Wort/ Mandjeck:"Ne pas se louper face à Lorient"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Amos
Modérateur

Re: Wort/ Mandjeck:"Ne pas se louper face à Lorient"

Messagepar Amos » 23 nov. 2016, 18:09

« Quand une équipe est en difficultés comme peut l’être Lorient il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle attaque,... »

Je pense le contraire, ils ont besoin de points et savent qu’on est pas au top à domicile, j’espère qu’ils vont se découvrir. :-)

Oui il faudrait enchainer par une victoire mais Lorient (que je n’ais pas vu ridicule)
ne va pas nous les donner les trois points. Il faudra les chercher !

uLs

Messagepar uLs » 23 nov. 2016, 18:54

J'avais trouvé lorient très en forme et bon tactiquement contre monaco. Prudence.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 23 nov. 2016, 20:13

Ils jouent bcp sur ce match chez nous et ils sont encore dans le momentum nouvel entraîneur mais Ca reste une équipe un peu paumee, décimée et faible. Si on joue concentrés et sérieusement comme on se doit de le faire pour une équipe qui prétend se maintenir sans trop de frayeur et qui affronte le dernier, on doit gagner peu importe le score et la manière

Petabass

Messagepar Petabass » 23 nov. 2016, 22:51

Attention danger, ils n'ont pris que 3 buts et non 7 comme nous face à Monaco. Jouffre va être un élément clé, j'ai hâte de voir la composition d'équipe :metzch: :metzch:.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 23 nov. 2016, 22:58

Petabass a écrit :Attention danger, ils n'ont pris que 3 buts et non 7 comme nous face à Monaco. Jouffre va être un élément clé, j'ai hâte de voir la composition d'équipe :metzch: :metzch:.
Didillon - Balliu, Bisevac, Falette, BAE - Mandjeck, Cohade - Nguette, Jouffre, Lejeune - Erding (ou Diallo si Erding pas remis)
Banc : Oberhauser, Rivierez, Milan, Doukoure, Hein, Sarr, Diallo (Vion si Erding pas remis)

Schichko

Messagepar Schichko » 24 nov. 2016, 09:45

Nicolisco a écrit : Didillon - Balliu, Bisevac, Falette, BAE - Mandjeck, Cohade - Nguette, Jouffre, Lejeune - Erding (ou Diallo si Erding pas remis)
Banc : Oberhauser, Rivierez, Milan, Doukoure, Hein, Sarr, Diallo (Vion si Erding pas remis)
Je miserais également là-dessus...

Keown

Messagepar Keown » 24 nov. 2016, 09:49

Schichko a écrit :
Nicolisco a écrit : Didillon - Balliu, Bisevac, Falette, BAE - Mandjeck, Cohade - Nguette, Jouffre, Lejeune - Erding (ou Diallo si Erding pas remis)
Je miserais également là-dessus...
Si Erding est remis (je n'y crois pas trop) on aurait enfin et pour la première fois notre équipe type (quelle gueule sur le papier!). ça tomberait bien pour ce match si important.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 nov. 2016, 10:18

Keown a écrit :
Schichko a écrit : Je miserais également là-dessus...
Si Erding est remis (je n'y crois pas trop) on aurait enfin et pour la première fois notre équipe type (quelle gueule sur le papier!). ça tomberait bien pour ce match si important.
Oui toutes les conditions seraient réunies pour repartir sur une bonne série à domicile.
Au final, on a perdu que contre des équipes de haut de tableau et on affronte 4 équipes qui jouent le maintien avant la trêve.
Notre effectif est pratiquement au complet. Il faut saisir l opportunité pour créer une bonne dynamique et se mettre en bonne position avant les matchs retours et la CAN...

Keown

Messagepar Keown » 24 nov. 2016, 10:56

Cette éventuelle bonne série pourrait d'ailleurs nous faire passer l'hiver bien au chaud dans les 7-8 premières places...qu'est ce que ça serait kiffant, mais bon il reste le plus dur à faire :-)

Revenir à « Passion Grenat »