L'equipe: Le Bayern Munich aurait toujours un œil sur Vincent Thill

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kiki

Messagepar kiki » 25 nov. 2016, 09:08

D'après les informations du quotidien L'Equipe, le Bayern Munich n'aurait pas fait une croix sur le recrutement de Vincent Thill. Déjà intéressé par le milieu de 16 ans l'été dernier au point de formuler une offre de 6 millions d'euros au FC Metz, le club bavarois serait prêt à revenir à la charge avec une proposition à la hausse en janvier.

Depuis le début de la saison, Vincent Thill n'a disputé que 8 minutes en Ligue 1. Mais son entourage opte toujours pour la stabilité. C'est le cas de sa famille, mais également de son nouveau conseiller, qui a tenu le même discours aux dirigeants messins afin de leur assurer que le joueur ne bougerait pas si tôt.

Donc quand il y aura VRAIMENT un jour du nouveau vous ouvrirez un sujet. En attendant stop aux rumeurs.

Actuellement blessé à la cheville, le jeune luxembourgeois évoluait ces dernières semaines avec la réserve du FC Metz mais a également joué en sélection. Il ne manque pas de prétendants puisque L'Equipe précise qu'outre le Bayern Munich, Chelsea, Manchester City et le Barça l'ont observé cette saison. Le club catalan n'aurait même jamais rompu le contact.

Nicolisco

Re: L'equipe: Le Bayern Munich aurait toujours un œil sur Vincent Thill

Messagepar Nicolisco » 25 nov. 2016, 09:15

Je commençais à m inquiéter. Il n'y avait pas encore eu de sujet sur Thill cette semaine. :-D

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 25 nov. 2016, 09:25

IMG_1578.JPG
IMG_1578.JPG (163.84 Kio) Consulté 2271 fois

fAZIA

Messagepar fAZIA » 25 nov. 2016, 09:37

Qu'ils insistent! Parce que ce joueur m'inspire pas forcément confiance. Il a peut-être du talent, mais pas le mental.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 nov. 2016, 09:39

Personnellement je suis étonné qu'il ne soit pas encore dans la liste pour le ballon d'or

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 25 nov. 2016, 10:55

Nicolisco a écrit :Personnellement je suis étonné qu'il ne soit pas encore dans la liste pour le ballon d'or
Bravo j'ai ris :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 nov. 2016, 12:06

J'adore le comparatif avec le jeune de la Juventus qui doit faire 2 fois sa largeur et lui mettre 30 kilos dans la vue. L'âge n'est pas un indicateur en soit, c'est plutôt la maturation qui fait qu'on lance un joueur plus ou moins tôt dans le bain. Le pauvre Thill n'a pas encore fini la puberté, il n'a rien à faire en L1.

Revenir à « Passion Grenat »