 nov. 2016, 16:32

Keown a écrit :http://www.lfp.fr/ligue1/article/le-fc- ... erieur.htm

Quelques stats ou l'on apprends notamment que Metz a battu le record de ballons récupérés cette saison lors de ce match, ainsi que Bisevac a égalé la meilleure performance de ballons gagnés !

ça en dit long sur le potentiel de notre solidité !
c'est très révélateur comme stats et si maintenant l'infirmerie reste dégarnie et les joueurs à ce niveau, de belles surprises s'offrent à nous!

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 nov. 2016, 17:24

rf57 a écrit :
Pelloutier a écrit : La je trouve les arguments convaincants. Au final, en me relisant, j'ai peu être mal exprimé mon ressenti. Lejeune apporte défensivement mais trop peu offensivement surtout dans un 4231 ou il faut percuter. Certes l'obtention du penalty est pour lui grâce ce centre, mais franchement, sans la bêtise Toulousaine on ne marque pas et c'est un autre match.

Au fait, avez vous remarqué que Hinsch est l'entraineur de l'equipe type de l'equipe avec la note de 7 ?
Effectivement je pense que tu t es très mal exprimé ce qui a mis le feu aux poudres dommage car hormis ta phrase maladroite sur lejeune ton analyse est très bonne
Autre chose je pense que PH fait comme il l entend pour être au mieux avec l effectif qu'il a sous la main (lejeune inclus) comme p Dupraz fait de même avec le sien (toivonen compris)
Dernière chose tu qualifies la double faute de Toulouse sanctionnée d un penalty de bêtise... étonnant
Quant à dire que sans ce penalty nous n aurions pas marqué je ne suis pas certain car le centre de lejeune concerne aussi diallo...on va pas rejouer le match
Dernière chose à propos d'Aguendo je ne vois pas où je lui sui tombé dessus.
Pour Arguendo, je ne parlais pas de toi mais de la déferlante de forumiste qui lui est tombé dessus suite aux faits qu'il ait soutenu mon propos.

Concernant ce que je qualifie de bêtise, je trouve que la défense toulousaine joue très mal le coup et que d'autres possibilités que la faute étaient existantes.

Pour Toivonen, je ne faisais que répondre à ta question car tu sais que c'est un joueur que j'apprécie et que je n'aurais pas fait la fine bouche que de le voir signer chez nous cet été. Mais bon, si on ne peut pas rejouer le match, on ne peut non plus rejouer le mercato ;-)

Enfin, merci à toi et à d'autres que de relever la qualité de mon analyse, ça fait plaisir :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 nov. 2016, 18:57

Arguendo me fait rire dans ce topic. J'sais pas j'aime bien ses interventions :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »