Toulouse FC – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: Toulouse FC – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Zed90 » 22 nov. 2016, 19:06

vag'à bond a écrit :Arguendo me fait rire dans ce topic. J'sais pas j'aime bien ses interventions :mrgreen:
Après Beaulier/Nestor, cela fait un autre duo de comiques pour divertir ce forum :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 nov. 2016, 20:41

jolegrenat a écrit :
Xavfoot a écrit :+

Grand Bisevac + grand BAE + grand Jouffre = cadres au RDV = équipe qui a le niveau ligue 1.

Grand Mandjeck, grand Doukouré ...

Un Nguette qui ressemblait à un joueur de ligue 1.

Un avant centre collectif qui fait des remises ( hein monsieur Erding :love: )

Que de progrès dans les déplacements défensifs, des couvertures, des mecs qui se jettent pas comme des buses ( hein monsieur Bisevac ), un arrière droit présent qui ne fuit pas le duel ( hein monsieur Rivierez ) ....

Un ballon qui ne brûle pas les pieds et qui du coup circule.

On mélange le tout, on y rajoute un soupçon de réussite ou d'efficacité (ça dépend du degré de chauvinisme :slip: ) et on a les ingrédients du maintien.
Eh bien
Toutes ces félicitations pour nos cadres,si on a un grand cohade et un grand erdinc.aux 2 prochains matchs c est des pts en plus pour le maintien

Même doukou est grand ce soir
Vous ne disiez pas ça quand on se est pris 14 buts en 3 matchs à domicile
:metzch:
C'est bien parce que certains de ces cadres n'apportaient pas ce qu'on attendait d'eux que j'ai fait cette remarque.

Purple

Messagepar Purple » 22 nov. 2016, 22:37

C'est aux attaquants d'aller au ballon, et non pas attendre jusqu'à recevoir le ballon pile sur eux.
Ce qu'ils ont parfaitement compris sur l'action du pénalty... La vitesse de Nguette pour être le premier sur la balle était époustouflante, et c'est surtout grâce à cette qualité qu'ils prennent, lui et Diallo, le dessus sur cette action, plus que par la maladresse toulousaine.
Le centre de Lejeune, à l'arrachée, et à distance idéale du gardien pour le déstabiliser dans sa sortie, était juste "le centre à faire".
La brèche a, quant à elle, été créée par la superbe passe de BAE qui va lancer Kevin et déstabiliser la défense de Toulouse.
Dernière modification par Purple le 23 nov. 2016, 21:58, modifié 1 fois.

gmt135

Messagepar gmt135 » 22 nov. 2016, 22:58

Arguendo a écrit :
get_up_kids a écrit : Ca fait bien longtemps qu'on a dépassé le stade de la mauvaise foi pour atteindre celui de la bêtise.

Non seulement KL ne glisse pas, mais il s'arrache pour centrer en taclant (ce qui est évidemment bien joué), mais en plus son centre est parfait puisqu'il est dans la course de Diallo.
Prétendre le contraire est une preuve de manque total de connaissance footballistique, et rien à foutre de ce ceux qui le prendront mal, car quand on soutient de telles âneries, on ne peut que s'exposer à ce genre de réponse.

Si on veut trouver quelque-chose de raté qui se transforme chanceusement en but dans ce match, c'est la reprise de Mandjeck sur le second but, mais l'action de KL sur le 1er but, elle, n'est aucun cas un coup de chance, mais une jolie action de sa part!
Et c'est reparti, "mauvaise foi", "bêtise", "manque total de connaissance footballistique" "âneries".
L'insulte ne tient pas, ne tiendra jamais, ne devrait jamais tenir d'argument.
Triste sire.
Personne n'est cité mais tu t'es reconnu...comme quoi.

DCD

Messagepar DCD » 23 nov. 2016, 09:24

Arguendo a écrit :Encore une fois, il n'y a jamais eu de ma part d'acharnement systématique contre un joueur, il n'y en a pas, il n'y en aura jamais.
Je réalise des analyses à l'aune des performances des joueurs, quels qu'ils soient, qu'ils embrassent ou non le maillot du Fc Metz, ses valeurs, qu'ils déclarent ou non que Metz est la plus belle ville du monde, qu'ils m'apparaissent ou non sympathiques, drôles... .
Sur 847 messages, il y en a 284 où tu cites Kevin Lejeune et dès ton quatrième message ici, sachant que le premier était pour ta présentation, tu le critiques.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 23 nov. 2016, 09:30

DCD a écrit :
Arguendo a écrit :Encore une fois, il n'y a jamais eu de ma part d'acharnement systématique contre un joueur, il n'y en a pas, il n'y en aura jamais.
Je réalise des analyses à l'aune des performances des joueurs, quels qu'ils soient, qu'ils embrassent ou non le maillot du Fc Metz, ses valeurs, qu'ils déclarent ou non que Metz est la plus belle ville du monde, qu'ils m'apparaissent ou non sympathiques, drôles... .
Sur 847 messages, il y en a 284 où tu cites Kevin Lejeune et dès ton quatrième message ici, sachant que le premier était pour ta présentation, tu le critiques.
Ça me fait même plus rire a force. Arguendo se fout de notre gueule

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 23 nov. 2016, 09:31

DCD a écrit :
L'inspecteur DCD sait utiliser les gadgets :mrgreen:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 23 nov. 2016, 09:44

Pelloutier a écrit :
DCD a écrit : Sur 847 messages, il y en a 284 où tu cites Kevin Lejeune et dès ton quatrième message ici, sachant que le premier était pour ta présentation, tu le critiques.
L'inspecteur DCD sait utiliser les gadgets :mrgreen:
C'est un peu notre Francois à nous...

Image

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 nov. 2016, 12:42

DCD a écrit :
Que 33% ... nous serions nous trompé sur son cas ?? :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 23 nov. 2016, 13:00

Patsupfcmetz a écrit :
DCD a écrit : Sur 847 messages, il y en a 284 où tu cites Kevin Lejeune et dès ton quatrième message ici, sachant que le premier était pour ta présentation, tu le critiques.
Que 33% ... nous serions nous trompé sur son cas ?? :mrgreen:
Ben après il y en a pour justifier ses dires, sans qu'il y site Lejeune :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »