Toulouse FC – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo

Re: Toulouse FC – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Arguendo » 23 nov. 2016, 13:29

DCD a écrit :
Arguendo a écrit :Encore une fois, il n'y a jamais eu de ma part d'acharnement systématique contre un joueur, il n'y en a pas, il n'y en aura jamais.
Je réalise des analyses à l'aune des performances des joueurs, quels qu'ils soient, qu'ils embrassent ou non le maillot du Fc Metz, ses valeurs, qu'ils déclarent ou non que Metz est la plus belle ville du monde, qu'ils m'apparaissent ou non sympathiques, drôles... .
Sur 847 messages, il y en a 284 où tu cites Kevin Lejeune et dès ton quatrième message ici, sachant que le premier était pour ta présentation, tu le critiques.
Merci pour l'attention particulière que tu portes à tous mes messages!

Est-il anormal, sur un forum de supporters du Fc Metz, qu'un forumiste cite dans 1/3 de ses messages un joueur du Fc Metz?
Est-il anormal, sur un forum de supporters du Fc Metz, qu'un forumiste cite dans 1/3 de ses messages le capitaine du Fc Metz?

Pour la millième fois, je ne critique pas les joueurs, je critique les prestations des joueurs.

DCD

Messagepar DCD » 23 nov. 2016, 14:15

Arguendo a écrit :
DCD a écrit : Sur 847 messages, il y en a 284 où tu cites Kevin Lejeune et dès ton quatrième message ici, sachant que le premier était pour ta présentation, tu le critiques.
Merci pour l'attention particulière que tu portes à tous mes messages!

Est-il anormal, sur un forum de supporters du Fc Metz, qu'un forumiste cite dans 1/3 de ses messages un joueur du Fc Metz?
Est-il anormal, sur un forum de supporters du Fc Metz, qu'un forumiste cite dans 1/3 de ses messages le capitaine du Fc Metz?

Pour la millième fois, je ne critique pas les joueurs, je critique les prestations des joueurs.
Ben du coup j'ai essayé avec Milan, que tu ne cites que dans 48 messages.

Mirri

Messagepar Mirri » 23 nov. 2016, 15:11

Il creuse il creuse. Ou s arrêtera t il ?

Arguendo

Messagepar Arguendo » 23 nov. 2016, 15:26

DCD a écrit :
Arguendo a écrit : Merci pour l'attention particulière que tu portes à tous mes messages!

Ben du coup j'ai essayé avec Milan, que tu ne cites que dans 48 messages.
Hehe! Es-tu certain que je ne cite notre défenseur italo-argentin que par son seul nom de famille?
Peux-tu imaginer l'emploi de périphrases ou de circonlocutions?
Il est ainsi impossible d'affirmer de manière scientifique que je ne cite Milan que dans 48 messages.

Libre à toi, toutefois, d'analyser un par un et mot à mot tous mes messages!

DCD

Messagepar DCD » 23 nov. 2016, 15:32

Arguendo a écrit :Hehe! Es-tu certain que je ne cite notre défenseur italo-argentin que par son seul nom de famille?
Il est ainsi impossible d'affirmer de manière scientifique que je ne cite Milan que dans 48 messages.
C'est juste, mais comme il n'est pas certain non plus que tu cites Lejeune uniquement par son nom de famille, il est fort probable que tu en parles d'en plus de 284 messages.

Quoiqu'il en soit, 48 à 284, la différence est énorme. Il y a même un rapport de 1 à 6. Tu parles environ, 6 fois plus de Lejeune que de Milan.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 23 nov. 2016, 15:48

DCD a écrit :
Arguendo a écrit :Hehe! Es-tu certain que je ne cite notre défenseur italo-argentin que par son seul nom de famille?
C'est juste, mais comme il n'est pas certain non plus que tu cites Lejeune uniquement par son nom de famille, il est fort probable que tu en parles d'en plus de 284 messages.

Quoiqu'il en soit, 48 à 284, la différence est énorme. Il y a même un rapport de 1 à 6. Tu parles environ, 6 fois plus de Lejeune que de Milan.
Peux-tu reconnaître également qu'il est fort probable que je "parle" beaucoup de Lejeune car nombreux sont les forumistes qui ne me "parlent" que de Lejeune? (et mettent sous le tapis toutes mes analyses concernant les autres joueurs/l'équipe...).
Comme tu le fais présentement, alors qu'il n'est qu'un des joueurs dont j'analyse les prestations.

DCD

Messagepar DCD » 23 nov. 2016, 15:49

Arguendo a écrit :Peux-tu reconnaître également qu'il est fort probable que je "parle" beaucoup de Lejeune car nombreux sont les forumistes qui ne me "parlent" que de Lejeune? (et mettent sous le tapis toutes mes analyses concernant les autres joueurs/l'équipe...).
Comme tu le fais présentement, alors qu'il n'est qu'un des joueurs dont j'analyse les prestations.
Cela peut en effet influer sur le nombre de message.

Image

Arguendo

Messagepar Arguendo » 23 nov. 2016, 15:51

DCD a écrit :
Arguendo a écrit :Peux-tu reconnaître également qu'il est fort probable que je "parle" beaucoup de Lejeune car nombreux sont les forumistes qui ne me "parlent" que de Lejeune? (et mettent sous le tapis toutes mes analyses concernant les autres joueurs/l'équipe...).
Cela peut en effet influer sur le nombre de message.

Image
Influer très grandement alors!
:bieres:

Allez Metz!

Actaris

Messagepar Actaris » 24 nov. 2016, 18:12

Après avoir revisionné le match je me lance ;)

Tout d'abord on a enfin (re)trouvé une vrai défense collective, avec notamment un Bisevac impériale, si il perdure dans ce type de performance on peut être grandement soulagé dans l'aspect défensif et son association à Falette est à mon sens celle qui devrait s'imposer (dans la seule et unique optique que MB reste sur ce genre de prestation). Sur les côtés BAE et Balliu sont en formes et rassurent, j'aurai pu mettre une mention spéciale à BAE mais sur au moins une de ses interventions le pénalty n'était pas loin du tout et par deux fois il s'est troué laissant amener le danger dans notre surface, heureusement sans conséquences!

Pour ce qui est de notre milieu j'ai beaucoup apprécié l'association GM et CD pour ce qui était de l'impact physique et la récupération, les deux ont faits un très gros travail et nous ont permis de ne pas prendre l'eau pour une fois, avec un gros plus pour GM qui a vraiment rassuré en défense et c'est permis quelques percées vers l'avant toutes dangereuses! Par contre pour CD son éternel problème reste la relance, que de ballons gagnés à l'envie et perdue par manque d'application juste derrière... C'est rageant car c'est pas un défaut qu'il ne peut pas améliorer, il lui manque plus de sérénité et de mesure dans ses passes et l'association des deux serait parfaite!

Pour les offensifs, Lejeune a été très bon dans le replis défensif et à gêné les relances par son positionnement et ses pressings. Son déboulé amenant le centre et le pénalty est une preuve que KL a encore des jambes! Après le problème chez lui c'est qu'il a tendance à plus se préserver qu'à accélérer, si il multiplierait ses appels on aurait un vrai joueur de L1 sur le terrain! Le problème c'est qu'il devrait être remplacé à 60/70e tous les matchs et je suis pas sur qu'il en ai envie... dommage. Pour YJ c'est clair que ses qualités techniques et son apport défensif sont un vrai plus pour nous! Rien que son replacement défensif en fin de match en courant d'un bout à l'autre du terrain pour prendre la place de sarr était super à voir!

Après il y a Habib et Opa qui très clairement ne m'ont pas du tout séduit, à part le pénalty pour Opa dans le jeu il n'a fait que de louper des passes et centres faciles, a clairement ralentit le jeu sur des action de contre alors qu'il pouvait donner un coup de rein et nous permettre d'être en surnombre offensivement mais préférait trottiner jusque la balle (sur une action la caméra se met sur PH et on voit clairement sur ses lèvres dire "mais pourquoi il a pas accéléré là? C'est dingue ça!"..) et Habib n'a pas arrêté d'être engueulé par PH pour ses placements et surtout ses pressings inexistants ou presque.

Je les ai trouvé à tel point inoffensif que je me suis fais la réflexion qu'avec le retour de RC et ME, on pourrait laisser CD (qui a fait un bon match) au milieu et faire passer YJ sur l'aile (même si il est meilleur derrière l'attaquant) et Erdinç à la place de diallo.

Pour ce qui est des entrants, Sarr manque à mon sens encore trop de vision de jeu et surtout de repli défensif pour pouvoir prétendre à une place de titulaire, Mollet est un remplaçant naturel à YJ mais n'est clairement pas encore au niveau de celui-ci et Vion doit retrouver un bon physique car le 3e but est pour lui si il arrive à avoir un coup de rein plus puissant sur notre dernière action, mais pour le reste il nous a prouvé qu'il sentait très bien le football!

Revenir à « Passion Grenat »