Le milieu du FC Metz Georges Mandjeck n’aura que 28 bougies le 9 décembre mais il a déjà connu d’incroyables moments dans sa carrière professionnelle. Longue de dix années déjà. D’où ces dix anecdotes...
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... s-mandjeck
RL du 23/11 : Dix choses à savoir sur Georges Mandjeck
-
-
Re: RL du 23/11 : Dix choses à savoir sur Georges Mandjeck
Mon admiration pour lui vient de s'effondrer d'un coup à la lecture du point 9. Stp Benoit, si jamais tu nous lis, explique lui deux trois trucs, d'avance merci d'avance ! 

-
Quelques soient ses aspirations politiques, du moment qu'il nous gagne des duels...Pelloutier a écrit :Mon admiration pour lui vient de s'effondrer d'un coup à la lecture du point 9. Stp Benoit, si jamais tu nous lis, explique lui deux trois trucs, d'avance merci d'avance !

-
On peux la voir ou la vidéo de Julien Cazare ? 

- Trezegol
par contre il reconnait implicitement fumer de l'herbe, puisqu'il précise uniquement que "Benoit ne fume pas d'herbe" !!
Yeah man!!

Yeah man!!

-
Mandjeck monte en puissance et devient petit à petit un élément incontournable du 11. D'ailleurs jai du mal à imaginer qui peut le remplacer dans son rôle de récupérateur et de vainqueur de duels pendant la CAN. Philipps?
- Vixxens
A voir, avec une petite vanne bien sentie sur Nancy d'ailleurs :)Goldenboy a écrit :On peux la voir ou la vidéo de Julien Cazare ?
- PascalB
http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal ... id=1424830Goldenboy a écrit :On peux la voir ou la vidéo de Julien Cazare ?
- stepslo
Ben il a raison quoi, Hollande, c'est pas le pied. Ensuite il est surpris que Sarko... n'ait pas été élu et il voue une admiration à Nicolas (Huysman). Tout va bienPelloutier a écrit :Mon admiration pour lui vient de s'effondrer d'un coup à la lecture du point 9. Stp Benoit, si jamais tu nous lis, explique lui deux trois trucs, d'avance merci d'avance !

-
Non mais je ne vois pas où il dévoile ses aspirations politiques, il dit juste que ca l intéresse et qu'il a été surpris des résultats des primaires.stepslo a écrit :Ben il a raison quoi, Hollande, c'est pas le pied. Ensuite il est surpris que Sarko... n'ait pas été élu et il voue une admiration à Nicolas (Huysman). Tout va bienPelloutier a écrit :Mon admiration pour lui vient de s'effondrer d'un coup à la lecture du point 9. Stp Benoit, si jamais tu nous lis, explique lui deux trois trucs, d'avance merci d'avance !